CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2003 à 16:34:18

métroide prime il marche même sur mon 286 je vient d´aissailler!

fait tourner dune 1 sur une console et rappelle moi dans 150 ans!

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 16:34:40

oui je sais on est pas a la premiere connerie dite par les consoleux , du style memoire 16 x plus rapide que sur pc , gamecube = processuer deriver de supercalculateur , jeux console pas creer avec des pc ou mac

Ca devient n importe quoi leur argument hein mizerable

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2003 à 16:36:03

cler en plus même quand tu regarde sont screen et ce de ut2003 qui sont en haute résolution.

le gar dit : mais regarde comme c 10 foie plus beau Métroide!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 16:36:14

Mizerable Posté le 08 février 2003 à 16:34:18
métroide prime il marche même sur mon 286 je vient d´aissailler!

fait tourner dune 1 sur une console et rappelle moi dans 150 ans!

t´es un petit comique tu sais !
metroid il est meme pas sorti, et tu le fait tourner sur ton pc alors que t´as pas d´emulateur ngc sur pc!

t´as de l´espoir

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2003 à 16:36:53

il est sortit au état unis mon coco!

et j´asi un émulateur NGC et NGC2 même!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 16:37:41

Mizerable Posté le 08 février 2003 à 16:36:53
il est sortit au état unis mon coco!

et j´asi un émulateur NGC et NGC2 même!

mais oui c´est bien...
alors dis moi c koi le jeu
tu comence ou?

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 16:38:41

pour avoir un emulateur ngc il faut encore attendre un peu mais ca viendra , toute les console on ete par le passer emuler par le pc , je voit pas pourquois le pc pourait pas emuler le gamecube qui est la moin puissante des 3 nouvelle console en +

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2003 à 16:38:45

zelda 6 et 12

je l´émuler a 500 fps.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 16:41:03

anakin123 Posté le 08 février 2003 à 16:38:41
pour avoir un emulateur ngc il faut encore attendre un peu mais ca viendra , toute les console on ete par le passer emuler par le pc , je voit pas pourquois le pc pourait pas emuler le gamecube qui est la moin puissante des 3 nouvelle console en +

---> voila j´ai compris!

tu ne savais pas que la ngc etait plus puissant que la xbox et la play2?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2003 à 16:41:42

peut ètre mais mon 286 et plus puissant que la game cube!

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 16:43:55

N importe quoi encore , elle est au mm nivaeu que la ps2 et la x box est loin devant question puissance , regarde les caracteristique technique puisque les image de jeux te sufisse pas

vraiment la vous toucher le fond les consoleux

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 16:45:00

mais il est toujours là l´abruti de service ?
et en plus il a ramené ses copains du zoo pour se défendre !

pathétique !

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 février 2003 à 16:46:20

c marrant tu te tutoi...

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 16:48:46

C est qui celui la ? ???????

il a fumer de la moquette se grincheux on comprend rien a se qui dit . ......

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 16:49:22

en plus de ta bêtise congénitale tu n´a pas reçu l´éducation qui te permettrais de commettre moins de fautes d´orthographe.

Mais comme je suis clément je veux bien t´apprendre à lire :
Ici c´est un forum sur les Consoles, tu comprends ca ?
"Forum Guerre des Consoles "
Et toi tu viens ici faire un topic sur le PC ! Tu saisis la différence ?
Je ne crois pas.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 16:50:01

lol

anakin123
anakin123
Niveau 7
08 février 2003 à 16:51:42

Whaouwww de mieux en mieux leur argument

on plus rien a dire pour leur defence que d insulter les gens

ca prouve bien la mentaliter des consoleux

super_grincheux
super_grincheux
Niveau 4
08 février 2003 à 16:52:39

Mais par dessus tout vous êtes profondément débile :
vous essayez de comparer des consoles qui sont vendues moins de 300Euros et des PC que vos parents bourgeois vous payent 1500Euros !

Je sais pas si je dois aborder le calcul, les soustractions c´est peut-etre un peu tôt pour de tels abrutis.

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
08 février 2003 à 16:53:12

franchement la gamecube est presque 1,5 fois plus puissante que la xbox qui elle meme est 1,5 fois plus puissante que ton pc.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 février 2003 à 16:53:44

je l´ai dit et g le répète, il y a aucun jeu de nintendo qui est sur pc, et les jeux de nintendo sont les meilleurs!

La vidéo du moment