Eh bien moi mes amis, ce soir je me suis pris une claque cinématographique comme je n'en avais pas eu depuis fort longtemps.
Dans le monde du cinéma, il existe une variété de films, ceux qui a première vue ou simplement en lisant le synopsis laissent présager les pires des navets, puis une fois la bobine lancée, on s'aperçoit qu'on tombe devant un chef d'œuvre injustement méconnu.
Ce fut le cas du film : "Le Bon, La Brute et le Cinglé"
Hommage brillant au film du grand Sergio Leone. Essayez d'imaginer un Mix entre un western Spaghetti fort en sauce, et un film de Kung Fu, qui plus est un film Coréen. Et bien je doit dire que le résultat est magique ! Un des plus grand Western que j'ai jamais vu ! 
Un Scénario pauvre mais totalement assumé pour des gunfights et de l'action a gogo absolument jouissifs. Sans parler des 3 personnages principaux absolument charismatiques, et pour finir, une grande course poursuite finale qui restera dans la légende cinématographique.
Messieurs, il est possible de ne pas apprécier ce film, mais au moins pour la curiosité et le plaisir de l'art du cinéma, foncez voir ce petit bijou coréen.