Mizerable Posté le 08 février 2003 à 16:34:18
métroide prime il marche même sur mon 286 je vient d´aissailler!
fait tourner dune 1 sur une console et rappelle moi dans 150 ans!
t´es un petit comique tu sais !
metroid il est meme pas sorti, et tu le fait tourner sur ton pc alors que t´as pas d´emulateur ngc sur pc!
t´as de l´espoir