Je viens de voir Watchmen (ouais je sais, je suis en retard toussa...) et putain, cette bande son de malade
, limite elle fait le film à elle toute seule
Je connaissait rien dessus, jamais lu une seul BD, mais ça m'a franchement emballé ce passé alternatif, ces héros badass (certains d'entre eux tout du moins, notamment The Comedian) loin des gentils justiciers qui sauvent la veuve et l'orphelin.
Sinon pour SW en 3D je suis sceptique, sans compter que c'était pas prévu pour la 3D à la base 