CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Leica
Leica
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:47:17

Lenuldepik
Posté le 2 juillet 2009 à 14:45:51 Ah oui l'ex star de GDC tombée de l'oubli qui joue a Superman Returns qui abandonne ses anciens copains du Live comme Jacky et cie pour niquer du gros lardon tout moche et qui poste avec un pseudo horrible.

:d) Bien d'aller à Attention à la marche ?

Bien d'être nul ?

Bien d'être roux ?

Et moi au moins...je nique :-d

god-given
god-given
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:50:01

Je conseillerais directement a lenul d'abandonner la partie, il n'a aucune chance :o))

"Je connais le film comme ma poche, j'ai lu plusieurs bouquins dessus. Donc ouais, j'suis sûr ^^"

ben merde... j'étais pourtant sur d'avoir lu ça.
enfin c'pas grave.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2009 à 14:52:43

GB qui me prend pour un puceau geek du forum. :hap: Faut voir ta gueule et ce que tu niques aussi. Moi m'en fous, tout le monde m'a dit que ma copine était mignonne, c'est ce qui compte.

Pour attention a la marche j'ai eu de gros délires et un écran plat, donc la ta vanne est pourrie.

Nul, il faut voir hein, pas parce que tu te débrouilles sur un jeu ou t'as joué 150x plus que moi que t'es balèze hein.

Pour la rousseur okay, et encore, pas comme si j'avais 8 ans et que ta vanne me faisait mal.

Leica
Leica
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:55:43

"Moi m'en fous, tout le monde m'a dit que ma copine était mignonne, c'est ce qui compte. "

:d) Oui, mais tu la niques pas, c'est comme avoir une twingo sans le permis.

Et puis t'es roux stoo, à partir de là t'as juste le droit de ferme taggle :cool:

god-given
god-given
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:56:52

"c'est comme avoir une twingo sans le permis."

:rire:

Rien que la comparaison avec la twingo m'a fait rire...

god-given
god-given
Niveau 10
02 juillet 2009 à 15:00:42

D'un autre coté, pas con, il faut bien que les acteurs puissent se déplacer et donc construire ne serait-ce que les bases du décor (genre des marches).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2009 à 15:02:01

:rire: Non mais sérieux, y'a qu'avec un gros porc comme toi qu'au bout de 3 ans tu fais rien avec ta copine ou ta truie, appelle la comme tu veux.

Leica
Leica
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:04:27

Lenuldepik
Posté le 2 juillet 2009 à 15:02:01 Non mais sérieux, y'a qu'avec un gros porc comme toi qu'au bout de 3 ans tu fais rien avec ta copine ou ta truie, appelle la comme tu veux.

:d) Nan, y'a eu un délai de 6 mois pour la premiere, et les suivantes coucherent dès le 1er soir :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2009 à 15:06:48

Ok, tapette. Moi avec ma copine, 7 jours. :hap: 6 mois... :rire: Elle a hésité pour se faire troncher par toi, tu m'étonnes.

Leica
Leica
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:30:34

lenul :d) En même temps c'est la seule que tu ai eu, elle allait pas non plus te faire poireauter 5 ans ^^

D'toute façon tu peux pas test, être un babtou qui s'tape une belle martiniquaise, c'est la classe totale tu vois :-)))

C'est trop bon de passer devant des groupes de gros renois bien mastoc qui t'regarde d'un oeil vener' parce que c'est moi qui malaxe le magnifique cul de ma black et pas eux :bave:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:21:50

Faites gaffe, on vous regarde, les gars. =)

Merci pour tes infos, GB, au fait ! ^^
Je savais que les lentilles Leica étaient juste "contrôlées", mais à la limite, si ça impose ne serait-ce qu'une légère meilleure qualité, ça passe !

Big_kik :d) Pour le budget, sérieusement, j'veux pas un truc trop gros. 500 euros, ça irait, pour ce que je veux en faire, de toute façon ! Des p'tits CM sympas, avec peu d'humains (voire pas du tout).
Après, j'me suis dit que j'aimerais filmer des p'tits trucs au ralenti, avec un gros zoom optique...mais en réalité, je n'ai pas besoin d'une technique poussée. J'me débrouillerai avec ce que j'ai.

Après, si tu peux m'enthousiasmer assez pour que j'achète un truc plus cher, j'peux monter assez haut. Pour ma part, si ça en vaut la peine, j'peux claquer 3000-4000 euros sans prob', voire un peu plus.

Bref ! Voilà pour le budget !

Et qui a vu "Les Lascars", alors ? :)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:58:31

Effectivement, et il a un prix assez élevé également.^^

Il est pas mal lourd, en plus. Je vais bientôt partir en voyage, en mode road-trip, pour plusieurs mois/années (?), et sérieusement, le poids me fait un peu peur.

Sans être un adepte de la légèreté (je ne voyage pas avec un sac de 15-17 kilos, mais plutôt entre 25 et 30 selon les pays et mon autonomie), 2 kilos, ça fait beaucoup...Evidemment, c'est un point que je n'avais pas soulevé avant.
Je suis un peu trop amateur pour cibler correctement le sujet, vraiment désolé ! :/
Il est donc un peu trop grand aussi...

A dire vrai, à en lire les diverses caractéristiques et divers articles le concernant, je le trouve un peu trop pro pour moi...Mais peut-être que ça se vaut sur le long terme tout de même...:/

T'en as un, toi ? T'utilises quoi ? Que fais-tu avec ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:05:18

N'empêche, après avoir lu les caractéristiques et tout l'toutim, ça donne pas vraiment envie d'en avoir un p'tit à 500 euros...J'vais avoir l'impression d'avoir un jouet, et même si j'adore m'amuser, de perdre quelque chose.

Arf, le doute s'est implanté en moi. Aaaargh. :(

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:36:16

Néanmoins, je n'ai pas de talent particulier pour filmer ou autre.

Peut-être que pour commencer, un "jouet" suffira ! Après, si je veux autre chose, j'me payerai autre chose et refourguerai l'autre...

Dans la fourchette des jouets, tu m'conseilles quoi ? :)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:36:42

Hé, attends, t'avais pas fait un CM, d'ailleurs ? (Ca vient de me faire tilt, mais rien de sûr !)

^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:00:59

Ah ouais ! J'viens d'aller le revoir, sur le forum Ciné.

Question stupide (peut-être), comment avez-vous fait pour la scène où "Etienne" est lent et tous les autres "rapides".
Deux enregistrements sans bouger la caméra et assemblés ? (Sur quel logiciel d'ailleurs, After Effects maybe ?)

Sinon, j'suppose que tu as une meilleure qualité sans l'encodage, non ?

Sinon, tu connais le Panasonic S-HDR280 ? T'en penses quoi, comme jouet ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:14:38

C'était les bonnes lettres, mais pas dans l'ordre ! ^^

SDR-H280, plus juste ! ^^

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:17:45

J'ai le S-HDR250 et il déchire, c'est dans la même série que le 280 non ?

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:20:57

Après je l'ai depuis pas mal d'années mais la qualité ets bien là.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 juillet 2009 à 21:32:35

"gros bide", 'faut pas exagérer hein.

La vidéo du moment