En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:57:46
DELTA FORCE II sur tf1 avec Chuck Norris ne le manquez pas
haloforever
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:59:40
Oh oh, c´est totalement nul! j´adore^^
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:00:24
c´est ça la force du nanar ! j´aime trop la chorégraphie des combats, Chuck est tellement gracieux ^^
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 23:00:49
Non, haloforever, tu ne seras pas méchant avec moi.
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:11:31
Naaaaaaaan ne saute pas ¡! Ce n´est pas ton parachute mais un sac a dos de randonnée ¡!
haloforever
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:20:58
comem c´est nul!!! les scenes larmoyantes s´enchainent, avec la bonne musique bien triste pour faire pleurer les ménagères. bouh il a tuer son fils
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:24:27
Et evidemment on tue le noir ¡! -_-
haloforever
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:27:51
LOL et tous les méchants c´est les vilains méxicains!!
arf le gars qui creve empoissoné! c´est trop comique comme il joue mal!
haloforever
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:28:24
Et Chuck Norris à la même expression ( si on peut appeller ça comme ça) sur la gueule depuis le debut.
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:14:06
Alors les lutins, toujours scotché sur Delta Force ? ^^
-trash-
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:14:43
bon bah finalement je dis non aux lutins hein^^
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:19:21
Arf, comme tu veux...mais tu le regretteras ^^
-trash-
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:19:55
pffff surement pas lol
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 00:27:57
Genial ce film
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:30:41
Il est plein d´ingéniogité,...et d´explosions en tout genre ! ça tire de partout et j´aime ça
-trash-
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:31:55
bon a quand un film regroupant seagal, jean-claude et chuck?^^
moogly j´le connais, il va le voir en avant premiere celui la^^
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:38:03
C´est la dream team là !
T´a oublié quelqu´un...le réalisateur ! et là je connais la crème du nanar j´ai nomme: Jean-Marie Pllardy ! célèbre réalisateur du cultissime White fire ^^
-trash-
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:39:56
merde je connais pas celui la^^
ya le mec qui a fait les mortal kombat aussi, c un genie lui...
genre nos 3 acteurs reuni dans l´adaptation cinématographique de " bouncer" par lui lol.
mais je m´achete le DVD illico quoi^^
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:40:33
Tellement genial que g v u le meme gars mourir 5 fois ¡!¡! Vive les figurants... -_-
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 00:42:05
Ah mon père me disait a midi qu´il revait d´un tel projet
M´enfin ce second opus est moins bon que le premier