CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:09:23

NE LISEZ PAS LE DERNIER POST D'OMG-TON-FAIL

(t'aurais dû mettre une balise spoiler plus visible mec :noel: )

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:04:55

Fin 2011 :( Le pire c'est que serais sûrement à l'étranger à cette époque :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:10:53

Ils foutent quoi les mecs pour le sortir fin 2011 ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:13:57

Ils fouinent encore pour bourrer les BR de vidéos inutiles sûrement :hap:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:18:24

Pour Star wars c'est simple l'attente. Lucas veut implanter la 3D dans cette version, il a été emballé par le rendu d'Avatar.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:19:56

Un article parmi tant d'autre la dessus:
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6970-star-wars-en-3d-avatar-hyper-propulse-un-vieux-projet.html

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:27:36

Ah oui c'est vrai, une manière de pomper du fric comme une autre :hap:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:29:07

Et succès garanti en plus.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:35:54

Nan, pas SW en 3D ! :(

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:44:18

Janvier c'est pas si vieux :(

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:46:04

Par contre ça doit être bien foireux de la 3D ajouté après sur un film pas conçu pour (bon après j'y connais rien...).

Tipper
Tipper
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:10:34

Je viens de voir Watchmen (ouais je sais, je suis en retard toussa...) et putain, cette bande son de malade :ouch: , limite elle fait le film à elle toute seule :content: Je connaissait rien dessus, jamais lu une seul BD, mais ça m'a franchement emballé ce passé alternatif, ces héros badass (certains d'entre eux tout du moins, notamment The Comedian) loin des gentils justiciers qui sauvent la veuve et l'orphelin.

Sinon pour SW en 3D je suis sceptique, sans compter que c'était pas prévu pour la 3D à la base :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:18:53

Si le film t'as passionné, n'hésite pas une seconde à te procurer le comic :bave:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:15:32

J'ai regardé Rain Man aujourd'hui, beau film, touchant. Pour une fois que Tom Cruise a un rôle profond. Dustin Hoffman mérite son Oscar du meilleur acteur pour ce film, il est juste impressionnant.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:16:56

En effet, un tres bon film :ok:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:11:56

En parlant de bon film, j'ai matte Clash of the Titans...

:noel:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:36:07

En parlant de Watchmen n'oublions pas le chef d'oeuvre dans le chef d'oeuvre à savoir l'intro qui est juste incroyable (musique, visuel).

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
20 avril 2010 à 05:01:33

Oui Watchmen, le début :bave:
Bah le film tout entier aussi :coeur:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
20 avril 2010 à 09:55:16

Rorschach mériterait un film à lui tout seul...

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:23:55

"En parlant de Watchmen n'oublions pas le chef d'oeuvre dans le chef d'oeuvre à savoir l'intro qui est juste incroyable (musique, visuel). "

+1

La vidéo du moment