CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:15:27

Desoler c est pas a cause de la bourse seulement nintendo perd des part de marcher parce que il arrive pas a concurencer pas play 2 et la x box qui sont plus puissante quelle , y a pas photo , si tu regardais les fiche technique des defferente console ( je parle mm pas du pc qui est encore + puissant ) tu constaterais se que je te dit au lieux de croire des betises de possesseurs de console gamecube ( j ai pas dit que les jeux etait moin bien sur gamecube que sur ps2 ou x box la c est une question de gout ) mais point de vue puissance l afaire est classee

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 17:16:16

anakin123

nintendo n´a pas encore abbatu toutes ses cartes : Metroid et Zelda ne sont pas sortis sur tous les continents.
De plus tu me parles du Cube alors qu´au départ il s´aggissait de comparer les consoles et le PC, si tu crois que ta pitoyable tentative de détourner le débat va prendre.

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:16:54

Geler ? ????????

faut utiliser un rechaud alors ! !!!!!

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:17:43

Non je detoune pas le debat mais ici y a plus que des possesseur de gamecube alors bon

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:18:41

Il a pas abattu ses derniere carte mais ca commence a tourne tres mal pour nintendo la y pas photo

JeuXtremes
JeuXtremes
Niveau 3
08 février 2003 à 17:18:45

HEHE MYZERABLE... PC C LE MEILLEUR.. et sa tout le monde le c...

et endirait que vous n´avez jouez a un jeu de PC... comment pouvez vous dire qu´il n´y a pas de stratégy... peut que rammassez des étoile jaune brillante ou sautez sur de petite tortue sans défense et plus stratégique...

hehe arretes de parlez des chose que vous ne savez pas!

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 17:21:09

mais tu sors d´où anakin ?

franchement c´est profondément stupide de croire que le Cube est moins puissant que la PS2, si tu passes sur n´importe quel forum hardware avec des types qui s´y connaissent et pas l´épicier du coin qui croit que son PC minable peut concurencer une console, tous te dirons que le Cube est faite pour faire tourner des JV.
Certains vont même jusqu´à dire qu´elle est plus puissante que la Xbox

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:22:01

Tu a raison JeuXtremes on dirait qu il on jamais jouer a des jeux pc surtout qu il sont vraiment pas tres sympathique les consoleux , a par des insulte et des betises il save pas quoi repondre , les vrais argument y connaisse pas ou tres peu

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:23:23

oui oui super grincheux je te croit je te croi lol avec un coprossesseur a 485 mhz lol . ..... et je parle mm pas de la carte graphique

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 17:25:56

Mais vous êtes terriblement bornés !

Oubliez 2 secondes le personnage que je suis avec ce pseudo et considérez que sur PC vous ne verrez jamais ces jeux sublimes :
Zelda, Shenmue, PES, Grant Turismo ( ou alors qques années après ) , Halo, Fable et la liste est interminable.

Tandis que sur console qu´est-ce qu´on rate ?
Un enième FPS d´un marché qui se meur lentement ?
Tout ce qui est intéressant est sur console aujourd´hui, c´est tellement évident que vous n´arrivez pas à l´admettre !

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:29:41

Desoler halo sort sur pc rater

a part comme je l ai dit plus haut grand tourismo le reste ne matire pas

bon et vous vous rater :

Warcraft 3
Diablo 1 -2
world of warcraft
Star war galaxie
Unreal tornamet et consort
doom 3
grand prix 4
baldur gates 1/2
neverwinternight
etc

sur console a part des jeux de baston et de platefoeme y a rien de terrible d autre

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 17:30:07

anakin123 Posté le 08 février 2003 à 17:23:23
oui oui super grincheux je te croit je te croi lol avec un coprossesseur a 485 mhz lol . . .... et je parle mm pas de la carte graphique

en plus tu n´y connais strictement rien en informatique !
Le processeur du Cube est un power PC 485 qui vaut un pentium 1 GigaHtz !
Ce qui est très largement suffisant pour faire tourner des jeux vidéos ! Vu qu´on a pas à se taper un système d´exploitation qui pompe les ressources systèmes !

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:31:00

En plus ton post est super objectif , le marcher du pc se meur lentement . ..... lol y a jamais eu autant de bon jeu sur pc

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
08 février 2003 à 17:31:38

lol La GC moins puissante des 3 consoles , c´est la meilleure!

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:32:05

Va voir sur le site de nintendo , processeur power pc cadence a 485 mhz ! !!!!

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 17:33:45

anakin123

je suis super sérieux quand je dis que le marché du PC disparait lentement.

Pour Halo il sort 2 ans plus tard sur PC, pendant que Halo 2 sortira ! super !

Star Wars Galaxies sort sur PS2 et Xbox, Unreal existe sur Xbox, Doom 3 aussi, Baldur´s Gates il existe même des épisodes inédits à la console en plus des Baldur´s Gate . ..

pinaise mais on rate des tas de FPS identique ! Mais quel malheur !

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 17:35:38

anakin123 Posté le 08 février 2003 à 17:32:05
Va voir sur le site de nintendo , processeur power pc cadence a 485 mhz ! ! !!!

je te le répète : un power PC 485 vaut un pentium 1 giga et des poussières ! !
Mais ce n´est pas tout :
http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/dossier.php?dos=148

mais je suis certain que tu n´y comprendras rien.

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:35:47

halo prevu pour septembre normal exclu x box

Starwar galaxie desoler sort pas sur console

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
08 février 2003 à 17:36:05

mais oui lol la PS2 la depasse caremment!!!!avec ses temps de chargements , son aliasing et son clipping ^^

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 17:37:53

ah super objectif ton article , sur un site fait par des amateur de gamecube , moi je lit la frequence sur la fiche technique la y a pas de triche 485 mhz et pas 1ghz ! !!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment