CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 09:16:36

Georges Lucas c'est un bouffon stoo :noel:

Vas-y fonce le voir Kik, tu vas kiffer ta race de rouquins :content: :o))

Sinon, vivement District 9 qui commence sérieusement à faire se gonfler la kekette.

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 09:25:06

Mad Movies > Première :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 09:38:00

J'aime ton sens de l'humour :noel:

Bon, faut qu'j'me fasse Very bad trip aussi :p)

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:15:06

Tu m'étonnes, vu comme ils sont nombreux...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:33:20

C'est Zac efron le joueur? :malade:

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:34:34

C'est sensé être quoi ? J'peux pas lire la vidéo depuis le PC du bureau ^^

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
25 juin 2009 à 11:41:14

J'ai été voir Transformers 2 hier aussi, franchement c'était du grand spectacle, du majestueux, la critique qu'un forumeur en a fait quelques posts avant me semble fidèle et j'ai eu le même ressenti , énormément d'action et pas le temps de s'ennuyer quoi! L'humour présent dans le film tantôt bien gras, tantôt subtil ne laissait jamais la salle indifférente et celle ci à du rire en harmonie au moins 10 fois et encore ca doit être plus. Par contre faut être accrocher, voir toutes ces belles mécaniques se percuter, t'en prend plein les yeux mais on peut aussi être un peu perdu mais dans l'ensemble ça va!

Sinon, je vois pas pourquoi Big Kik ne veut pas mettre le nom d'Harry potter en entier, je pense pas que voir ce film soit une honte...spécialement quand on a lu les 7 bouquins et qu'on a vu tous les films précédents qui n'étaient pas tous de médiocre qualité (j'avais bien aimé le 1, le 2 et le 4, pas trop les autres)...mais celui ci offre quand même une bonne bande annonce, et je compte bien aller m'assurer de sa qualité dans une salle obscure.

Autrement juste avant Transformers 2, défilement de bande annonce et là , une pure claque, celle de Ong BAK 2 , mais ce truc de fou quoi, des combats de malade , des aptitudes au combats incroyables...celui là aussi j'irai le voir. Par contre je me suis bien marré devant la BA de GI Joe qui à l'air assez spécial. :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:46:05

"GI Joe qui à l'air assez spécial. :noel: "

Ca va être un monument de nawak, j'en suis :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:48:48

GERARD BUTLER :bave:

Ca s'appelle comment ? :noel:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
25 juin 2009 à 11:53:38

Je te remercie de cette réponse pleine de mesure et forte d'une répartie qui n'avait pas besoin d'être, franchement je vois pas l'intérêt de balancer des trucs pareils alors que je n'ai lancé aucune attaque personnelle, être considéré comme stupide alors qu'on a juste apprécié quelque chose que toi tu n'as pas apprécié....c'est...comment dire...nan je trouve pas le mot approprié mais j'espère que tu t'es bien défoulé à descendre quelqu'un de manière aussi arbitraire.

Je suis fan d'Harry Potter aussi ,j'ai lu plusieurs fois les livres et je n'ai jamais prétendu que les films atteignaient leur qualité. Nan sérieux, je vois pas ce qui te permet de me dire de fermer ma gueule alors que je parlais sur un ton tout à fait léger...bref...

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:56:44

mastzyx
Posté le 25 juin 2009 à 11:53:38 Je te remercie de cette réponse pleine de mesure et forte d'une répartie qui n'avait pas besoin d'être, franchement je vois pas l'intérêt de balancer des trucs pareils alors que je n'ai lancé aucune attaque personnelle, être considéré comme stupide alors qu'on a juste apprécié quelque chose que toi tu n'as pas apprécié....c'est...comment dire...nan je trouve pas le mot approprié mais j'espère que tu t'es bien défoulé à descendre quelqu'un de manière aussi arbitraire.

Je suis fan d'Harry Potter aussi ,j'ai lu plusieurs fois les livres et je n'ai jamais prétendu que les films atteignaient leur qualité. Nan sérieux, je vois pas ce qui te permet de me dire de fermer ma gueule alors que je parlais sur un ton tout à fait léger...bref...

:d) Nan mais laisse...il est roux kik...on réagirait tous comme ça à sa place :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:59:32

"ton ton léger "

Tata légere ? :noel:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
25 juin 2009 à 12:08:16

Rho mais tu vas te calmer ! Nan mais le 4 sa fait des années que je l'ai pas matté, j'les ai tous vu et ceux qui m'ont le plus marque restent ceux qui ont été réalisé par le premier réalisateur, Columbus si mes souvenirs sont bons.

Ensuite, le 3, dans mes souvenirs je l'avais trouvé trop décousu dans l'ensemble ce qui m'a fait laché le film assez vite et il est passé aux oubliettes... en gros dans le 3, le 4 et le 5 ( dont je n'ai plus aucun souvenir, c'est dire si il m'a marqué) , c'est le 4 dont je me souviens le mieux et je me rappelle pas avoir passé un si mauvais moment que sa.

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:16:42

Recolle les morceaux avec mast(ic)zyx ! (lol) ( :noel: )

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
25 juin 2009 à 12:17:36

mdr , jerry :noel:

samshushi
samshushi
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:21:28

Leica = GB , si je ne me méprends pas :noel: .

Leica
Leica
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:25:59

"Des nouvelles de tes mésaventures policières avec ta copine ? "

:d) Ah bah il ne nous est rien arrivé de similaire depuis, on ne touche plus aux drogues monsieur ! :noel:

Par contre on vit en coloc' actuellement, et ce pendant 1 mois, et c'est tres sympa. Ca fait du bien de rentrer du taff et de voir la vaisselle faite ainsi que le linge :noel:

samshushi
samshushi
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:28:18

C'est pour ça qu'on te vois plus sur le live :snif: .

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:36:07

S'il te plait GB, s'il te plait, pour le bien de la communauté, raconte encore tes déboires sexuelles, s'il te plait :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2009 à 16:24:01

Pour ceux qui voulaient parler du SDA :

"Guillermo del Toro a confirmé que Hugo Weaving serait de retour dans Bilbo le Hobbit, aux côtés d'Andy Serkis (Gollum) et de Ian McKellen (Gandalf).

Le trio reviendra donc dans les rôles qu'ils ont créés dans la trilogie du Seigneur des anneaux. Hugo Weaving sera toujours l'elfe Elrond.

Le premier film tiré de Bilbo le Hobbit sortira en décembre 2011, le second en décembre 2012."

La vidéo du moment