^^
je ne suis plus lutin moi? question:
Nan tu es moogly
Meeeeeeeerde g raté le camion de capooooote ¡!
tu l´est deja peace...^^
dsl g utilisé tt le camion^^
lenskiller est passé en manuel?
Loooooooool ca par en couille ici ¡! ^__________^
Je ne suis pas peace,je le repete.
bon c´est pas tout cà mais un lutin est un gamer et j´entend au loin l´appel des consoles!^^
PAX
Peace mon frere ¡!Mais pas sur la lunette ¡! ^^
ken
bon je vous dit ceci parce keu moog en a marre on diré
je suis....akuma128
ué c vré
Moogly25 Posté le 24 mai 2004 à 21:38:14Je ne suis pas peace,je le repete.
il est PAX!^^
ca vole au ras des paquerete^^
JE SUIS VIRE
Il m ont légèrement provoqué(biensur j ai répondu),je ne suis pas fautif de la bataille au QG.
oups!retour de starburry!
Starbury tu sort, t´as pas voulu rep au ordre
je suis lutin alor?