CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:07:36

L'important, c'est que ça se démocratise.

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:08:08

dstar, ouais!!!!

Dans la même semaine : Là Haut et Marvel vs Capcom2!!!
:ange:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:11:30

J'avais pas entendu parler de ce film!!!

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:31:06

L'affiche publicitaire parisienne d'Up est extra. :-d

"Boulet volant non identifié" :rire:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:46:56

omggggggggggggggggggggggggg le trailer de alice omggggggggggggggggggggg

:bave: x 100000

Nan mais c'est formidable ! ça passe trop bien le motion capture mélangé a du live !! c'est PARFAIT ! le lapin et le chat fouin, ils feraient carrément peur, et le fait qu'ils soient plutôt style réalistes, c'est génial.
Le plan d'alice qui rétréci est formidable...

ptainnnn

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:49:20

Donne un putain de lien au lieu de parler :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:53:47

Kik l'avait posté tout a l'heure:

http://www.dvdrama.com/news-35023-alice-au-pays-des-merveilles-enfin-le-trailer-.php

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:54:32

Merci. :noel:

Quelqu'un veut aller voir up avec moi ?

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:03:20

Alice a l'air nase ! ça ne vaudra jamais le charme des dessins animés ou de l'histoire en elle même.

L'oeuvre originale est l'exemple même du fruit de l'imagination donc mettre de vrais acteurs casse tout.

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:04:40

Et dites Là haut !! Comment vous vous la pétez en disant Up.
Quand vous demanderez votre place à l'accueil, vous direz là haut, pas up. Ok, c'est moins long à écrire mais c'est hautain.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:08:01

HAUTain.

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:09:29

Mais j'avoue que là haut a l'air encore bien drôle.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:11:53

Nan mais déjà ta gueule, c'est juste que (pour ma part) j'attends ce film depuis deux ans, et y'a deux ans, 'up' c'était pas encore traduit. Pour moi le film il s'appelle up. Mais jsuis pas du genre à m'amuser à ne parler qu'en titres anglais. Que quand ils sont mieux en fait.

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:12:05

Et à l'accueil de ton cinéma bien français, tu vas dire Up ? :noel:

PS : Bien ta promo pour ce film parce que t'as participé de très loin au jeu ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:13:24

Ben je dirai rien j'ai la carte ugc, je passe aux bornes et c'est tout.

Leica
Leica
Niveau 9
23 juillet 2009 à 17:13:36

Un rectificatif s'impose pro, J'AI posté le lien de la BA d'Alice, j'laisserais pas la gloire à Kik :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:16:24

Ah bon autant pour moi, merci bien GB :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:16:58

D'accord, suffisait de l'expliquer calmement et sans insulte.

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:17:20
  1. -Cinephile Voir le profil de -Cinephile
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 17:16:24 Avertir un administrateur
  3. Ah bon autant pour moi, merci bien GB :noel:

Au temps.

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:24:25
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 17:20:36 Avertir un administrateur
  3. Y'a rien à expliquer, :d) qui tu crois être :g) pour nous prendre de haut comme ça ?

Mais ON T'EMMERDE pauvre mec !

Si dans ta vie tu vois le centième de ce que j'ai vu sur Up, tu pourras l'ouvrir et me suggérer de l'appeler autrement, mais là c'est pas le cas alors dégage et rampe !

MDR la racaille ici. :noel:
Et j'en ai rien à foutre que tu connaisses tout de Là haut même avant qu'il soit sorti. Pour moi, c'est un pixar de plus, un bon moment pendant 2 heures(oups, pardon, je ne connais pas la durée exacte, dis moi tout fat-kik), mais ça casse pas trois pattes à un serpent.

La vidéo du moment