- big__kik Voir le profil de big__kik
- Posté le 23 juillet 2009 à 17:20:36 Avertir un administrateur
- Y'a rien à expliquer,
qui tu crois être
pour nous prendre de haut comme ça ?
Mais ON T'EMMERDE pauvre mec !
Si dans ta vie tu vois le centième de ce que j'ai vu sur Up, tu pourras l'ouvrir et me suggérer de l'appeler autrement, mais là c'est pas le cas alors dégage et rampe !
MDR la racaille ici. 
Et j'en ai rien à foutre que tu connaisses tout de Là haut même avant qu'il soit sorti. Pour moi, c'est un pixar de plus, un bon moment pendant 2 heures(oups, pardon, je ne connais pas la durée exacte, dis moi tout fat-kik), mais ça casse pas trois pattes à un serpent.