CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:29:16

Ce qui serait sympa, pour SW en Blu-Ray, c'est qu'en plus des autres bonus etc, ils nous mettent toutes les versions de chaque épisode dans le blu-ray, y'aurait largement la place (genre l'édition remasterisée mais aussi l'ancienne)

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:44:36

Tain, mes parents qui regardent jamais la télé vont squatter France 3 ce soir, pour regarder les vacances de Mister Beans :rire: :snif:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:58:52

Ouai vraiment niais comme film, j'ai supporté de regarder pendant 20 mn pas plus.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:54:15

Tain Kevin Costner est vraiment une énigme pour moi.

Comment on peut faire un chef d'Oeuvre comme Dans avec les loups et une bouze comme Postman ? :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:50:45

J'avais regardé que la première heure de Postman mais ouais c'était clairement pas génial :hap:

Une erreur de parcours ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2010 à 13:13:48

Costner a tout fait, de la bouse au film pas terrible en passant par le film sympa sans plus en allant jusqu'au chef d'oeuvre :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:56:14

En tant que réal c'est pas possible il en fait que 3.

Sinon Kick, Kubrick n'a pas fait de bouse :hap:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:25:39

Si, Eyes Wide Shut, qui portait bien son nom vu que tout le monde dort après une demi-heure de film :mac:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:41:11

Je vais le voir bientôt, mais perso on m'en a plutôt dit du bien.

burhan2
burhan2
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:42:58

Postman est excellent je vois pq ça sera une bouse . Même si l'idée du gars qui devient un héro facteur est assez bizarre :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 avril 2010 à 17:29:15

Postman est un excellent post-apo :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:05:44

Ma foi je le regarderai peut-être en entier un jour ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:08:47

"Le film a reçu cinq Razzie Awards dans les catégories "Pire film", "Pire acteur" (pour Kevin Costner), "Pire réalisateur", "Pire scénario" et "Pire bande originale", c'est-à-dire un prix pour chacune des catégories où il était nommé, ce qui représente un record puisque c'est la seule et unique fois que cela est arrivé dans l'histoire des Razzie."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Postman

Ouch.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 avril 2010 à 18:13:33

Il est réévalué depuis :ok:
Un peu comme le Rollerball de McTiernan.

burhan2
burhan2
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:25:08

Mais comment ils peuvent dire que le scénar est pourrie ? Rien que le film se passe en 2013 ! ( bah ça alors ils avaient déjà tout repérer ? ) .
C'est l'anarchie dans une société où c'est devenu du chacun pour soi , comment ce genre de scénar peut être pourrie alors que ça reste réaliste .
Le seul moyen de faire progresser à nouveau leur sociérté c'est à travers la communication, or c'est aussi un des grand progrès de notre société encore une fois comment ce genre de détail peut être naze.
Kevin Costner est un excellent acteur, sa prestation dans ce fil était aussi bon que "danse avec les loups" allez quoi ils ont fumés quoi le jury ?
Sérieux moi ce film je l'aime bien et vous conseille de le voir au moins une fois ...

Gaspar_Noe
Gaspar_Noe
Niveau 5
23 avril 2010 à 07:23:49

Oui 'fin Tosheros et DraculaKid quoi... :rire:

Sinon, très sympa le Kick Ass, particulièrement quand le film se prend au sérieux en fait, il en arrive à être émouvant. Par contre ça manque un peu de rythme...

Et j'ai choppé Avatar en DVD (quoique j'ai été très tenté de me payer un lecteur blu ray sur ce coup), et définitvement j'adore j'adore j'adore !!!

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 avril 2010 à 10:38:21

Trop zarb mammuth :malade:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:46:18

Si y'a bien un truc qui ne vaut rien, c'est bien les Razzie. Ils devraient s'en décerner à eux-même.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:38:51

30euros en bluray sa fait mal :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:43:06

Merci jvai commander :noel:

La vidéo du moment