En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:19:01
Mais chauds vos gouts de merde !!!(big kik surtout)
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:19:09
VA AVOIR UN SCHOOL OF ROCK 2 ??????????????????
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:19:49
ryan: non mais je l'ai déjà vu, et tu crois que je suis le genre de mec qui regarde de la vf ?
ryan-sheckler
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:20:32
Je le précisais juste au cas où
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:20:50
big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 22 juillet 2009 à 01:19:58 Avertir un administrateur
Ptain faut absolument que j'aille voir Neuilly ta mère machin blabla chépakoi là, en gros le truc avec un arabe dans une famille de riches, y'a des affiches plein le métro
Tu n'es pas obligé. Ou alors regarde la BA et t'auras vu les meilleures blagues du film voire les seules.
ryan-sheckler
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:21:16
Sinon Hyper Tension ça peut être drôle
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:22:21
Hancock.
ryan-sheckler
Niveau 9
22 juillet 2009 à 01:23:20
et j'oubliais Postal, le film (l'adaptation du jeu video par le génialissime Uwe Boll ) c'est tellement un film d'abruti que ça peut être drôle par moment ^^.
SpaceDementia
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:24:00
Ouais les films de cul sont très drôles en général
Et Hancock est nul à chier.
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:24:13
Putain vous daillez vous avez pas un truc vraiment drôle ?
Merci God-Of-Nowiel pour la dédicasse dans ta grotte : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Viedensemble094808.JPG http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Partie2088667.JPG
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:26:55
Les clés de bagnole.
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:27:33
Déjà vu tout ça aussi !
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:28:08
En parlant de South park y a Team america qui était énorme aussi si tu l'as pas vu
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:29:21
Les tontons flingueurs.
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:29:53
Les visiteurs.
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:30:21
big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 22 juillet 2009 à 01:27:40 Avertir un administrateur
Camping
Ah ben non pas vu
Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
Posté le 22 juillet 2009 à 01:28:08 Avertir un administrateur
En parlant de South park y a Team america qui était énorme aussi si tu l'as pas vu
Pfiouuuuu j'ai juste surkiffé ce film, tu me donnes envie de le revoir là