Si vous voulez calmer la situation, je vous conseille de surveillez mon topic, puisque je vais m´absenter. J´espere qu´il n´y aura rien, mais à chaque fois que je ne suis pas là y´a une crise!
Donc pour honorez notre accord je vous demande juste de regardez un peu, c´est dans votre interet d´ailleurs.
Merci.