CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:43:45

J le forme trash, laisse le s´adapter!

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:44:36

tututut^^

il est pas censé avoir sa permission de sortie durant sa formation^^

pc la il abuse le ptit...

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:45:35

Le p´tit il est modero^^...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 21:45:55

Je ne le connais que du forum des moderos moi^^

Sinon notre but est juste que le forum guerre des consoles ne soit pas guerre des forumer,style galexian/viridia,trash/kaji . ..

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:46:29

Et un lutin ne prouve sa vrai valeur que sur le terrain et la je croit qu´il t´as serieusement déstabiliser :noel:

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:46:39

euh merci starfihter pour la formation mais j´ai toujours pas comprit ta phrase qui dit:

" pose t´es questions après chaque passage"

Si quelqu´un peu m´éclairer...

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:46:43

il est modero? :ouch:

du forum bac a sable c ca? :rire:

nan serieu il est modero de quoi le ptit?^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:47:30

bah il m´a aps déstabilisé il m´enerve par ses arguments a 2 balles genre " la xbox est trop chere et ya aps de jeux" serieu j´ai l´impression d´etre sur le forum ps2 a parler avec un mome de 12piges^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:48:06

moogly>>

t´abuse ca fait un siecle que j´me suis plus prit la tete avec kaji^^
quand j´te dis que j´l´aime bien lui :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 21:48:39

Bah et alors?

Je supporte pas la mauvaise fois de viridia sur les jeux video,ça m´empeche pas de discuter parfois d´autre chose avec lui sur msn ou ici :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
23 mai 2004 à 21:48:45

Est-ce que je pratique la guerre des forumeurs moi voyons arretes de dire nawak moogly.. tsss! tu veux une tarte, hein^^ :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:50:47

Bas en l´insultant... :sarcastic:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:51:43

Le seul inconveniant quand tu veux etre un lutin c´est que tu dois porter un bonnet a la con ¡! :rire:
C pr ca que je veux pas adherer a cette bande ¡! ^___^

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:51:47

quoi il va pleurer pcq on l´insulte?^^

bah alors...

dans la mesure ou lui commence a squatter un foruml a lacher des aneries dignes d´un gosse faut pas s´étonner apres.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:52:25

aieaie c reparti ici aussi
si tu veux tt savoir trash je suis modero du forum jak2:hors la loi et je crois ke c toi ki prouve ton immaturité en refusant le debat et en insultant!c regrettable je n´ai même pas eu le temps dexpliker mes arguments :honte:
slt moog sinon ca va?et sinon je te signale kand même ke lexistance du forum des mods est censée rester secrete!^^

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:54:02

trash--->ms qu´est ce que tu me veux toi!tu dis que je lache des anneries tu vois ms quand je sors un truc ke je pense tu part tt de suite en sucette normal apres!

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:54:30

oh ca va, pas trop important comme forum, TU M´AS FAIT PEUR! :rire:

bon sinon si tu voulais debattre fallait peut etre faire une entrée moins ridicule que " la xbox est trop chere et ya aps de hits" serieu tu peux laisser ca aux ptits cons de 11ans qui debarquent tous els jours.

Rave_master
Rave_master
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:55:32

C´est bon starou ma tout expliquer je fait partie de la guilde des lutins!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:55:40

:salut: les lutins

starfihter
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:56:02

Trash -> g dit que je le formais, sa te suffit pas! Si t´es idées se font sur la première impression tu porte bien ton nom de " pro" :(

La vidéo du moment