Vos arguments je les connais par coeur et ils sont tous ridicules.
"Et si effectivement un power PC 485 ékivo a peu pres à un 1 GHz, c po grave, la config moyenne actuelle des PCs vendue trourne autour du 2 GHz... "
Bien entendu dans ton petit monde de bourgeois mais ca ne vaut pas pour tout le monde !
"Donc arrete de réver, c´est MATERIELLEMENT impossible à la NGC de faire tourner Unreal 2... "
jamais dis le contraire ducon, et après tu viens me dire que ne lis pas tout.
Sinon je vois pas pourquoi ce serait impossible.
Pour la disparition des JV sur PC elle est évidemment impossible mais petit à petit l´offre devient de plus en plus restreinte là où les consoles offrent de plus en plus de choses, c´est un fait.
"Ensuite meme si je ve bien croire que SWG, Doom 3 sortent sur console, j´attend de voir à la manette.. ; ) "
Déja que peu de PC le ferront tourner c´est clair que sur console on attend de voir, c´est valable uniquement pour Doom3.
"Sortez un peu des argumentations innovantes au lieu de nous sortir toujours la meme chose...(à savoir le Prix(argument bidon), la puissance(incomparable...), la maniabilité(kestion de feeling, perso j´adore ma souris et mon clavier), et les jeux(ki seraient fabuleux sur console, et ke de la dobe du PC...))"
Tous ces arguments sont valables, le prix entre en compte et c´est loin d´être bidon, la puissance sera évidemment plus importante dans 1 ou 2 sur PC mais à quel prix ?
Encore 2000 balles à claquer pour se remettre au niveau ?
peuh !
La maniabilité ca dépend des jeux, chaque type de jeux a une préférence : FPS ==> Clavier + souris sans problème, mais pour bcp de genre c´est la manette qui est plus confortable.
Au niveau des jeux tu ne peux nier que la variété est bien plus importante sur console que sur PC.