En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:07:05
Comme tu le sens Star,tu sais moi je suis le grand chef qui fou rien mais a raison
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:07:33
Mdr^^
-The_Troll-
Niveau 2
23 mai 2004 à 22:08:11
Je deteste les nases. Je vous deteste.
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:08:31
Bon bas soite
je ferait une maj des lutins présent actuelement sur le forum
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:08:58
Les troll moi je les zigouille comme Frodon
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:09:06
the-troll -> Bas t´inquiete, notre rôle c´est de te faire changer d´avis
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:09:37
Oulà ça cogne grave pour des pacifistes ^^
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:09:37
moogly -> le seigneur des anneaux is back
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:12:55
Les -_-lutins-_- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Président des lutins -> moogly25 générale lutins -> kenman lutin en chef^^ -> starfihter ( mdr) nouvelle recru -> jacksonrequiem(formation achevé) nouvelle recrue -> lenskiller ( formation achevé) nouvelle recrue -> rave_master ( formation achevé) nouvelle recrue -> starbury ( en formation)
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:13:07
Moogly25 avec une maj non mais
Lenskiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:13:34
lol formation eclair!^^
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:13:59
Oups dsl chef^^
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:14:19
lol ma formation est déjà terminé ? ...bon tant mieux en fait !
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:14:32
J´ai pas mis les ancien, il vienne plus
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:15:03
Je vous est enseigner les bases ( après la technique arrive sur le terrain)
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:17:18
Oki moi je suis un homme de terrain allez la pratique ^^
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:18:12
Les nouvelles recrue, je croit que vous ne vous connaissez pas tous alors sérre vous les coudes et entendez vous bien.
Moogly25
Niveau 14
23 mai 2004 à 22:18:35
Les lutins font forts ce soir lol
starfihter
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:19:14
Je recrute un peu^^
jacksonrequiem
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:20:04
Ok Adjutant chef ! j´ai déjà été formé pour tous les types de combats, j´ai déjà combattu contre des soldats Dreamcast qui s´attaquait à la PS2 et aux soldats Saturn qui s´attaquait à la Playstation, résultat...ils ont tous terminé sur le paille ^^