oh ca va, pas trop important comme forum, TU M´AS FAIT PEUR!
bon sinon si tu voulais debattre fallait peut etre faire une entrée moins ridicule que " la xbox est trop chere et ya aps de hits" serieu tu peux laisser ca aux ptits cons de 11ans qui debarquent tous els jours.