En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:58:23
Starbury, encore une expedition solo chez les pro-box et sa ira mal
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 20:58:30
^^
les gros seins avec le temps sa tombe alor keu kan yen a pas sa tombe pas c le principal
^^
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:58:56
moi tant que c´est rond, c´est du tout bon!^^
bon starbury ce soir tu vas faire un tour dans les forums PS2 XBOX et GC et voir si il existe un topic anti si il y en a un , j´attend de toi de montrer le droit chemin a tous!
Crazy_wolf
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:01:44
kenman Posté le 24 mai 2004 à 20:58:56 moi tant que c´est rond, c´est du tout bon!^^
Ouais mais pas de siliconne ¡! ^^ ( faute d´ortho fais expres^^ )
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:02:48
tinkiete moi j´en connais po que du naturel et en abondance
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:03:26
" kenman Posté le 24 mai 2004 à 20:58:56 moi tant que c´est rond, c´est du tout bon!^^ "
^^
Donc tu aime les gros cul kenman? tu as raison il en faut bien
^^
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:04:20
Kenman, faut lui faire sa formation au starbury, il arrête pas de faire des saut chez les pro box
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:06:38
deux secondes!
les gros culs auusi c´est utile, cela procure une bonne mise en main.....
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:08:52
^^
tu as de grosses mains alors et une grande langue
^^
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:41
oh vi elles me le disent toutes
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:50
peace -> Ton but est dans la paix, ne t´éloigne pas du sujet
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:10:22
^^mdr lol^^
haloforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:12:29
Si vous ne virez pas Strabury qui n´arrete pas de foutre la merde sur notre Q.G. et de nous insulter, ce sera la guerre!
--peace--
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:12:40
^^
" Starfihter Posté le 24 mai 2004 à 21:09:50 peace -> Ton but est dans la paix, ne t´éloigne pas du sujet " ===> puis-je devenir lutin?
^^
kenman
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:13:38
peace tu l´est deja voyons....^^
starfihter
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:14:04
faite passer le camion de capote a 10 personnes et il vous portera chance |^^^^^^^^^^^^^^| || | DUREX ||| |";\,___. |_ _ ______== |_|__| , | " (@ ) ( @ ) """" |(@ @ )