Hum j´ai di ke vous lisiez po les posts, g po dit ke vous étiez des noobs...
G dit ca parce ke ts les arguments ke vous nous avez sortis on a du en parler des dizaines de fois sur le post alors...
Ensuite oui effectivement on peut jouer sur console ET sur PC, mais le post s´intitule PC vs Console en gros, alors c normal, fo bien se fighter gentiment...
Et puis ds ce cas ce forum entier à po lieu d´etre, pq etre Pro-NGC ou anti-PS2 ?
dark "Mais ce qui m´inquiètes le plus c´est qu´ils ne jouent qu´à des FPS "
Arf n´importe koi...Désolé mais c pas parce ke les FPS st les jeux dt on parle le plus k´on ne joue k´a ca...
Alors c vrai, j´aime bien un petit CS de tps en tps, ca défoule, mais j´aime ossi les RTS, les simus ( Flight Simulator et CFS Miam ! ), les gestions...
Alors c vrai je connais po "Shenmue", je ne suis po l´actualité des jeux consoles, je me contente de comparer avec les jeux ke je vois chez mes copains...Mais o moins j´en parle po s´en savoir...
grincheux : "dans ton petit monde de bourgeois "
Arf t´orais po oublié le prix de la télé avec ta console...Bah oui je pense pas ke tu joues sur un écran de 10 cm...
"contraire ducon, et après tu viens me dire que ne lis pas tout.
Sinon je vois pas pourquoi ce serait impossible"
Hum je ne me souviens po t´avoir insulté qq part, si le fight pouvait rester gentil ce serait cool : )
Hum tu vois po pq c impossible...Bah c simple, la NGC n´est pas assez RAPIDE pour afficher assez rapidement ( pour ke le jeu soit fluide) des images comme ca...
"l´offre devient de plus en plus restreinte"
Perso je préfere avoir 20 Méga Hits et 80 daubes que 15 Méga Hits et 150 daubes...
"Encore 2000 balles à claquer pour se remettre au niveau ? "
Arf 2000 balles tous les combien ?
2000 balles ts les 2, 2 ans et demi c raisonnable...Vous achetez bien les nouvelles consoles et des accessoires ki valent une fortune non ?
"Au niveau des jeux tu ne peux nier que la variété est bien plus importante "
Arf effectivement il a plus de jeux console ke PC ( en NOMBRE)...Mais o nivo des GENRES de jeux, le PC en a autant ( voir plus avec les émuls ; ) ) ke la console...