CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:28:49

Sinon personnellement les films comiques j'aime moyen, mais je peux te citer :
Shaun of the dead, Hot Fuzz, Tropic Thunder, Napoleon Dynamite... Pour les films français faut remonter beaucoup plus loin (c'est arrivé prés de chez vous, le dîner de con).

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:29:15

L'humour bien lourd, je citerais les Austin Powers, c'est les premiers qui me viennent.

Ou sinon il y en a bien un que j'ai du mal à classer, Mary à tout prix, mais tu l'as sûrement déjà vu.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:30:07

Pour l'humour lourd t'as tous les films américains que je t'ai cité. Sauf Napoleon Dynamite qui tient plus de l'humour par l'absurde.

Tipper
Tipper
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:31:29

Ah en humour lourd j'ai Dodgeball aussi.

samshushi
samshushi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:31:53

Merde , tous vu à part Naopleon Dynamite. Je vais voir ce que ça donne :yes: .

Leica
Leica
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:24:51

http://www.dvdrama.com/news-35023-alice-au-pays-des-merveilles-enfin-le-trailer-.php

Trailer du Alice in Wonderland de Tim Burton.

Bah j'ai envie de dire WOW quoi, ça s'annonce carrément alléchant, pour une fois que j'attend un Burton :p)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:27:44

Dans l'humour lourd et absurde y a aussi les Hot Shots.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:28:06

Hot Shot*

Leica
Leica
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:34:30

Depp semble avoir trouvé le rôle idéal ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:36:33

Technologie IMAX. :content:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:39:11

Dans les comédies françaises, jetez un oeil à "Jour de fete" et "Mon Oncle" de Jacques Tati !!!

Sinon, j'ai pas le son sur le trailer, alors juste une question : dites-moi que ça va pas être pourri de chansons niaises!!!

Leica
Leica
Niveau 9
23 juillet 2009 à 11:40:49

Ah ouai, j'espere que ça va pas taper dans le même registre que l'abominable Sweeney Todd :peur:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:41:16

Ah, ben ça peut le faire alors.
Ca m'a fait peur, que le réalisteur de Sweeney Todd fasse un film pour Disney...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:46:14

– La Géode (à la Cité des sciences de la Villette, PARIS). /!\ Ne projette pratiquement que des documentaires ;
– Gaumont Disney-Village (Marne la vallée, Paris) /!\ Ne projette en IMAX que lors des sorties de film en IMAX, le reste du temps, la projection se fait avec un projecteur classique. On ne peux donc pas voir de projection en IMAX toute l'année dans cette salle.
– Le futuroscope (Poitiers) ;
– Amnéville (Moselle).
– Cité de l'Espace (Toulouse). /!\ film en 3D sur l'espace ;
– Vulcania (Clermont-ferrand).

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
23 juillet 2009 à 11:46:27

A ce qu'il parait Tim Burton va faire les prochains Pirates des caraibes !!!!

Sinon hier j'ai vu Brüno, et il m'as deçu dans le sens ou il ne cherche uniquement a provoquer,c'est Borat mais en plus trash.
Il y a des passages drole, mais la ça va trop loin.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:54:36

Euh ouai, mais ça pète quand même.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:56:47

Le Gaumont à Disney est impressionnant à ce qu'il se dit.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:01:35

Il est dans le Disney Village, et il me semble qu'il ne faut pas de ticket pour y rentrer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:01:53

Je suppose à l'extérieur, vu qu'il fait cinéma normal toute l'année... Sinon, vive l'arnaque !

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:07:16

Y a Là-Haut dans 6 jours :bave:

La vidéo du moment