CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:19:01

Mais chauds vos gouts de merde !!!(big kik surtout) :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:19:09

VA AVOIR UN SCHOOL OF ROCK 2 ??????????????????

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:19:49

ryan: non mais je l'ai déjà vu, et tu crois que je suis le genre de mec qui regarde de la vf ? :noel:

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:20:32

Je le précisais juste au cas où :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:20:50
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 01:19:58 Avertir un administrateur
  3. Ptain faut absolument que j'aille voir Neuilly ta mère machin blabla chépakoi là, en gros le truc avec un arabe dans une famille de riches, y'a des affiches plein le métro :noel:

Tu n'es pas obligé. Ou alors regarde la BA et t'auras vu les meilleures blagues du film voire les seules.

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:21:16

Sinon Hyper Tension ça peut être drôle :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:22:21

Hancock. :noel:

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:23:20

et j'oubliais Postal, le film (l'adaptation du jeu video par le génialissime Uwe Boll :noel: ) c'est tellement un film d'abruti que ça peut être drôle par moment ^^.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:24:00

Ouais les films de cul sont très drôles en général :rire:

Et Hancock est nul à chier.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:24:13

Putain vous daillez vous avez pas un truc :d) vraiment :g) drôle ? :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:25:49

http://www.viedegeek.fr/public/billets/2008/12-decembre/postal-cover.jpg

OH PUTAIN LE MONTAGE DE ROUMAIN POUR L'AFFICHE DEJA ! :rire:

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:25:55

Les Dalton :ok:

:noel:

__________________________________________________

Merci God-Of-Nowiel pour la dédicasse dans ta grotte :hap: :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Viedensemble094808.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Partie2088667.JPG

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:26:55

Les clés de bagnole. :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:27:33

Déjà vu tout ça aussi !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:28:08

En parlant de South park y a Team america qui était énorme aussi si tu l'as pas vu

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:29:21

Les tontons flingueurs. :pacg:

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:29:53

Les visiteurs. :pacg:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:30:21
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 01:27:40 Avertir un administrateur
  3. Camping :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Ah ben non pas vu :noel:

  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 01:28:08 Avertir un administrateur
  3. En parlant de South park y a Team america qui était énorme aussi si tu l'as pas vu

Pfiouuuuu j'ai juste surkiffé ce film, tu me donnes envie de le revoir là

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:30:38

Brice de Nice. :pacg:
Les bronzés. :pacd:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
22 juillet 2009 à 01:31:40

Ali G
Yes Man
Tropic thunder
Cité de la peur
:oui:

La vidéo du moment