CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 21:49:48

vu the devil's reject.

énooooooooooorme :bave:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:17:24

HD en tri-CCD et tout l'bordel ? C'est juste 100 ou 200 euros en plus ou bien ça monte bien haut ?

Foulcher :d) C'est d'la même série, yep, mais j'connais pas toutes les caractéristiques du H250, en fait...
Tu l'utilises pour quoi ? :)

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:50:19

Bah du film banal de la vie, pour les week-end, les fêtes. J'avais aussi fait un foulcher-live avec mais la qualité de la vidéo est très (très)loin d'être représentative de la qualité réelle (j'ai dû compresser et réduire la qualité à mort pour le faire rentrer).

Articulation
Articulation
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:52:21

Je suis allé voir Transformers 2 ce soir, pas par volonté personnelle, mais les potes m'y ont traîné, donc bon :o))

C'est merdique. C'est le premier film de Bay que j'ai vu. Je ne veux pas en voir un second.
Seul point fort du film: les effets spéciaux, (même si, au final, j'ai passé plus de temps à regarder les rdétails de la réalisation des robots que le reste du film, tellement c'était chiant.)

Mais ce bon point est noyé derrière une réalisation ridicule(le réalisateur a du mal avec les scènes de dialogue, toutes les vannes volent en dessous du niveau de la ceinture, et les scènes d'action sont très bof dans le fond, ça bouge, ça tape, mais rien d'impressionnant, aucun duel anthologique. Bref, une bouse), avec Michaela qui ressemble à une péripatéticienne (ok ok, film pour grand public, certes, mais faut pas déconner), une bande son affreuse (musique de skater kéké USA spotted :noel: ), des doublages bidons (surout celui de Michaela, on dirait une gamine asmathique par moment).
Même les scènes d'actions sont ridicules, et t'as les gars qui te balancent plusieurs fois la même réplique, dite différemment, certes, mais bon...

Bref, un film à ne pas voir.

Ce serait un nanar sur toute la ligne s'il n'avait pas bénéficié d'un tel budget.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:55:19

Après les caméscopes HD avec un disque dur correct (parce que les caméscopes à cartes mémoire ou DVD surtout en HD ça doit être un mange-pognon énorme, sur 4,7 Go il rentre rien, surtout en HD) ça doit bien coûter 1000 euros.
A toi de voir ton budget ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:58:49

Arti :d) Ça finit encore sur un morceau de Linkin Park? :mac:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:49:18

Moi j'te dis prends toi une caméra mini-dv a 30 euros, comme celle qu'on utilise avec big kik, on se demmerde très bien avec :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
03 juillet 2009 à 08:27:19

Kik :d) Aha, on ne peut qu'aimer Watchmen ^^
Ce film est vraiment très au dessus des autres métrages mettant en scène des super-héros, y'a réelement un fossé entre un Watchmen et un Spiderman (ou TDK aussi :noel: ) par exemple :p)

x333 :d) Félicitation, tu viens de voir un vrai chef d'oeuvre de la culture série B :content:

Allez, dis moi qu'tu as pleuré sur le final (le plus beau final tout films confondus) sur fond de Lyntrd Skynyrd ? :snif:

Leica
Leica
Niveau 9
03 juillet 2009 à 08:47:15

"Même si je suis probablement le plus grand fan de Batman de tout le forum, je dois bien admettre qu'il refait allègrement le fion de TDK, sans l'ombre d'un doute ! "

EPIC WIN :content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 09:02:32
  1. Leica Voir le profil de Leica
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 15:30:34 Avertir un modérateur
  3. lenul :d) En même temps c'est la seule que tu ai eu, elle allait pas non plus te faire poireauter 5 ans ^^

D'toute façon tu peux pas test, être un babtou qui s'tape une belle martiniquaise, c'est la classe totale tu vois :-)))

C'est trop bon de passer devant des groupes de gros renois bien mastoc qui t'regarde d'un oeil vener' parce que c'est moi qui malaxe le magnifique cul de ma black et pas eux :bave:

:d) :rire: 6 mois. Elle a dû s'habituer now.

J'suis jamais sorti avec une renoi, donc je te crois! Juste que le jour ou la meuf a 10frères vener...t'es mal. :o))

Leica
Leica
Niveau 9
03 juillet 2009 à 09:04:17

Moi c'est surtout la naissance tragique du Doc Manhattan qui m'a collé des frissons ^^

C'est juste magnifique ce pan de vie, cette métamorphose, sur une aussi belle musique :p)

Manhattan > Rorschach > all :content:

Leica
Leica
Niveau 9
03 juillet 2009 à 09:05:31

Lolz, elle a juste 3 freres et ils s'en battent les couilles de moi ^^

C'est quoi ces clichés sur les noirs ? :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 09:08:12

:rire: :o)) Bah j'avoue, j'ai pas mal de copines noir, elles ont pas mal de frères/soeurs...

Et ils sont pas vener qu'elle soit avec un gros moche comme toi? :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
03 juillet 2009 à 09:16:15

"Et ils sont pas vener qu'elle soit avec un gros moche comme toi? "

:d) Bah justement, c'est ça qui est bon :noel:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:45:03

Articulation :d) On est à peu près tous d'accord sur Transformers 2. C'est juste qu'il arrache les yeux, vraiment.^^

Bon, 1000 euros (Big_kik, la caméra Canon que tu m'as conseillée a l'air pas mal...pour un semi-pro. Perso, j'te l'ai dit, j'fais de la route, j'porte un sac, j'veux pas un truc à 2,3 kilos et qui plus est, il y a des chances que je sois très nul, derrière une caméra.
J'vais test' d'abord.^^)...Ca peut passer, si j'en ai une certaine utilité.
Bref, vraiment, le mieux à faire, c'est de m'arranger pour tester.
Vous connaissez un bon coin ? A part les magasins genre Saturn/Darty, qui proposent du demi-matos pour boloss ?

Cinephile :d) Pas bête, plutôt qu'une dizaine de films, un p'tit caméra à 30 euros.
En réalité, il faudrait que je teste.

Merci pour vos conseils les gars ! ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 09:49:09

:rire: Okay. Ils sont cool ces frère alors.

kick12344321
kick12344321
Niveau 5
03 juillet 2009 à 09:51:08

16000 :-)

sinon j'aime les film

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:57:22

Je pense également que je n'ai pas besoin d'un truc haut de gamme. Je ferai avec ce que j'ai et trouverai des idées valables avec un p'tit appareil...
Votre CM est fait avec une caméra à 30 boules ? :/

Bref, j'vous remercie pour vos conseils ! Bon fin de fête du ciné ! ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2009 à 13:55:15

J'vais le voir ce w.e vivement! Et de toutes façons, la fête du ciné c'est intéressant que si tu vas vooir 2 film.

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
03 juillet 2009 à 13:59:08

Moi j'ai vu les Lascars, rafraichissant, avec une patte graphique originale ( le film, et notamment certaines musiques m'ont fait penser à Jet Set Radio )

Ainsi que les tranformers 2

Bon, à part les effets spéciaux, l'action et Megan Fox ( :noel: ), y a rien dans ce film.
En meme temps, Bay quoi.

La vidéo du moment