CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:21:24

Lol jackson

Mais n´oubliez pas, une de nos meilleurs armes est l´argumentation :noel:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:24:13

Oui chef, je suis né pour combattre, sans armes bien sur et puis tout le monde dit que j´ai une grande gueule et que je sais l´utiliser c´est mon père qui me l´a dit, voilà sa photo ^^
http://images.google.be/imgres?imgurl=www.moviebazaar.de/filmfull.jpg&imgrefurl=http://www.moviebazaar.de/filmfull.htm&h=330&w=430&sz=14&tbnid=nSWxV01ziqoJ:&tbnh=94&tbnw=122&start=13&prev=/images%3Fq%3Dfull%2Bmetal%2Bjacket%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
Il ne donne pas envie de s´engager mon père ? :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:25:24

-_-Les lutins-_-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Président des lutins -> Moogly25
général lutin -> Kenman
lutin en chef -> Starfihter
nouvelle recru -> Jacksonrequiem(F.A)
nouvelle recrue -> Lenskiller ( F.A)
nouvelle recrue -> Rave_master ( F.A)
nouvelle recrue -> Starbury ( F.E.C)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:25:25

La pacifiste

( Texte extrait des manuscripts de Brassens)

Moi mes amours c’est une brave fille
Un’ pacifiste qui traverse la vie
Un rameau d’olivier entre les dents
Cett’ position très noble et légitime
Cause parfois dans nos rapports intimes
Certains effets des plus incommodants

{Refrain}
Quand je contente
Ma militante
Qu’elle se pâme
Dans son délire
Elle soupire
Paix au Vietnam

Le jour de gloire où je l’ai dévêtue
Ainsi que l’on dévoile une statue
Je retombai sur terre anéanti
En découvrant cachées sous ses dentelles
Jusqu’où la propagande descend-elle
Ses fesses constellées de graffiti

Quand je me mets à genoux pour lui faire
Certaines dévotions qu’elle préfère ( particulières)
Profitant de ma posture aussitôt
Qu’elle me croît au comble de l’ivresse
Affectant de me couvrir de caresses
Elle me colle des tracts sur le dos

Fasse le ciel que les grands de ce monde
Mettent un terme à cette guerre immonde
A ce massacre inutile éhonté
Qu’ils pacifient cette pauvre presqu’île
Qu’on puisse enfin faire l’amour tranquille
Sans complexe de culpabilité

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:25:36

J´accepte d´etre un lutin si je ne recois pas de formation.

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:26:22

MDRRRRRRRRR straky

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:26:26

Ah George Brassens ^^ ça c´est du belge :-)

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:26:42

Straki -> Alors quel sont t´es raison ? :p)

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:26:53

j´hésite moi, soit je deviens un lutin, soit je reprend en main le QG pro-box qui part a la dérive lol

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:27:54

Je ne vois pas de quoi tu parles trash.... :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:28:12

Laisse tomber le QG Xbox, c´est une cause perdue d´avance :non:

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:28:13

lol moogly!
apres avoir posté un truc pareil t´as plus aucune excuse pour te moquer des belges et de leur délicieuse frites! :ok:

^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:28:45

si hein!

si il est dirigé comme il faut ca peut etre marrant :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:28:46

Straki, nous ne pouvons pas laisser quelqu´un souiller notre drapeau blanc! alors donne t´es raison :noel:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:30:12

Reste ici, ici on a pas besoin de reformer le groupe :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:30:48

ah mais je suis pas un lutin moi^^
j´ai dis que j´hésitais lol

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:31:06

Ouais les lutins sont de retour et nous brandirons les armes casser :noel:

Je vait pas tarder :)

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:31:15

Mes raisons simples, j´ai tjrs proné le bonheur et la paix sur GDC. Et je souhaite sauver le forum de la guerre des forumeurs.

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:32:00

Mmmmmmmmmmh cette fois la déscision ne me revient pas, moogly a toi de voir :noel: :)

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:33:07

Moogly, mon frére, pax mi fili, je suis philantrope et pacifiste! :noel:

La vidéo du moment