Moog j´ai recrtuer pas mal, je voudrait faire une liste de membre avec ton accord
mais je suis aps un pro! bordel^^
bah j´aurais du mal a me faire une autre idée que sur la 1e impression aussi hein. reflechis...
tout a fait daccordle pb c ke j´ai posté avant les conseils de starou sur msn
bah si regarde le 2ème le 3ème le 4ème.....la personalité du gars koi
bah t´as qu´a te rattraper c tout, que veux tu que j´te dise^^
Je vien juste de finir sa formation trash avec rave
euh...
Faut rester pacifiste trash, comme moi
-_____-
je suis un pacifiste ascendant xbox ca te va?
Trash tu est koi toi alors, en te regardant insulter, je n´est qu´une idée de toi
oué pour moi sa va mais pour stafihter je sais pas
Rave, reste respectueu a ton instructeur
pacifiste ascendant xbox, j´aime bien dis donc^^
mais heu... attend c des insultes gentilles hein
lens->arf je sais déja plus de quoi je t´ai parlé
Sinon ça va bien oui
Mdr^^
Qu´est ce que tu veut, faire partie des lutin ?
Dites vous que si j´ai Trash depuis 1 an sur msn,c´est que c´est un mec bien
Bon je reviendrai demain!
Sur ce je dit bonne nuit à tout le monde
Et moi tu ma pas, et chui cuper clin
voila, j´ai le soutiens du grand manitou pacifique derriere moi LOL
Moogly -> alors ma proposition d´un recensement des lutins ?
rave jeune recrue