CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 13:59:41

Ouais mais en y allant 5 fois normal. Moi j'ai des places 5€ donc c'est inutile la fête du ciné vu que deux séances me côutent 13€ environ (10€ plus celle moins chère) alors que ça me côute 10€ avec ces places.

Jeux de pouvoir je veux le voir aussi, il est sympa j'espère!

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:01:01

Ouais ben c'est pas mal du tout Watchmen!

Bon j'ai trouvé ça un peu long par moment a vrai dire et donc je redoute un peu une director's cut de trois heures...
Mais c'est assez osé comme film, bien foutu, avec une histoire interessante.
Y a pas a dire, on a quand même été gâté dans le genre avec the dark knight.

Mais je trouve toujours le film de Nolan un bon cran au dessus, tout en sobriété (même avec un backflip :o)) ).

J'attends vraiment la suite des travaux de Snyder moi, il me plait de plus en plus comme réal, malgré ses petits défauts.

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:16:24

Elle est excellente la photo de Dark Knight, la aussi tout en sobriété, ça me fait directement penser a du Mann époque Heat.

Je m'attendais a plus clinquant pour Watchmen en fait, du coup j'étais agréablement surpris, c'est bien maitrisé.

Puis franchement je ne vois pas en quoi une happy end doit décider si un film est meilleur ou non, surtout que tout est relatif. le dernier batman se termine dans une situation plus sombre que son démarrage, et ce pour pratiquement tous les personnages. entre ceux qui meurent et ceux qui doivent se sacrifier pour que le reste puisse aller de l'avant. enfin je sais pas, j'appelle pas vraiment ça une happy end mais plutôt une sorte de compromis.

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
03 juillet 2009 à 14:22:46

:d) Terminator Renaissance :fete:

Excellent ! Je m'attendai a un film moyen, je me suis pris une petite claque.Je ne me suis pas ennuyé une seconde et l'ambiance pessimiste m'a beaucoup fait penser au 1er.Une excellente surprise !

:d) Jeux de pouvoir :nah:

Je me suis endormi deux ou trois fois, la honte :honte:
Idéal pour une petite sieste au frais :sleep:

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:25:52

D'un autre côté, Snyder n'a pas de couille, il adapte les testicules d'un autre.

Je ne vois pas le problème des bateaux, et d'ailleurs je ne dis pas non plus que la fin est sombre et oppressante, mais le terme happy end me semble faussé vu l'évolution de chaque personnages entre le début et la fin du film, j'appelle pas ça bien se terminer moi.

pour en revenir aux bateaux, moi j'y vois surtout tout le dilemme humain de façon très négative. C'est à dire que du coté des passagers normaux, on veut faire peter celui des prisonniers mais on a jamais les couilles d'endosser la responsabilité d'appuyer sur le bouton devant tout le monde.

De toute façon c'est un avis général, je préfère simple the dark knight pour son ambiance, son histoire, ses personnages, sa narration, son coté ultra moderne et sobre, sa manière de rendre le thriller plus folklorique et le film de super héro plus adulte sans passer par la violence graphique.

Cela dit, j'ai beaucoup aimé Watchmen aussi, et je trouve que ces 2 films font vraiment du bien au genre.

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:35:30

Je n'ai pas trouvé.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 14:41:14

Watchmen, c'est ouf comme film. J'suis le seul a avoir aimé autour de moi. Un film de super héros sans pouvoir sauf l'exhibisionniste bleu, avec du sexe, de la violence, et des "héros" qui n'en sont pas. Ca tue.

Je connaissais pas et j'étais surpris.

Bon par contre, Dark Night, tu peux pas test. Rien que pour Le Joker.

Leica
Leica
Niveau 9
03 juillet 2009 à 14:45:53

Bah The Dark Knight c'est QUE pour le Joker en fait, le reste étant passable ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 14:49:20

P'tain mais personne n'aime Bale ou quoi...

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:49:57

lol quoi, je me retrouve juste avec lenul de mon coté, je peux pas lutter^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 14:52:56

:rire:

Dark Night ça pue la merde. :hap:

Leica
Leica
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:06:24

:cool:

• backflip* *vision-GPS*
Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 15:14:33

:rire: Oh les mecs...Cherchez pas, Dark Night ça tue, rien que pour Le Joker. Dommage que y'ai ce thon qui joue sa meuf, même si Katie Holmes était naze, elle était bonne. :(

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:16:14

Evidemment que Dark NIght est une bombe !

Cmoikratos
Cmoikratos
Niveau 8
03 juillet 2009 à 15:19:59

Watchmen est un des meilleurs films de cette année ! Tt le monde y est allé sans crien connaitre de l'histoire d'origine, aloes, c'est sur, qd il sont vu que ce n'étaient pas des vrais guerriers, ca les a refroidi. Mais quel charisme ce Rorschard !

Leica
Leica
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:23:21

C'est Rocher de Suchard.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:28:03

Dark knight est assez profond pour un blockbuster, j'aime bien le fait que Nolan ait pu développer son cinéma, ses thématiques, sans se soucier de l'ampleur du projet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 15:37:22

les 2 sont pas fort comparables selon moi, ils remplissent chacun parfaitement leur part du contra et se complètent dans le genre super-héros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 15:44:08

et pour les mauvaises langue, TDK ne se résume pas plus au joker que watchmen sur Roscharch. Ce sont des piliers c'est clair, mais la qualité des 2 films va bien plus loin que ces 2 perso.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 17:00:02

Merci x333. :cool: trash, x333 et moi, quelle équipe de choix. :o)) Contre un gros moche et un pseudo moche (big kik).

La vidéo du moment