Mais vous êtes terriblement bornés !
Oubliez 2 secondes le personnage que je suis avec ce pseudo et considérez que sur PC vous ne verrez jamais ces jeux sublimes :
Zelda, Shenmue, PES, Grant Turismo ( ou alors qques années après ) , Halo, Fable et la liste est interminable.
Tandis que sur console qu´est-ce qu´on rate ?
Un enième FPS d´un marché qui se meur lentement ?
Tout ce qui est intéressant est sur console aujourd´hui, c´est tellement évident que vous n´arrivez pas à l´admettre !