CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:25:45

"mais ça casse pas trois pattes à un serpent. "

tu es définitivement un vrai sous produit de trou du cul.

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:30:13
  1. -Cinephile Voir le profil de -Cinephile
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 17:25:45 Avertir un administrateur
  3. "mais ça casse pas trois pattes à un serpent. "

tu es définitivement un vrai sous produit de trou du cul.

En quoi cette expression te va pas ?

Ne pas pouvoir asser 3 pattes à un canard démontre l'impossibilité d'une chose à faire mieux que ce qu'on en attendait , casser 3 pattes à un serpent est encore plus impossible.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:32:04

Mais j'en ai rien à péter de l'expression pauvre abruti !! putain mais t'es complètement con !

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:32:38

Arrête avec ton top IMDB...
The dark knight et le parrain II sont dans le top 10 !! MDR !
C'est des votes, donc soumis à des effets boule de neige. En quoi devrais-je calquer mes gouts sur ceux du grand public ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:34:00

J'avoue que le classement IMDB, c'est bien de la merde. :noel:

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:43:38

TU t'en branles, arrête de parler au nom de tout le monde même si ils ont le même avis que toi.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:46:55

J'en ai rien à foutre moi.

LastMan
LastMan
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:47:20

MEME SI ILS ONT LE MEME AVIS QUE TOI. :noel:

Les tâches de rousseur empêchent pas de lire à ce que je sache.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:47:47

Strictement rien à branler, ils apportent jamais rien à la discussion.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:47:59

Sans pluriel.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:53:04

Bah oui tu es libre de poster tes goûts cinématographiques exceptionnels (puisque tu te permets de critiquer), mais personne n'en aura rien à foutre, donc j'appelle ça une perte de temps. A toi de voir après.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:53:42

Et merde, son post a été supprimé... J'ai l'air de quoi maintenant ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:54:08

Lastman exprime des opinions pertinentes et justifiés à qui j'accorde la plus grande attention.

god-given
god-given
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:54:24

Je m'en bats les reins, il sert juste a se prendre un "ta gueule" de la part de kik, mais ils sont nombreux dans ce cas la ces derniers temps :o))
Faudrait pas friser l'overdose donc on peut se passer de lastman.

Tiens c'est quoi au fait le prochain film de Pixar?
On passe directement à Toy Story 3 la? Ca m'emballe moyen, même si je vais quand même aimer.
Ca me lourde qu'ils aient annoncé une suite a Cars (que j'adore) mais qu'ils oublient toujours les indestructibles (que j'adore encore +)
Faudrait que je retrouve la liste de leurs futurs projets, j'en ai vu des cools.

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
23 juillet 2009 à 17:56:48

Cody, je te hais. :noel:

JazzyCherry
JazzyCherry
Niveau 9
23 juillet 2009 à 17:58:09
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 17:55:02 Avertir un administrateur
  3. Merde, c'est tellement dur de défendre Lastman que ma phrase ne veut rien dire. Bon qu'il aille se faire foutre.

Toi, t'as de la chance que ce soit ton 777ème jour ici(BUNGIE :coeur: ) sinon je t'aurais défrisé la chatte.

god-given
god-given
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:08:44

Newt, voila c'est celui qui m'avait bien accroché dans leurs futurs projets.
Rien qu'au pitch et connaissant leur capacité à faire du merveilleux avec du simple, ça sent déjà le chef d'oeuvre (j'ai dis ça pour wall-e à l'époque).

L'article d'allociné est peut être démodé (avril 2008...) mais ils parlent de Cars 2 pour 2012, Newt et the bear and the bow pour 2011.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:15:29

J'espère de Alice que ce sera meilleur que la (légère) déception que fut Sweeney Todd.
Mais je ne sais pas si on peut encore espérer de Burton autre chose que, dans ses bons jours, des bons films.
Ed Wood semble si loin...

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:23:41

:gné:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
23 juillet 2009 à 18:56:35

http://www.chronicart.com/cinema/chronique.php?id=11431

la mort "Bobba Fett approved" m'a explosé :noel:

La vidéo du moment