CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:10:49

D'autant plus que le film est génial. Je l'ai adoré parce que c'est une putain d'ode au cinéma. Le scénar est peut être maigre, mais le reste est tellement bien ! puis de toute façon c'est de gondry donc c'est à voir.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:14:15

Sinon dans un quart d'heure, j'aurais fini d'acheter The Soloist :noel: (en HD of course)

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:18:35

Le scénario est faiblard, ouais.
Mais c'est juste qu'un "prétexte" pour les parodies de films : Robocop, Rush Hour 2, le Roi Lion...

Franchement c'est à voir :ok:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:27:00

Ben le soliste, c'est vraiment pas mal, très bien interprété, bien réalisé, quelques plans à retenir...

très cliché dans le traitement, le surdoué de la musique incompris/dérangé mentalement, le chroniqueur de LA Times gentil qui aide le surdoué, etc...

mais ça reste bien.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:32:56

The Soloist
6,5/10

Knowing
7/10 (enfin presque, vers la fin tout chie)

Leica
Leica
Niveau 9
24 juillet 2009 à 08:38:52

Ouai The knowing c'est ça ^^

D'ailleurs j'avais franchement pas aimé, putain mais c'te final de merde :ouch:

Moi les vieux Western j'ai du mal quand même... J'me suis endormi devant Le bon, la brute, et le truand, pas du tout accroché. Par contre L'assassinat de Jesse James ou No country for old men, ouai, ça j'ai surkiffé ^^

trash :d) Bah Morse c'est un trip vampirique "different", perso j'ai adoré ^^
C'est aussi un film sur l'enfance, la sexualité ( :spoiler: dommage que le réalisateur n'ai pas gardé du roman la relation pédophile entre Eli et son "pere" d'ailleurs, au lieu de foutre l'intrigue qui sert à rien avec la blondasse et ses chats numériques...)... et je trouve que les interventions d'Eli sont quand même assez horrifiantes :p)

Enfin y'a pas mal de choses à dire ce film !

Leica
Leica
Niveau 9
24 juillet 2009 à 08:39:14

de ce film*

taffer
taffer
Niveau 17
24 juillet 2009 à 10:26:42

Ben justement j'ai un pote qui a pas aimé les s.leone mais qui a adoré la horde sauvage tellement c'est différent

http://french.imdb.com/title/tt0065214/combined

C'est l'un de mes films coup de coeur :-p

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:11:24

Ah ok, la liste de Western, va falloir que je fasse de la place sur mon DD parce qu'avec 10Go ça va être tendu :noel: Il y en a quand même un que j'ai vu dans le lot, c'est "Mon nom est Personne", j'avais bien aimé. Merci quand même pour la liste je vais essayer d'en voir le maximum

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:14:36

Les Sergios Leone en priorité :coeur:

+ les Clint Eastwood :coeur:

god-given
god-given
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:22:20

"c'est un trip vampirique "different""

Un peu comme la plupart des trips vampiriques.

Heu sinon, j'ai du mal a saisir les intentions du réals sur bien des points après m'être un peu renseigné sur le livre.
Bon la suite contient des SPOILERS!

Genre oui, la relation pédophile avec son protecteur, qu'il aie peur de parler de ça dans son film est une chose mais pourquoi jeter un doute sur les intentions du bonhomme?
A première vue, j'ai pensé que c'était simplement le compagnon d'Eli (un peu comme oskar) qui avait simplement vieillit mais l'histoire de base est plus intéressante et plus logique sauf qu'en fait, on en sait rien.
C'est comme le sexe d'Eli tout simplement, le réal prétend ne pas avoir voulu jeter une possible polémique d'homosexualité dans son film... ok! dans ce cas pourquoi nous montrer la cicatrice dans un plan de 2 secondes sans rien développer derrière?
On me dira "interpretation personnelle" sauf que je trouve ça ridicule.
Comme je le disais plus haut, ça donne juste l'impression qu'il y a une mythologie derrière ce vampire alors que ce n'est que du vent.

Sinon la scène des chats m'a fait rire, c'était mal fait.
Et concernant la blonde qui devient vampire, ouais c'est nul mais le scène ou elle prend feu est visuellement assez sympa. non?

Leica
Leica
Niveau 9
24 juillet 2009 à 11:23:32

Super_shreddeur et ses western merdiques grand public pan pan :bave: :rire:
Quel kéké :oui:

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:24:36

"Les Sergios Leone en priorité :coeur: "

Je suis en train de tipiak... euh d'acheter la trilogie qu'il m'a dit (pour une poignée de dollars et les autres) et normalement elle sera vite la vu que j'ai pas tipiak... euh acheté en HD :noel:

VonHayek
VonHayek
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:53:37

http://www.empireonline.com/images/news/temp/nightmare-on-elm-street-poster.jpg

:cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2009 à 13:54:02

Par hasard j'ai revu Very Bad Trip et j'ai bien rigolé encore une fois comme quoi il passe bien à la rediffusion.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2009 à 13:59:16

Oui je l'avais vu pendant la fête du cinéma et comme lundi dernier des amis sont venus de Belfort pour me voir ma copine et moi ils ont voulu aller au cinéma et le seul film qu'ils voulaient voir était celui-là donc comme j'étais le seul a l'avoir vu et que ça me dérangeait pas j'ai suivi le mouvement.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:14:17

Tu metds 7/10 a Knowing ?

L'un des films les plus ridicules de l'année ?????????????????????????????????

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:23:36

Pour les Westerns, oublie surtout pas Mon Nom est Pesonne!!!!

Le meilleur Terrence Hill et de loin!!!

....

En fait, c'est le SEUL bon film avec lui, je crois....
Mais quel chef d'oeuvre!!! :content:

Sinon, dans un autre genre, vous connaissez Dirty Shame et Cecil B Demented?

SyiS
SyiS
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:25:56

ouais, mais j'insiste lourdement :gni:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
24 juillet 2009 à 17:34:39

Bon ok vive la vieille fin taillée pour les suites (d'ailleurs elles valent le coup ou pas ?), l'histoire c'est à peu près pareil que Star Trek

-----------------------

Non elles ne valent pas le coup.
Non ça n'a rien à voir avec star trek.
Non, Verhoeven n'a pas fait sa fin en vue d'une suite (qu'il ne voulait pas !), mais juste pour terminer comme il se doit un film de propagande.

La vidéo du moment