Oui 'fin Tosheros et DraculaKid quoi...
Sinon, très sympa le Kick Ass, particulièrement quand le film se prend au sérieux en fait, il en arrive à être émouvant. Par contre ça manque un peu de rythme...
Et j'ai choppé Avatar en DVD (quoique j'ai été très tenté de me payer un lecteur blu ray sur ce coup), et définitvement j'adore j'adore j'adore !!!