J'ai été voir Transformers 2 hier aussi, franchement c'était du grand spectacle, du majestueux, la critique qu'un forumeur en a fait quelques posts avant me semble fidèle et j'ai eu le même ressenti , énormément d'action et pas le temps de s'ennuyer quoi! L'humour présent dans le film tantôt bien gras, tantôt subtil ne laissait jamais la salle indifférente et celle ci à du rire en harmonie au moins 10 fois et encore ca doit être plus. Par contre faut être accrocher, voir toutes ces belles mécaniques se percuter, t'en prend plein les yeux mais on peut aussi être un peu perdu mais dans l'ensemble ça va!
Sinon, je vois pas pourquoi Big Kik ne veut pas mettre le nom d'Harry potter en entier, je pense pas que voir ce film soit une honte...spécialement quand on a lu les 7 bouquins et qu'on a vu tous les films précédents qui n'étaient pas tous de médiocre qualité (j'avais bien aimé le 1, le 2 et le 4, pas trop les autres)...mais celui ci offre quand même une bonne bande annonce, et je compte bien aller m'assurer de sa qualité dans une salle obscure.
Autrement juste avant Transformers 2, défilement de bande annonce et là , une pure claque, celle de Ong BAK 2 , mais ce truc de fou quoi, des combats de malade , des aptitudes au combats incroyables...celui là aussi j'irai le voir. Par contre je me suis bien marré devant la BA de GI Joe qui à l'air assez spécial.