"c'est un trip vampirique "different""
Un peu comme la plupart des trips vampiriques.
Heu sinon, j'ai du mal a saisir les intentions du réals sur bien des points après m'être un peu renseigné sur le livre.
Bon la suite contient des SPOILERS!
Genre oui, la relation pédophile avec son protecteur, qu'il aie peur de parler de ça dans son film est une chose mais pourquoi jeter un doute sur les intentions du bonhomme?
A première vue, j'ai pensé que c'était simplement le compagnon d'Eli (un peu comme oskar) qui avait simplement vieillit mais l'histoire de base est plus intéressante et plus logique sauf qu'en fait, on en sait rien.
C'est comme le sexe d'Eli tout simplement, le réal prétend ne pas avoir voulu jeter une possible polémique d'homosexualité dans son film... ok! dans ce cas pourquoi nous montrer la cicatrice dans un plan de 2 secondes sans rien développer derrière?
On me dira "interpretation personnelle" sauf que je trouve ça ridicule.
Comme je le disais plus haut, ça donne juste l'impression qu'il y a une mythologie derrière ce vampire alors que ce n'est que du vent.
Sinon la scène des chats m'a fait rire, c'était mal fait.
Et concernant la blonde qui devient vampire, ouais c'est nul mais le scène ou elle prend feu est visuellement assez sympa. non?