CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:58:23

Starbury, encore une expedition solo chez les pro-box et sa ira mal :-(

--peace--
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 20:58:30

^^

les gros seins avec le temps sa tombe alor keu kan yen a pas sa tombe pas :hap: c le principal :ok:

^^

kenman
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:58:56

moi tant que c´est rond, c´est du tout bon!^^

bon starbury ce soir tu vas faire un tour dans les forums PS2 XBOX et GC et voir si il existe un topic anti :noel:
si il y en a un , j´attend de toi de montrer le droit chemin a tous!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:01:44

kenman Posté le 24 mai 2004 à 20:58:56
moi tant que c´est rond, c´est du tout bon!^^

Ouais mais pas de siliconne ¡! ^^ ( faute d´ortho fais expres^^ )

kenman
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:02:48

tinkiete moi j´en connais po :-p
que du naturel et en abondance :p)

--peace--
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:03:26

" kenman Posté le 24 mai 2004 à 20:58:56
moi tant que c´est rond, c´est du tout bon!^^ "

^^

Donc tu aime les gros cul kenman? :-)))
tu as raison il en faut bien :-p

^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:04:20

Kenman, faut lui faire sa formation au starbury, il arrête pas de faire des saut chez les pro box :(

kenman
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:06:38

deux secondes! :noel:

les gros culs auusi c´est utile, cela procure une bonne mise en main..... :p)

--peace--
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:08:52

^^

tu as de grosses mains alors et une grande langue :-)))

^^

kenman
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:41

oh vi :-)
elles me le disent toutes :-p

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:50

peace -> Ton but est dans la paix, ne t´éloigne pas du sujet

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:10:22

:rire2: :rire: ^^mdr lol^^ :rire: :rire2:

haloforever
haloforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:12:29

Si vous ne virez pas Strabury qui n´arrete pas de foutre la merde sur notre Q.G. et de nous insulter, ce sera la guerre!

--peace--
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:12:40

^^

" Starfihter Posté le 24 mai 2004 à 21:09:50
peace -> Ton but est dans la paix, ne t´éloigne pas du sujet "
===> puis-je devenir lutin? :hap:

^^

kenman
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:13:38

peace tu l´est deja voyons....^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:14:04

faite passer le camion de capote a 10 personnes
et il vous portera chance
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
| DUREX ||| |";\,___.
|_ _ ______== |_|__| , |
" (@ ) ( @ ) """" |(@ @ )

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:14:51

Halo -> le pacte tournerait t-il ainsi :(

peace -> mdr^^

--peace--
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:15:24

^^

nan pas la guerre pitier :snif2:

ok je défenderai la paix alors
Pax mi fili :noel:

^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:15:48

Appel a tout les lutins

rendez vous au qg box, starbury est incontrolable :noel:

Starbury
Starbury
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:15:56

Je passe faire un tour au stand ps2 :mort:

La vidéo du moment