Transformers 2 ca se laisse regarder mais je me vois très mal me le retaper. La bataille finale est interminable... Sans parler du scénario ridicule, des dialogues affligeants, des personnages stéréotypés à mort et sans intérêt. Les 5 premières minutes sont d'un ridicule que je ne pensais pas trouver dans une production pareil.
M'enfin tout ça a l'air de beaucoup plaire ici et c'est être un pédant élitiste de ne pas l'apprécier. Reste que ca en met plein la vue et que certaines scènes sont en effet très impressionnante (pour autant de scènes complètement foireuses et brouillones).
Le nouveau Woody Allen est aussi très décevant dans un autre genre.
Very Bad Trip c'est enthousiasmant et rafraichissant. En voyant l'affiche je me suis dit "Ah ok le film pour pigeons qui surfe sur l'effet de mode" mais point du tout, vraiment une des meilleurs comédie de ces dernières années.
Et là je viens de me refaire Miami Vice que j'avais pas tellement kiffé à sa sortie. Et gros kiff. Pas du niveau des fantasmagoriques Heat et Collateral mais c'est vraiment super travaillé dans la mise en scène, la photo est fidèle à l'oeuvre de Michael Mann (donc magnifique) et les agencements musicaux parfaits.
Pendant que je parle de Michael Mann, la dernière BA de Public Ennemies m'a carrément rassuré. J'en attend pas autant que de Heat et Collateral mais ca sent vraiment bon.