"Pour l'instant, la seule VO que je n'ai pas aprécier c'est celle de Retour vers le futur, en même temps, j'le regardais 2H/24 quand j'étais petit, je pense que quand on est habitué aux voix françaises comme cela, on peut que trouver moche une façon de le regarder
"
Ça m'a fait la même chose avec Men In Black, faut dire que certaines répliques de J en VF sont énormes, et en anglais, je les ai trouvées moins marrantes
Mais ça doit être l'habitude en effet.
Ou sinon évidemment, les Simpson sont mieux en VF, mais ça tout le monde le sait.