CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:11:04

Elle est marrante cette critique.

"la photo Canard WC"
"c'est le film entier qui se dilue peu à peu dans ses images glaireuses"
"on réalise l'ampleur du drame qui se joue sous nos yeux : il reste encore deux films."

D'un autre coté je suis d'accord avec les critiques de chronic'art une fois sur trente...

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:15:22

Au moi, je dirais 1 fois sur 5 quand même.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:16:01

"au moi"

Ah ok...

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:20:38

'faut bien contrebalancer ton exagération pour atteindre un juste milieu :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:20:49

au toi...

non en fait je ne sais pas, je ne prête plus trop attention a leur critiques depuis un bout de temps, j'abuse sans doute pour le 1/30, c'est pas possible qu'ils aient aussi mauvais gout :o))

Mais même quand je suis totalement d'accord avec eux, le style me rebute assez souvent, ça reste prétentieux a en crever même quand ils tapent dans le mille.

Rien a voir avec le cinéma, mais j'adhère a leur critique de Downward Spiral de NIN (sauf pour les lyrics en fait):
http://www.chronicart.com/musique/chronique.php?id=9216

Mais y a rien a faire, j'ai toujours l'impression que le type écrit de sa main droite pendant que la gauche astique gentiment popol.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:26:58

Clairement.
Mais je dirais plutot que c'est impossible que tu ais à ce point bon goût :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:30:20

J'ai envie de faire mon big__kik et de te dire de fermer ta gueule vois tu :o))

Je crache sur le boulot de Raimi dans ses spiderman, je vois pas ce qu'il vous faut comme autre preuve de bon gout :(

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:31:54

Une critique élogieuse de american pie 6 ou de AVP 2 devrait suffire à nous convaincre :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 juillet 2009 à 19:41:56

Et d'un humour de haut vol.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 19:48:50

une photo bandante

Ca, c'est possible, en fait.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 22:03:53

J'viens de voir "dance of the dead", croisement improbable entre american pie et night of the living dead.
C'est plutot sympathique, pas mal joué par de vrais jeunes acteurs et non des gars de 30 ans et avec l'une ou l'autre petite surprise.
Ca fait très eighties, c'est recommandable pour une (courte) soirée sans prise de tête.

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2009 à 23:59:16

Je viens de mater Carnets de Voyage. Excellent film à mon goût :-)

Juice_RaKueN
Juice_RaKueN
Niveau 4
24 juillet 2009 à 00:25:55

Eh bien moi mes amis, ce soir je me suis pris une claque cinématographique comme je n'en avais pas eu depuis fort longtemps. :ouch:

Dans le monde du cinéma, il existe une variété de films, ceux qui a première vue ou simplement en lisant le synopsis laissent présager les pires des navets, puis une fois la bobine lancée, on s'aperçoit qu'on tombe devant un chef d'œuvre injustement méconnu.

Ce fut le cas du film : "Le Bon, La Brute et le Cinglé"

Hommage brillant au film du grand Sergio Leone. Essayez d'imaginer un Mix entre un western Spaghetti fort en sauce, et un film de Kung Fu, qui plus est un film Coréen. Et bien je doit dire que le résultat est magique ! Un des plus grand Western que j'ai jamais vu ! :fou:
Un Scénario pauvre mais totalement assumé pour des gunfights et de l'action a gogo absolument jouissifs. Sans parler des 3 personnages principaux absolument charismatiques, et pour finir, une grande course poursuite finale qui restera dans la légende cinématographique. :content:

Messieurs, il est possible de ne pas apprécier ce film, mais au moins pour la curiosité et le plaisir de l'art du cinéma, foncez voir ce petit bijou coréen. :ok:

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:35:34

Au fait en parlant de Western j'aimerais bien m'y mettre, vous avez des idées par quoi je devrais commencer? Je pense pas être difficile à part pour le son, déjà les VF sont exclues, mais j'ai quand même peur de la qualité sonore même en VO, donc faudrait des films qui sans être forcément récents, ne soient pas trop vieux, car s'il y a un truc que je supporte vraiment pas dans le cinéma, c'est le son médiocre (ça vaut aussi bien pour les coups de feu que pour les dialogues).

Voila si vous pouviez me conseiller car voila un genre dans lequel je connais absolument rien.

god-given
god-given
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:57:04

Quelle déception Morse quand même.

Pas que ce soit mauvais mais qu'est ce qu'on s'ennuie ferme...
faut vraiment se forcer pour apprécier les bonnes idées du film avant de replonger dans la léthargie.
Je positive à mort et je me dis qu'avec beaucoup de bonne volonté, les américains peuvent tirer un truc sympa d'un remake, un peu de dynamisme ne fera pas de tord.

Le pire c'est qu'en 2 heures de bobines, le mec ne te raconte rien alors qu'avec des petites scènes de 3 secondes il arrivait a te faire croire qu'il y avait comme une mythologie à découvrir derrière l'histoire d'Eli...

Film d'auteur OK, mais film d'auteur assez chiant quand même.

god-given
god-given
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:10:11

Ce n'est que mon avis aussi, tout le monde semble adorer le film.

Puis j'en fais des tonnes j'avoue :-d
Genre en 2 heures il ne te raconte rien... si il raconte, juste qu'à mes yeux tout ça n'est guère interessant. L'impression qu'il me laisse c'est que le film de vampire est foutu, on a déjà tout dit et on devra juste se bouffer des merdes pour ados façon twilight ou des films qui n'utilisent absolument plus leur sujet comme Morse.

On parle d'un film de genre auteurisant, mais faut vraiment le chercher le film de genre la dedans. tu remplace le terme "vampire" par "maladie qui fait que je peux pas voir le soleil", tu supprime 120 secondes (grand maximum) de scènes de meurtres, et t'as grosso modo la même chose, sauf que t'enlève le prix du film fantastique...

taffer
taffer
Niveau 17
24 juillet 2009 à 01:46:28

Pour Tipper qui recherche des Westerns, je conseille le film "La horde Sauvage"

Rien à voir avec les westerns spaghettis, c'est même plutôt sanglant et déconseillé au moins de 16 ans. Il assez vieux mais c'est le western qui a le moins vieilli de tous. :)

La scène finale est assez énorme :)

TrisoMii
TrisoMii
Niveau 8
24 juillet 2009 à 01:49:19

Un pote me harcèle pour je regarde Soyez sympa, rembobinez. Il vaut le coup :question:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
24 juillet 2009 à 01:54:10

p'tain mais mattes le s'il te le passe, au pire tu perds deux heures de ta vie ...

Assisté à ce point là ca devient grave ...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 juillet 2009 à 01:55:33

Ouais sympa ce film.

La vidéo du moment