Salut tout ke monde c´est starfihter qui ma amener sur ce topic!!!
Je suis du même avis que tout ceux qui sont ici...
La paix
( Sinon moogly du devrait écrire des scénarios pour holywood ( le texte du début), tu sais vraiment parler comme un patriote amercain
)