CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 décembre 2008 à 12:16:29

J'ai vu [REC]
Très bien foutu techniquement.
Mais quand est-ce qu'on a peur ?

NlN
NlN
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:19:59

Bah juste à la fin en fait, le concept maintenant éculé de la camera infrarouge faisant toujours son petit effet. Mais le roi The Descent est sur son trône, pas prêt d'être renversé :p) sinon j'viens de chopper quelques DVD à 10euro, à savoir 30 jours de nuit, 28 semaines plus tard, et Doomsday que je n'ai pas vu. À part ça j'ai vu Le jour ou la terre s'arreta, et c'était plutôt sympa en fait. Faut dire, je m'attendais au pire...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:10:09

Je viens de voir Tropic Thunder, c'est vraiment à mourir de rire par moment. Un vrai bon moment et un sacré casting.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:12:25

C'est Tom Cruise le chauve poilu à lunette :ouch: Putain :doute:

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:23:28

Attention Fan de films avec des bestiole bien gluante qui nous font chier dans notre froc !

Alien 5 est toujours prévue ( :fete: ) toujours avec "Sigourney Weaver" et surtout ( tin tin roulement de tambour )
Ridley Scott serai de la partie ! ( :bave: )

Sources la minute sur allo ciné :
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_hd=1.html

Il y à même une fiche qui vient d'être créer sur le site :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=141564.html

C'est pas pour tout de suite mais bon au moins c'est prévu !
Pitié faite que sa ce fasse :ange:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:46:09

GB :d) Pour doomsday,le principal point positif c'est l'action.
Après le reste,dans mes souvenirs c'était moyen :( .

NlN
NlN
Niveau 10
15 décembre 2008 à 08:55:47

Ouai alors justement, le Doomsday je l'ai acheté un peu au pif, je l'avais pas vu.

Hé bien franchement j'ai bien, mais alors vraiment bien trippé ce devant ce colossal bordel ^^

C'est ultra rythmé, bien filmé, avec une Rhona Mitra qui déchire, le tout dans un univers post apocalyptique ou se cotoire des chevaliers et des punks cannibales...It was made for me :-d

Là du tac au tac j'saurais pas trop sur quels points le critiquer puisque je me suis pas ennuyé une seule seconde...
Bon, si, quand même, le scénario aurait pu être plus poussé, j'aurais aimé notamment que les punks et la cité médiévale se foutent sur la tronche, et d'ailleurs je trouve qu'un deuxieme opus serait de rigueur ^^

Alors certes, Neil Marshall n'avait pas pour Doomsday le feu sacré qui brulait en lui lors du tournage de The descent, mais pas grave, au final il livre un B bien fun et "décompléxé" comme ils disent derriere la jaquette :o))

god-given
god-given
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:17:10

arrête, il est très mauvais doomsday.

a la limite, tu pourrais trouver la course poursuite finale bien foutue, mais elle te renvoie directement a mad max 2 qui l'enterre six pieds sous terre.
le reste est poussif, l'histoire n'est qu'un patchwork de divers influences sans aucune originalité, l'univers également et ne propose même pas une certaine cohérence, l'action est banale,...
c'etait LA grosse déception du moment quand même, tu te demande ou est passé le realisateur inventif de the descent en voyant une serie B aussi plate et aussi dénuée d'idée.

NlN
NlN
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:22:31

J'ai pas vu Mad Max 2 donc je m'en fiche un peu pour l'instant qu'il enterre Doomsday, mais faut qu'je comble mon retard ! ^^

Sinon pour le reste, bah justement, j'ai trouvé que c'était ça l'originalité de Doomsaday, à savoir faire un mélange de plusieurs genres.

Apres, c'est pas un chef d'oeuvre pour sûr, mais j'ai passé un excellent moment.

J'ai revu 30 jours de nuit aussi, et malgré cet énorme problème de temporalité, je pense beaucoup de bien de lui ^^

Non non trash ne me tape pas !!!! :peur:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:22:42

Bonjour bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ici avait vu Burn After Reading, film sorti très récemment ...

Vu que je suis un inconditionnel des frères Cohen, je me disais qu'une petite comédie avec George Clooney et Brad Pitt, ça pouvait largement le faire :)

Donc je voudrais juste avoir l'avis de ceux qui l'ont vu dernièrement, ce serait sympa :ok:

NlN
NlN
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:27:06

Attend, c'est Moulin Rouge ou Chicago que j'ai vu moi...

god-given
god-given
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:27:33

oui la il va être temps GB, mad max 2 c'est juste du caviar pour un film de film de genre :-d
tient au fait, t'as fini par le voir le premier rambo?

"un mélange de plusieurs genres."

quel mélange? c'est juste un film d'action ultra banal qui va piocher dans des films comme mad max, escape from new york ou le regne du feu sans y apporter quoique ce soit...
je maintiens que c'est extremement mauvais.

faudrait peut être que je revois 30 jours de nuit par contre, clair qu'il y avait un sacré problème de temporalité^^

god-given
god-given
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:28:28
  • un fan de films de genre
NlN
NlN
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:34:33

"tient au fait, t'as fini par le voir le premier rambo? "

:d) Non pas encore eu l'occasion, et sachant que je ne télécharge jamais... J'vais essayer de le louer si je le trouve ^^

"quel mélange? c'est juste un film d'action ultra banal qui va piocher dans des films comme mad max, escape from new york ou le regne du feu sans y apporter quoique ce soit...
je maintiens que c'est extremement mauvais."

:d) Et moi je maintiens que c'est justement le fait qu'il mélange ces influences qui le rend original :o))
Perso j'avais pas encore vu ça un film dans lequel on passe d'un tribu de punks cannibales à des chevaliers... :bave: Enfin moi j'y ai vu un bon film d'action, tres rythmé, et j'en demandais pas plus apres toutes ces mauvaises critiques ^^

Pour 30 jours de nuit ouai essaye de le revoir. C'est pas original non plus pour deux sous, mais j'trouve que les vampires y sont bien vicelards, la mise en scene est d'une classe folle, visuellement c'est tres beau, c'est rythmé...

Mais bon, ça fait plus 3 jours de nuit que 30 quoi ^^

NlN
NlN
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:35:17
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 09:30:56 Avertir un modérateur
  3. Moulin Rouge c'est celui avec Nicole Kidman et Ewan McGregor, GB.

:d) Ouai alors c'est Chicago que j'ai vu. C'était bien d'ailleurs.

NlN
NlN
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:36:55

Bon allez, moi du coup j'vais filer revoir 28 semaines plus tard ^^

god-given
god-given
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:44:02

"ça fait plus 3 jours de nuit que 30 quoi ^^"

oui, c'est un peu près tout ce dont je me rappelle^^
un peu dommage d'avoir foiré le concept.

sinon écoute moi doomsday je n'ai pas trouvé ça bien rythmé, ni bien filmé, et les diverses influences me gènent dans la mesure ou l'ensemble manque cruellement de cohérence, c'est vraiment un ensemble de film que marshall a apprécié en étant plus jeune et qu'il a décalqué.
on est + dans le pompage pur et simple que dans l'hommage.

"j'avais pas encore vu ça un film dans lequel on passe d'un tribu de punks cannibales à des chevaliers"

bah ton prochain film sera mad max 2 alors^^
bon c'est pas des chevaliers mais t'as aussi cet univers ou tu passe d'une tribu de punks canibales (tiens donc...) a une autre beaucoup plus sobre qui semble appartenir au passé. c'est juste que l'ensemble est évidemment bien plus cohérent, ça forme un tout, un univers reconnaissable au premier coup d'oeil et non un patchwork invraisemblable.

"j'vais filer revoir 28 semaines plus tard"

la je ne pourrais rien de mal par contre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2008 à 21:18:23

ha ptain? alors catwoman est vraiment confirmée pour batman 3?

sinon, j'ai vu the day the earth stood still, c'était pas terrible...

je suis d'habitude bon public avec ce genre de films catastrophe/sci-fi, je suis en plus un fan de keanu reave, mais là, ça manque vraiment de rythme et c'est fort superficiel, je m'attendais à un peu plus d'engagement que "si l'homme vit, la terre meurt et l'homme meurt, si l'homme meurt, la terre survit".

très déçu.

NlN
NlN
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:45:46

J'm'attendais vraiment à de la merde pour Le jour où la terre s'arreta, et au final j'ai été plutôt agréablement surpris, c'était sympa quoi comme B surbudgété.

Bon sinon ai revu 28 semaines plus tard. Tres bon, mais je préfere quand même le 1er opus avec la réalisation flamboyante de Danny Boyle ^^

Et pour finir j'ai vu Taken, un des films qui s'en est pris le plus dans la gueule cette année au cinoche ( 1 étoile sur allociné :rire: ), mais des personnes l'ayant vu j'en entendais beaucoup de biens.

Du coup j'l'ai loué, et ça s'est avéré être un bon film d'action burné et à la morale plus que douteuse faisant l'apologie de l'auto-justice (aucune conséquence pour Liam Neeson qui a dézingué 95% des mafieux de Paris :noel: ), je ne pouvais qu'aimer ^^

Ca va vite, ça s'tire dessus, ça se torture, y'a des putes, de la drogue, des albanais, Liam Neeson, la Porte de Clichy... Muah ah ah c'était bon :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:38:04

Saison 3 de Dexter c'est finis! Putain qu'est ce qu'elle était bonne! Peut être même la meilleur des trois...

Cette série est fabuleuse.

La vidéo du moment