Bon, sinon, j'ai eu ma PS3 hier avec mon chouette Blu Ray d'Avatar ^^
Bah putain, j'doit admettre que j'suis pas déçu, c'est juste une tuerie en HD. Les couleurs, les détails...c'est tellement beau à voir que c'en est bouleversant. J'avoue que là j'suis sacrément conquis, et dorénavant je ne pense plus acheter de simple DVD, en tout cas pour les films avec un ésthétisme recherché ^^
Prochains achats dans le genre, hmmm, allez Wall-E, 300, et The dark Knight probablement. Ah, et j'ai Watchmen aussi, mais pas eu le temps de m'en régaler.
Sinon Kick j'ai pas eu de soucis pour la "fluidité" dont on parlait. Ma télé s'est réglée d'elle-même sur 60hz, et c'était impeccable.