CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:26:38

Le nombre de fou rires que je me suis tapé sur cette série...

Tipper
Tipper
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:29:15

Le seul problème c'est que je regarde souvent avec mes parents, donc VF, mais ça reste drôle.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:15:02

Je viens de regarder District 9, et ben putain quelle claque :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:16:03

C'est bien There Will Be Blood?

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
23 avril 2010 à 23:17:38
  1. Citer Ignorer I_am_JESUS I_am_JESUS Voir le profil de I_am_JESUS
  2. Posté le 23 avril 2010 à 20:48:47 Avertir un administrateur
  3. Toujours à la recherche d'un film drôle, con et mignon pour égayer mes soirées :(

=> C'est pas con, mais Wall-E est drôle et hyper mignon, je m'attendais pas à grand chose en le regardant et j'ai été bluffé :coeur:

Ceux qui recherchent de la sitcom : How I Met Your Mother :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:18:17

OMFG je viens de regarder le 5ème élément en HD.

Ca faisait bien 10 ans que je l'avais plus vu, et il est toujours aussi bon :bave:

Sinon j'ai vu Green Zone hier.
Pas mal, j'ai surtout bien aimé les scène de combat :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:19:06

"Ceux qui recherchent de la sitcom : How I Met Your Mother "

En ce moment y'a mieux je trouve, mais go le topic des Séries TV.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:45:52

J'ai jamais pu regarder un épisode de How I Met Your Mother en entier tellement ça me fais chier.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:44:10

J'ai vu Wall-E, qui à priori servira de film de clôture pour mon couple, mais c'est super bien quand même.

Pas aussi grandiose que je l'espérait au vu des critiques ici, mais c'est une très belle histoire, le design est super chouette, la vie à bord de l'Axiom est d'une plausibilité effrayante concernant notre avenir, le générique de fin est vraiment superbe.

Pas aussi grandiose que je l'espérait, mais je ne vois rien à reprocher au film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 01:36:55

Je reviens aussi de Kick-Ass.

Très bon film, mais j'ai quelque peu été déçu sur certains points.

-Je trouve qu'il y a un léger manque de rythme en général.

-je suis finalement déçu par kick-ass lui-même, dès la BA je voyais bien qu'il deviendrait jamais un pure bad-ass, mais je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi passif. Pour un film qui porte son nom, on le voit finalement très peu en action. Je peux comprendre pourquoi si le film veut nous montrer un héros qui s'improvise et se fait très vite dépasser par les événements, mais alors la fin vient contredire ce développement. Bref je le trouve un peu le cul entre 2 chaises.

-Dans le même domaine, on peut s'attendre à des scènes d'actions plutôt réalistes qui nous font sentir que les héros ne sont qu'humain, mais vient alors Hit Girl qui est quand même fort cheatée et donne des scènes surréalistes (je pense surtout à la scène de fin où elle abat la dizaine d'hommes à elle seule).

-Mention spéciale à Nicolas Cage dans son rôle et à son nettoyage de l'entrepôt: la classe totale, je me serais cru dans the dark knight en peut être même mieux.

-la prise d'otages atteint des sommets de dramatique, mais j'ai trouvé dommage qu'on passe si vite à autre chose, elle aurait mérité à être prolongée et à avoir un suivi.

-un bon point pour la musique, j'ai été agréablement surpris d'entendre 28 jours plus tard et sunshine.

Voilà très bon film, mais pas le Hit sans fausse note que j'attendais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 01:40:18

ha et faites attention à mon message précédent, GROS SPOILER alors à ne pas lire si pas encore vu.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
24 avril 2010 à 02:30:23

J'ai été voir Kick Ass avec ma copine, c'est un tres bon film et marrant :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 avril 2010 à 03:19:19

C'est bien There Will Be Blood?

:d) Le film des années 2000 pour moi :hap:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
24 avril 2010 à 09:21:46

Kick Ass ne passe pas en VO à Marseille, je vais devoir attendre la sortie DVD ...

MONDE DE MERDE ! :-((

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
24 avril 2010 à 10:42:55
  1. Citer Ignorer x333 x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 24 avril 2010 à 01:40:18 Avertir un administrateur
  3. ha et faites attention à mon message précédent, GROS SPOILER alors à ne pas lire si pas encore vu.

=> Putain et c'est après ton message que tu préviens les gens, je vais essayer de pas être grossier :hum:

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:43:46

La VO passe pas partout, je vais me coltiner la VF au Gaumont de Rennes, mais dans un sens tant mieux, ça me permettra de le redécouvrir quand je le regarderai en VO.

bosh
bosh
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:44:19

En même temps, dès que j'ai vu ça :
"Très bon film, mais j'ai quelque peu été déçu sur certains points. "
Suivit de plusieurs points, j'ai passé le message.

Mais c'est vrai qu'un petit :spoiler: aurait été le bienvenu :(

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:44:58

Ah et pour le spoil, dieu merci on est le matin, j'ai eu la grosse flemme de lire le pavé donc j'ai évité de justesse :content:

bosh
bosh
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:45:14

Tipper
Posté le 24 avril 2010 à 10:43:46
La VO passe pas partout, je vais me coltiner la VF au Gaumont de Rennes, mais dans un sens tant mieux, ça me permettra de le redécouvrir quand je le regarderai en VO.

:d) Qui sais, ptet que y'a une bonne VF.

:noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
24 avril 2010 à 10:47:05

Pour l'instant, la seule VO que je n'ai pas aprécier c'est celle de Retour vers le futur, en même temps, j'le regardais 2H/24 quand j'étais petit, je pense que quand on est habitué aux voix françaises comme cela, on peut que trouver moche une façon de le regarder :(

La vidéo du moment