CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:01:24

J'ai maté Transformers y a 2 jours, j'pensais pas mais j'me suis éclaté.

Résultat j'vais aller voir le deux :o))

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
04 juillet 2009 à 09:27:23

L'âge de glace 3 est TERRIBLE, allez le voir ! Sérieusement, ça fait très longtemps que j'ai pas ri autant devant un film. Enormissime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2009 à 14:33:27

vu la cité de l'ombre.

Un bon moment, mais totalement indigne du potentiel de son background.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 23:47:17

Yop les élitistes du cinéma, est-ce que quelqu'un connait le nom de ce film:
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=462

Merci d'avance mes nunusses :noel:

garfield
garfield
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:10:30

C'est dans Hellboy mais bon je sais pas si la réponse t'intéresse vraiment...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:14:06

Transformers 2 ca se laisse regarder mais je me vois très mal me le retaper. La bataille finale est interminable... Sans parler du scénario ridicule, des dialogues affligeants, des personnages stéréotypés à mort et sans intérêt. Les 5 premières minutes sont d'un ridicule que je ne pensais pas trouver dans une production pareil.

M'enfin tout ça a l'air de beaucoup plaire ici et c'est être un pédant élitiste de ne pas l'apprécier. Reste que ca en met plein la vue et que certaines scènes sont en effet très impressionnante (pour autant de scènes complètement foireuses et brouillones).

Le nouveau Woody Allen est aussi très décevant dans un autre genre.

Very Bad Trip c'est enthousiasmant et rafraichissant. En voyant l'affiche je me suis dit "Ah ok le film pour pigeons qui surfe sur l'effet de mode" mais point du tout, vraiment une des meilleurs comédie de ces dernières années.

Et là je viens de me refaire Miami Vice que j'avais pas tellement kiffé à sa sortie. Et gros kiff. Pas du niveau des fantasmagoriques Heat et Collateral mais c'est vraiment super travaillé dans la mise en scène, la photo est fidèle à l'oeuvre de Michael Mann (donc magnifique) et les agencements musicaux parfaits.

Pendant que je parle de Michael Mann, la dernière BA de Public Ennemies m'a carrément rassuré. J'en attend pas autant que de Heat et Collateral mais ca sent vraiment bon.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:20:47

Miami vice est plus marquant en directors cut, il a plus de gueule.

Tiens je vais me faire la BO de Public enemies pour voir déjà ce que ça donne niveau musique... y a le même compositeur que sur la BO de Heat d'ailleurs.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:22:54

Je me souvenais de notre discussion sur le film y a un ou deux ans, je l'ai donc chopé en director cut. Je me souvenais pas assez de mon premier visionage pour voir la différence mais j'ai vraiment kiffé.

T'as une atmosphère spécifique aux films de Michael Mann dans laquelle je me retrouve totalement.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:27:42

Ah bah c'est ça qui a du jouer alors :) J'avais pu le voir en projection presse je me souviens :p)
Mais il paraît mieux fini en director's cut, t'as la magnifique ouverture sur la course de bateaux, et la générique de fin pourri remplacé par du Moby, mine de rien ça change l'appréciation qu'on peut avoir du film.

J'ai l'impression que Public enemies reste dans la continuité, en un peu plus sophistiqué encore peut-être.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juillet 2009 à 00:28:16

L'âge de glace 3 est pas terrible mais juste bien sympa. Sérieux y'a des moments, j'me suis tapé des fous rires.

"Tango Charly. Tango Charly etc..." :rire: Non puis Sid tue tout quoi, quel débile mentale!

Ah et j'ai lu que Public Ennemies (le CASTING DE fou sérieux) était très bon, on m'aurait menti ou pas?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:31:39

Bah Michael Mann est devenu pour moi le meilleur réalisateur contemporain depuis qu'il a réalisé Heat. C'est un sans faute entre ce film et aujourd'hui.

The Insider est un peu en dessous du reste mais c'est sans doute parce qu'on y retrouve pas l'atmosphère que j'ai évoqué précédemment.

Je suis plus que confiant pour Public Ennemies mais je crains également que l'univers du film ne me porte pas autant que ceux d'Heat et Collateral.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:39:43

Pour l'instant j'ai vu des critiques bonnes sans plus pour Public enemies, mais bon si c'est un peu expérimental sur les bords comme Miami vice pas de quoi s'inquiéter.

The insider je l'ai revu 2-3 fois récemment je l'ai trouvé quand même mortel, très lyrique comme film.
Celui que j'ai jamais revu c'est Ali, tu le places au niveau des autres ?

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:40:13

Perso j'attends Public Enemies avec impatience, surtout pour l'ambiance années 30 je dois dire, mais le casting est aussi une des raisons de mon attente. Je pense ne pas être déçu.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:43:02

Alors là.. Ali je l'ai pas vu depuis au moins cinq ou six ans. Faut que je me le refasse cette semaine. Le sujet m'intéresse pas des masses mais y me semble que j'avais plutôt kiffé.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:43:57

Heat je l'ai revu 2 fois de suite y a pas longtemps, c'est fou comme il est riche ce film. Les seconds rôles sont excellents en particulier les rôles féminins (Ashley Judd :bave: ). Y a que la forme qui a un chouia vieilli mais bon ça va.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:48:30

Heat, Collateral, Babel et L'Impasse sont mes quatre films "récents" (moins de vingt ans quoi :noel: ) préférés.

Heat c'est surement son film le plus abouti au niveau des personnages ouais. La direction des acteurs est juste hallucinante. Ca se retrouve dans Collateral où il a réussit à diriger Cruse (qui est un très bon acteur lorsqu'il est bien dirigé) d'une encore meilleur manière que Kubrick.

Y avait d'ailleurs une interview de Cottilard au JT de 20h ce soir qui expliquait que Mann lui avait fait expédier des cartons de choses à étudier et à réviser pour son rôle.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:53:12

Cruise déjà le fait de lui faire jouer un méchant ou un personnage ambigu ça change totalement sa façon de jouer, il a tellement été habitué à jouer les héros qu'il se répète.
C'est comme dans Tonnerre sous les tropiques, il est juste hilarant :noel:

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
06 juillet 2009 à 01:01:11

Very Bad Trip était nase, je sais pas comment on peut dire que c'est culte ou que c'est la meilleure comédie de ces dernières années.
Il n'y a aucune surprise. Je m'attendais à un scénario compliqué et tordu où l'on comprendrait petit à petit ce qui c'était passé, or c'est un scénario hyper light pour amerloque qui enchaîne les gags plus ou moins drôles, les plus drôles étant ceux provoqués par Alan, le personnage débile et bizarre inhérent à ce genre de comédies.

C'est très loin de Good Morning England et à l'opposé de the Big Lebowski par exemple qui fait mieux avec moins.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
06 juillet 2009 à 06:10:33

Putain Superman returns en fait c'est bien foutu, bien cadré, bien mis en scène, assez bien interprété et parfois même joli :ouch:

quand je l'avais vu la première fois j'ai vomi quoi

god-given
god-given
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:12:55

"The Insider est un peu en dessous du reste"

Ouais mais non, c'est juste son meilleur avec Heat.

Et superman returns moi je suis totalement fan :-d
Il y a une vraie esthétique la dedans, je suis carrément déçu qu'on parle de reboot alors qu'il restait tant a faire après une aussi bonne base.

La vidéo du moment