Je suis allé voir Transformers 2 ce soir, pas par volonté personnelle, mais les potes m'y ont traîné, donc bon
C'est merdique. C'est le premier film de Bay que j'ai vu. Je ne veux pas en voir un second.
Seul point fort du film: les effets spéciaux, (même si, au final, j'ai passé plus de temps à regarder les rdétails de la réalisation des robots que le reste du film, tellement c'était chiant.)
Mais ce bon point est noyé derrière une réalisation ridicule(le réalisateur a du mal avec les scènes de dialogue, toutes les vannes volent en dessous du niveau de la ceinture, et les scènes d'action sont très bof dans le fond, ça bouge, ça tape, mais rien d'impressionnant, aucun duel anthologique. Bref, une bouse), avec Michaela qui ressemble à une péripatéticienne (ok ok, film pour grand public, certes, mais faut pas déconner), une bande son affreuse (musique de skater kéké USA spotted
), des doublages bidons (surout celui de Michaela, on dirait une gamine asmathique par moment).
Même les scènes d'actions sont ridicules, et t'as les gars qui te balancent plusieurs fois la même réplique, dite différemment, certes, mais bon...
Bref, un film à ne pas voir.
Ce serait un nanar sur toute la ligne s'il n'avait pas bénéficié d'un tel budget.