En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:38:43
vite une tasse de café, je suis vener là.....
haloforever
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:38:45
Voila, nous avons calmé la situation j´espere, evitons de l´aggraver à nouveau.
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:39:22
enfin je me répète c PAS cool
haloforever
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:39:36
Bien sur que je parle de guerre, c´est le forum guerre des consoles, c´est le topic Q.G de guerre des pro-xbox!
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:41:13
Mais il est inutile de nous traiter d´ennemie! Si vous appelez des pascifiste vos ennemie vous n´êtes pas des vrai gameurs
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:42:29
Flooder et manifester sont 2 choses différentes...
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:44:25
ahhhh ma hyper tension va reprendre! starfihter file dans ta chambre! nondidiou! halo j´espere que tu fera pas de coup bas a tout le monde, c´est tout ce que je demande.
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:45:15
haloforever
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:46:38
J´ai dit que vous n´etiez pas des ennemis, tu n´as pas lu le pas? ^^
haloforever
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:47:25
non mais kenman, pour qui tu me prends? tu me vexe je vais bouder !
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:48:19
ouais j´ai des doutes mais je vais passer cette fois. bon starfihter sort moi le whisky, j´ai besoin d´une dose...
haloforever
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:49:06
Non mais tu persiste! Je te donne l´image d´un gars hypocrite?
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:50:18
Si nous n´avons rien a faire sur ton topic, tu na rien a faire sur le notre....
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:50:51
ne recommencons pas mon cher. je suis pas en etat de discutailler,mon coeur en prend un coup a force^^
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 20:55:08
PAX PAX PAX
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:56:07
Moogly25 Posté le 22 mai 2004 à 20:55:08 PAX PAX PAX ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ peace^^
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:56:39
bon starfihter passe moi les jumelles que je puisse les surveiller ces nondidiou de probox!
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 20:57:23
" Arrêtons de se battre et de se flooder,pourquoi ne pas faire la paix et tous ensemble discuter?..."
Je passe une dédicace à tous mes amis des forum. Rendez vous sur le forum ps2:au cercle d´amis et dmc2 et 3 au cercle des démons @+ ¤*star*¤
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:57:43
oui PAX mais y´a interet qu´elle ne soit pas bafoué prochainement!