CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:46:37

Persepolis.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:47:05

Vu tous les burton bien sur :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:47:56

LA guerre des boutons(celui en N&B hein)

LastMan
LastMan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:53:50

BON.

Bonne nuit, et désolé mais t'es condamné à attendre qu'un nouveau film sorte pour rire vu que t'as tt vu.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:14:13

Mais j'ai trop pas tout vu, c'est vous qui me proposez que des classiques ou que des trucs super connus :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 02:22:36

:noel:

bon ben finalement ce sera 17 again... j'ai très peur. Je vous dirai ce que j'en pense.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 04:22:02

Putain ça n'a strictement rien à voir avec ce que la BA laisse penser, j'm'attendais à un truc de merde avec un mec qui re a 17 ans et qui en profite pour teufer, faire son kéké et baiser avec toutes les meufs de la fac, mais en fait pas du tout.

Bon ok c'était pas un chef d'oeuvre, mais ça se regarde facilement et c'est marrant parfois. Enfin en tout cas c'est pas une merde d'ados, alors que ça en a la gueule.

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:31:22

The Postman :noel:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:37:54

Moi aussi je t'aime :noel:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:45:51

Andouille >>> all

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:50:50

andouille >>> Président Noel

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:54:33

Sinon, personne aurait maté une version Tipiak de La Haut, par hasard?
Juste histoire de savoir si le film est bon ou pas.
Le thème et la bande annonce me font grave envie!!!

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:55:24

President-noel
Posté le 22 juillet 2009 à 09:34:35
Trop tard andouille :noel:

Attends, mec, tu m'as pas attendu...

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:05:42

Nan tropa, c'est toi qu'est susceptible!!!
Demande de ban :noel:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:12:18

Oula, ça sent le flood...

Désolé les gars.
Sinon, ma question sur "La Haut" reste ouverte...

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 11:36:13

:rire:
J'espère qu'ils utiliseront le moteur du jeu!

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:41:16

Sam raimi ??????????????????????????????????????????

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:41:30

j'suis DESOLE hannormal :noel:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
22 juillet 2009 à 14:45:58

En gros ca va donner ca le film :

Le seigneur du monde de warcraft ( en ref à LOTR pour les cerveaux lents :hap: )

:snif:

The_Very_SyiS
The_Very_SyiS
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:53:50

Hoo, le moche qui explique ses blagues!!!

La vidéo du moment