CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
24 avril 2010 à 10:47:36

apprécier* ; autre façon*

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:49:53

"Pour l'instant, la seule VO que je n'ai pas aprécier c'est celle de Retour vers le futur, en même temps, j'le regardais 2H/24 quand j'étais petit, je pense que quand on est habitué aux voix françaises comme cela, on peut que trouver moche une façon de le regarder :( "

Ça m'a fait la même chose avec Men In Black, faut dire que certaines répliques de J en VF sont énormes, et en anglais, je les ai trouvées moins marrantes :( Mais ça doit être l'habitude en effet.

Ou sinon évidemment, les Simpson sont mieux en VF, mais ça tout le monde le sait.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
24 avril 2010 à 10:51:31

Putain j'enchaine les fautes de merde la, j'voulais dire 24H/24, mais je pense que tu m'avais compris.

J'ai jamais regardé les Simpsons en VO.

Et HIMYM VO >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> HIMYM VF, très clairement :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:51:47

Après y'a pas que la qualité des voies qui rentrent en compte.

Pour Southpark par exemmple, je connais pas mal de gens qui préfèrent la VF (surtout pour Token et Butters).
Mais après tu perds énormément de jeux de mots au passage VO -> Vf :(

bosh
bosh
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:53:14

"Et HIMYM VO >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> HIMYM VF, très clairement "

Nan mais ça pour le sitcom tu nous apprends rien la :noel:

Friends vo>>>>>friends vf aussi :oui:
Et ça marche pour toute les sitcoms :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:54:18

-Kick-
Posté le 24 avril 2010 à 10:52:58
Au fait j'ai enfin récupéré mes éditions collector de Matrix hier, et je suis formel, best movie ever

:d) En parlant de "vieux" films; j'ai revu le 5ème élément :coeur:

Il était quand même super bien fait pour un film de '97 nan :doute: ?

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:54:29

Pour South Park je préfère la VF à la VO, sauf pour les chansons.

Sinon la semaine prochaine Iron Man 2 Day One :bave:

+

La scène de Kickass dans l'entrepôt

+

Hit Girl :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2010 à 10:55:51

Rhaaaaa je sais, désolé pour les spoilers, je rentrais du cinosh et j'ai torché ce message vite fait histoire d'aller me coucher...

bosh
bosh
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:56:54

Geneticien01
Posté le 24 avril 2010 à 10:54:29
Pour South Park je préfère la VF à la VO, sauf pour les chansons.

:d) Clair, l'épisode "fishsticks" doit être tellement énorme en Vf vu que tout est basé sur un jeu de mot intraduisible :sarcastic:

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
24 avril 2010 à 10:59:27

Ils ont traduit bitonnet de poisson pour fishtick.

Gay Fish = Payday comme une raie :malade:

Par contre les deux derniers épisodes, on touche à la grâce, vraiment tripant, de toutes manières les S13 et 14 sont à mon sens les meilleurs

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:00:32

Abuse pas Kick, y'a blindage de clichés, des trucs vu et revus, des lourdeurs, des facilités, des impasses scénaristiques..

on sent un léger bâclage.

bosh
bosh
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:02:28

"Par contre les deux derniers épisodes, on touche à la grâce"

Dommage pour la censure et le manque de virulence du dernier épisode :-(

Sinon il commence à me faire envie ce Kick Ass :o))

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:24:22

J'ai vu kick-Ass hier soir. Un bon film, mais le VF fait vraiment peur et pourtant j'ai un seuil de résistance à la VF très haut.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:43:27

"J'ai vu kick-Ass hier soir. Un bon film, mais le VF fait vraiment peur et pourtant j'ai un seuil de résistance à la VF très haut."

T'as raté quelque chose alors. Car la VOST est juste sublime :cool:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:47:30

[SPOILERS]

"-Mention spéciale à Nicolas Cage dans son rôle et à son nettoyage de l'entrepôt: la classe totale, je me serais cru dans the dark knight en peut être même mieux."

Enorme :bave:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:50:58

Cage remonte dans mon estime :oui:
Sinon je rejoins l'avis de certain, le film manque vraiment de rythme et le personnage de Kick Ass n'est pas assez exploité. Mais le Duo big Dady et Hit girl est vraiment sympa, surtout la petite.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:54:25

Je trouve que Kick Ass est super bien exploité. Et son petit moment de gloire, au début, est très touchant. C'est juste que lui est un gros nase qui a voulu jouer les héros et qui se retrouve ridicule au milieu des "vrais" héros.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:41:40

J'ai vu Gran Torino...vraiment génial.

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:31:26

Je ressors de Kick Ass et j'ai adoré, même en VF (franchement, j'ai vu pire comme VF, c'est loin d'être une catastrophe), je crois que Hit Girl est devenu mon super héros préféré ever :content: Et putain qu'est ce qu'il est jouissif comme film :

:spoiler:

Sérieux, le sauvetage par Hit Girl en première personne et infrarouge quoi :content: Où quand elle aligne les gars au flingue à silencieux dans le hall du building fringuée en écolière.

bosh
bosh
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:11:13

Assez en effet :doute:

La vidéo du moment