CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 16:55:05

relit un peu + haut et tu verras que on a fait le calcul et qu un pc ne coute pas tellement plus cher qu une console quand on compte tout bien evidemment

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 16:55:21

metrodm47 Posté le 08 février 2003 à 16:53:44
je l´ai dit et g le répète, il y a aucun jeu de nintendo qui est sur pc, et les jeux de nintendo sont les meilleurs!

( dans ta guerule)

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 16:56:52

Y a aucun bon jeu pc qui est sur nintendo gamecube non plus pourtant c est pas un argument , c est parce que le marcher est different encore n importe quoi . .......

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 16:56:59

anakin123

pas tellement plus cher ?
C´est une plaisanterie ! Bravo ! Je pensais pas qu´un type aussi bête pouvais en être capable.

Entre une Xbox à 200E qui fait tourner tous les jeux PC existant et l´équivalent version PC le choix est vite fait.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 février 2003 à 16:57:59

HA! pas plus chère qu´une console???tu sait tout les emmerdement, tout les bug, tout les gels que ta sur un pc? pour jouer au bon jeu de pc , il faut un EXCELLENT ordi, pi pour en avoir un, ben il cout surement pas 229$ beaucoup plus...

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 16:58:41

Aller parlons un peu de nintendo qui est en train de perdre des part de marcher enorme parce que justement c est le seul editeur qui a pas encore compris que si tu deviloppe pas sur d autre support t est mort regarde sega il on comprit mais un peu tard

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 16:58:55

anakin123 Posté le 08 février 2003 à 16:56:52
Y a aucun bon jeu pc qui est sur nintendo gamecube non plus pourtant c est pas un argument , c est parce que le marcher est different encore n importe quoi . . ......

tu veut des jeux pc?

hitman 2
hitman 3
gohst recon
starcraft gohst

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 17:00:11

Et hop !
encore une ânerie pour anakin !

jedi Knight est sur GameCube, c´est pas un des meilleurs jeux PC peut-etre ?

En plus au cas où ton cerveau serait capable de se mettre à la place d´un autre, eh bien dans ce cas je peux t´affirmer que les consoleux préfèrent une plate-forme avec beaucoup de jeux en préparation qu´au jeu sur PC qui petit à petit disparait.
C´est inéluctable.
D´années en années le JV sur PC disparait, au profit de la console.

Est-ce si difficile à accepter ?

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 17:00:38

anakin123 Posté le 08 février 2003 à 16:58:41
Aller parlons un peu de nintendo qui est en train de perdre des part de marcher enorme parce que justement c est le seul editeur qui a pas encore compris que si tu deviloppe pas sur d autre support t est mort regarde sega il on comprit mais un peu tard

nintendo est le
PREMIER EDITEUR DE JEUX VIDEO AU MONDE.

et ses parts de mache baissent car la bourse se casse la gueule!

( dans ta gueule)

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 17:01:29

bon je reviendrais ce soir

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:02:31

bon aller voir plus haut , c est un autre qui a fait la demontration par a + b mais bon si vous vouler^pas aller voir tant pis pour vous reter ignare , quand on prend tout en compte le pc est pas beaucoup plus cher n noublier pas que le console de compter le prix de la tv , des memoires , des manette et du prix 30 % superieur des jeux , de la non possibiliter d upgrader votre machine de l overclocker , de la bidouiller , de faire autre chose que de jouer comme ecouter de la musique , aller sur le net , telecharger des mp3 etc . ......

voila mes arguments et pas lalal les jeux sont mieux ici que la . .........

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2003 à 17:04:03

mon 286 est 25 foie plus puissant que la NGC !

dans ta gueule!

il y a 500000000000000 foi plus de jeux sur PC que sur NGC!

dans ta guele!

mon PC a couté 5 euro!

dans ta gueule!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2003 à 17:06:03

vous me faite un 700 je repasse demain!

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:06:05

Hitman 2 ok

hitman 3 ! !!!!!!!!!!!! lol pas ecore prevu n importe quoi encore

gost recon : sorti y a 2 an sur pc ! !! y a 10 x mieux maintenant

starcraft guost : y sort pas sur pc jeux uniquement sur console ne c est pas un jeu style pour le pc

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 février 2003 à 17:06:15

à 5 euro, ton pc vaut pas de la marde

dans ta gueule

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:06:45

Jedi knight sorti y a 3 ans sur pc lol on a deja le 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:07:50

Et vous avez 10 ans ou quoi tous se que vous saver dire c est " PAN DANS TA GUEULE "

bon je voit a qui j ai affaire . ........

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:10:12

est ce si difficile a comprendre que la game cube est en train de disparaitre et que a part nintendo qui soutien les jeux les autre commence a sans detourner , nintendo n est mm plus 2 ieme du marcher mondial , il est depasser par la x box qui est toute nouvelle dur dur pour l ancien leader . ........

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 17:12:37

c´est fatiguant de voir que vous êtes trop bêtes pour comprendre.

Retournez à vos FPS sans réflexion, à vos jeux sans scénario, sans finesse, sans intelligence et tant pis pour vous si vous ratez le meilleur du JV : Sega et Nintendo.

Les gens ont le droit d´être des profonds débiles après tout, je ne suis pas assistante sociale moi ! J´ai pas que ca à foutre que de m´occuper de cas désespérés qui disent que leur PC est plus puissant que le Cube ou que la Xbox !

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 février 2003 à 17:13:32

ta déja vu des jeux de consoles geler?

mais sur pc, c chose régulière...

La vidéo du moment