CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:40:24

Catwoman pour le prochain Batman? Ça colle pas du tout avec l'univers "réaliste" de Nolan, mais bon, attendons de voir ce que ça donne

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:25:05

Mad Max ou direct Mad Max 2 ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:27:14

Star ac'

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:28:03

Incroyable talent

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
15 décembre 2008 à 23:37:06

Mad max pour apprécier.
Mad max 2 pour orgasmer^^.

Sinon, 3 jours de nuits, j'crois qu'on en est vraiment tous arrivés à cette conclusion : trèèès bien foutu mais aucune chronologie.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:56:38

Et Mad Max 3 c'est même pas la peine? C'est lourd, Axxo n'a rippé que la trilogie et pas les films individuellement...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:00:50

:rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:09:17

Tu sais si tu développes un quelconque complexe d'infériorité à mon égare tu peux me le dire, je ferais en sorte d'arranger tout cela hein!

Mais rager de la sorte est assez inutile :-(

Et bravo pour tes compétences, elles te mèneront très loin :ok: J'imagine qu'effectivement mon intellect est déficient pour ne pas avoir pensé à tout cela. :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 00:15:16

Absolument :-d

NlN
NlN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 05:18:01

Ouh là, j'vais appeler Closer, y'a un clash Biolay/Delerm ! :ouch:

NlN
NlN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 08:39:38

J'peux mettre Ardisson/Fogiel si tu préferes :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 08:53:59

Bon en tout cas moi ce soir j'ai fortement envie de me remettre le Man on Fire de Tony Scott. Un de mes polars préférés, presque à égalité avec Collateral ^^

J'suis un des rares pecnos à aimer Tony Scott :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:01:58

J'arrive pas à m'interesser à la filmo des frêres Cohen. J'avais vu un morceau de Intolérable Cruautée, et je me rappele avoir trouvé ça chiant il me semble.

M'enfin je vais quand même tenter No Country For Old Men, ne serait-ce que pour le fantastique Javier Bardem que j'ai surkiffé dans Vicky Cristina Barcelona. Mais bon, j'en attend pas grand chose, ça fleure bon l'overhypage. Je jugerais sur pièce.

J'aimerais bien revoir [REC] sinon, puisque c'est sensé être un reportage TV qui tourne mal, alors ça passera peut-être mieux en DVD sur ma téloche qu'au ciné, un peu comme Cloverfield.

god-given
god-given
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:19:00

t'as essayé en VO les frères Coen?

intolérable cruauté et O'brother sont excellents, légers mais vraiment plaisants et drôles.
mais, faut obligatoirement passer par the Big Lebowsky aussi.

"J'suis un des rares pecnos à aimer Tony Scott :noel: "

pas mal son man on fire, toujours trop "clippesque" par moment mais ça te donne une bonne histoire de vengeance avec des idées assez tordues par moment (c'est bien dans le celui la qui lui met du C4 in the ass?^^).

m'enfin ses autres films, c pas trop ça...

god-given
god-given
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:31:31

sinon pour cloverfield, j'ai eu le sentiment inverse.
autant j'ai aimé l'expérience en le découvrant en salle, autant a la télé ça perdait de son interet.
une fois que tu perds un peu le caractère impressionnant, tu te rends compte qu'il n'y a pas grand chose qui reste pour le sauver.

Rec c'est deja different, c'est de l'horreur donc c'est les conditions qui comptent...
d'un autre coté, quand tu l'as deja vu une fois le rec, tu perds l'effet de surprise donc ne t'attends pas a des miracles.

NlN
NlN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:33:12

Nan Intolérable Cruauté j'avais commencé à le voir quand il était passé sur TF1, donc VF :noel:

Sinon j'avais zappé que c'était eux The big Lebowski, et pourtant j'ai adoré ^^

M'enfin ce soir je retourne au vidéo club, j'verrais si ils ont No counrtry for old men :p)

Sinon ouai c'est dans Man of Fire le fion fourré au C4, c'est assez dément ça ^^

J'ai beaucoup aimé Domino aussi, même si c'est salement foutraque dans la narration :-(

Enfin à part ça j'attend énormément The wrestler. Mickey Rourke + catch + Aronofsky, ça ne peut-être qu'excellent, d'ailleurs ça l'est apparemment vu les 1eres critiques ^^

NlN
NlN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:35:37

En fait concernant [REC] c'est juste pour l'ultime séquence en infrarouge, là j'avoue j'avais eu les chocottes.

J'avais été quand même déçu sur le coup, mais j'aimerais me refaire une opinion. J'me dit même, ce serait marrant que le remake ricain s'avere meilleur ce qui est pas bien difficile en fait ^^

god-given
god-given
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:39:02

ouais mais voila, les VF des films Coen, ça leur faire perdre tout leur humour.
j'suis tombé sur O'brother, c'etait une catastrophe^^

Et Clooney est énorme dans ces 2 films la, je les conseille très fortement :-d

ouais domino, j'aimais bien le concept, mais une fois sur place, c'est vraiment chaotique et trop tape a l'oeil.

"j'attend énormément The wrestler"

la ya pas de secret GB, c'est LE film de 2009 tu vois :o))
il s'est un peu fait boudé par certains avec son dernier film (injustement) mais la il va renouer avec un succès critique indéniable.
Et ça va bien le remettre sur le devant de la scène pour son Robocop, en gros Aronofsky va casser la barraque dans les mois qui viennent^^

tient d'ailleurs j'avais posté ça il y a quelques jours, il prepare aussi un nouveau montage pour the Fountain en DVD, j'suis curieux de voir le résultat.

god-given
god-given
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:40:24

nan mais il etait très bien rec^^

pour le remake, il ne sera pas meilleur, au vu de la BA, ils ont reprit le film plan par plan donc c'est grosso modo exactement la meme chose mais sans la fraicheur de l'original.

je crois qu'il ne sort meme pas au cinéma ici...

NlN
NlN
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:47:02

Oui c'était pas mal REC, mais ça m'a un peu saoulé de devoir attendre la fin pour flipper. :-(

The Fountain c'est vraiment un métrage qui m'a marqué, et il ne perd pas de son impact pourtant je l'ai maté un sacré paquet de fois ^^
J'me demande ce que va donner le montage alternatif... impatient je suis :p)

Il va faire tres mal en enchainant The Wrestler et Robocop, même si pour ce dernier va falloir attendre un p'tit moment malheureusement. Et putain je n'ai toujours pas vu Pi, j'suis inexcusable sachant qu'il est à même pas 10euro...

La vidéo du moment