CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
06 février 2003 à 19:22:23

en + yoki a raison , a force de rajouter des accesoire , ca revient + cher qu un pc pour etre moin performent au final , je voit pas l utiliter ,

Et juste une question combien vous aller payer pour la connection internet pour la gamecube ? ??

Quel sera sa connection , un 56 K ? ???

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
06 février 2003 à 19:27:00

8 euros par mois je crois
mais je suis mal renseigne.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
06 février 2003 à 20:36:10

pour fair comme je sais plus lequel :

ta console elle peut afficher çà :
http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=/images/news/madonion/3dmark03_shot0.jpg

http://www.3dchips-fr.com/News/ScreenImages.php?a=1&src=/images/news/madonion/3dmark03_shot02.jpg

sinon il y des bon combatant bon boulot les gard!

anakin123
anakin123
Niveau 7
06 février 2003 à 22:21:59

Et quoi y personne pour me repondre sur le modem de la gamecube et de sont prix de connection ! !!!!

Vous ete sur qu il sort ? ?????

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 février 2003 à 01:35:18

Aucun posseseur de gamecube ne sais me repondre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

ynos
ynos
Niveau 7
07 février 2003 à 04:13:06

de toute façon nous vairons bien avec le temps en 5 ans le jeux est passé de 65% a 20% sur PC dans 5 ans il passeras de 20% a 1% et on vous entendras encore dir le pc c est mieux que les consoles ( pour jouer) et on en reparleras c est bien d espérer lol

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
07 février 2003 à 08:23:01

8 euros par mois j´ai dit,
j´ai aussi dit que j´etais tres mal renseigne a ce sujet.

pour ton image mizerable,je pourais te la faire tourner sur dreamcas sans probleme franchement
j´atendais des beaux graphismes comme doom 3 ou unreal 2 mais la y´a pas a dire, c´est LAID.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 février 2003 à 09:35:09

toute les ombre sont en temps réel mon coco attend je te me le lien de la video:

http://www.futuremark.com/download/?3dmark03teaser.shtml

tu choisi un des lien pour télecharer et matte bien.

YoKy
YoKy
Niveau 3
07 février 2003 à 09:55:38

"avec le temps en 5 ans le jeux est passé de 65% a 20% sur PC"

Arf c logike, fallait voir les consoles y a 5 ans lol...
A l´époke les consoles étaient à 1000 année lumières des PCs, apres la sortie de la PS et tout, l´écart c réduit donc c normal ke plus de jeux achètent de console...

Ensuite fo voir ossi k´y a 80% c sur console, mais y a combien de consoles différentes ? Donc fo diviser ca par le nbre de consoles différentes à peu près...

Sinon Nintendo c IMPOSSIBLE à al dreamcast de faire tourner cxa en tps réel...
En précalculé tout est tjrs possible ( meme avec un super nes lol), mais en tps réel la DC ne pe po afficher ca...ou alors à 1 image par...min? heure ? : )

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 février 2003 à 10:10:59

La dreamcast pourrit fire tourner ca ! !!!!!!!!

eh ben encore une bonne , aucune console ne peu faire tourner ca , ca c est sur et certain ! !!

Bon on ma toujours pas dit si le modem c etait un 56 k et si dans les 8 euros est compris le prix de la facture telephonique ? ????

Mais aparament y a pas grand monde qui est au courant , c est bien la preuve que c est pas pres de faire fureur sur gamecube ! !!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 février 2003 à 12:41:39

cler...

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
07 février 2003 à 12:55:57

ton jeu il est trop laid, franchement
allez vous coucher les effets
de lumiere sont trop bien geres sur ngc y´a ka voir zelda wind waker!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 février 2003 à 12:59:35

c toi qui est trops laid.

je pari que ta console peut même pas afficher pac man!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
07 février 2003 à 14:16:04

pas de chance pac man est deja sorti sur ngc domage.

AU FAIT SI T´AS GAMEONE:

19 heures ce soir METROID dans le level one.

TU VERRAS LES GRAPHISMES SI T´A GAMEONE.

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 février 2003 à 14:32:24

Nintendoboos est d une mauvaise fois pas croiyable , ou alors il est aveugle parce que la c est n importe quoi comme argument ca sens la fin pour les consoleux ! !!

bon on m a toujours pas repondu pour le modem gamecube j en deduit donc que sa va etre un bide total leur connection comme y a personne au courant des prix ni de la vitesse de connection ! !!!!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
07 février 2003 à 14:40:04

mais puitain qu´esce que t´en a a foutre anakin,
fait des recherches sur nintendo.com
mais fout moi la paix c´est pas un bide le online console ça marche bien au japon et aux usa.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
07 février 2003 à 14:41:03

pc = bill gate$ = $$$$$$$$$

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 février 2003 à 14:46:53

Whaouw parce que tu sait mm pas se que tu va acheter lol

Ca prouve bien que les posseseur de console sont super endoctriner par des connerie , il save mm pas se qu il achete , moi quand j achete qq chose je regarde d abord les caracteristique , parce que la tu sait mm pas la vitesse du modem , si sa se fait la vitesse de transmission ne sera mm pas assez rapide et on va vous facturer des note de telephone en +

et quand tu dit bill gates = $$$$$$$ oui d accord mais je voit pas le probleme , sony , nontendo sega = $$$$$$$$ aussi je voit vraiment pas le rapport excuse moi mais c est n importe quoi , on parle d industrie du jeu video donc les entreprise sont la pour faire de l argent ! !!! aussi bien nintendo que sony que microsoft

anakin123
anakin123
Niveau 7
07 février 2003 à 14:58:36

Bon ben j ai trouver

Ahh je comprend pourquois vous dite rien

un modem 56 k ! !!!!!!!!!!!!! afrrrrrrr nul

c est pas tres neuf ca comme modem , aurait pus mettre adsl au moins ! !!!

bon les console sont vraiment pas pres de rattrapper le pc de se coter la

et tien fait mm pas mis le prix meme sur amazon.com il est mm pas au catalogue , ca veut tout dire

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
07 février 2003 à 15:16:22

601!

La vidéo du moment