Je m'en bats les reins, il sert juste a se prendre un "ta gueule" de la part de kik, mais ils sont nombreux dans ce cas la ces derniers temps 
Faudrait pas friser l'overdose donc on peut se passer de lastman.
Tiens c'est quoi au fait le prochain film de Pixar?
On passe directement à Toy Story 3 la? Ca m'emballe moyen, même si je vais quand même aimer.
Ca me lourde qu'ils aient annoncé une suite a Cars (que j'adore) mais qu'ils oublient toujours les indestructibles (que j'adore encore +)
Faudrait que je retrouve la liste de leurs futurs projets, j'en ai vu des cools.