CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

wario4
wario4
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:51:08

Les boules :peur:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:51:56

C´est clair.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:55:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9767240-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tosheros
| Date du message : 21 décembre 2007 à 22:48:12
| Contenu du message :
| "un autre maison-appartements la diffusion était une heure plus tard."

:rire: Les petits problèmes de la chaîne internet de la Wii :o))

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:12:15

Même avis que wario concernant IAL :oui:

Les flashbacks sont bienvenus, certaines sont surprenantes (no spoil), d´ autres emouvantes.

Seul defaut, ca manque juste un peu de gore, on sent le blockbuster grand public.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:14:28

Et là, jviens de me rendre compte que "blockbuster" et "grand public" dans la même phrase, ça fait un peu (mais juste un peu hein :-p ) répétition :-p

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:14:29

C´est comme descendre en bas.

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:15:50

"C´est comme descendre en bas."

t´as qu´a mettre des chaussures...

• applause*
wario4
wario4
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:16:05

Par vous allez voir :spoiler:

C´est trop triste quand il étouffe son chien :snif:

:spoiler:

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:18:53

et finalement, dans la definition de raziel, blockbuster et grand public ne veulent pas forcement dire la meme chose.

tient, alien en son temps, c´etait un blockbuster, le reniouveau de la SF et de l´horreur, ce qui ne l´empechait pas d´etre gore pour l´epoque. enfin gore n´est pas le mot juste mais tres marquant et sanglant...

SAW est un blockbuster de nos jours, et c´est le summmum du gore inutile.

et puis tu as les blockbuster grand public ou l´on pense aussi a toutes les tranches d´ages et on ou evite ce genre de derives.

djibou01
djibou01
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:21:45

Je suis allé voir I am a legend hier soir et bien j´en suis plutôt content et je conseille à tout le monde d´aller le voir.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:19:13

"et finalement, dans la definition de raziel, blockbuster et grand public ne veulent pas forcement dire la meme chose. "

:d) Oui enfin c´ est souvent le cas. Mais oui, il y a des exceptions, j´avais pas pensé à SAW.

"SAW est un blockbuster de nos jours, et c´est le summum du gore inutile. "

:d) Inutile, non, le but est de mettre mal à l´ aise avec des énigmes de plus en plus tordues, et ça marche.
Le summum du gore inutile, c´ est Hostel :oui:

god-given
god-given
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:40:38

mwais, hostel et saw, meme combat quoi.

le premier Saw etait un film bourré d´idée, un huit clos magistral qui mettait vraiment mal a l´aise et qui se payait le luxe d´offrir un final grandiose. mais les suites, c´est pourrave quand meme. c´est du gore a outrance sans interet, des personnages de merdes, un scenar minable qui ne devient interessant que lors des 5 dernieres minutes. et puis qu´est ce que c´est mal foutu, Bousman porte bien son nom.

mais ca marche, c´est la saga d´horreur du moment, comme freddy et autres jason a leur epoque. et comme eux, c´est vite tombé dans le bas de gamme.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:45:40

"le premier Saw etait un film bourré d´idée, un huit clos magistral qui mettait vraiment mal a l´aise et qui se payait le luxe d´offrir un final grandiose. mais les suites, c´est pourrave quand meme. c´est du gore a outrance sans interet, des personnages de merdes, un scenar minable qui ne devient interessant que lors des 5 dernieres minutes. et puis qu´est ce que c´est mal foutu, Bousman porte bien son nom. "

:d) C´ est pas faux, sauf que j´ai quand même accroché au deuxieme, par contre le trois....bien sans plus...et même pas envie de voir le 4.

Enfin bon, faut quand même avouer que hostel fait pire, sauf que y´a du cul en plus (enfin du cul....si encore c´ etait classé X, ca aurait pu sauver ces films..Ou leur donner un interet :-p :sarcastic: ).

En conclusion, c´ est sur que si no compare saw et hostel aux classqieus, ils se prennent une mechante baffe dans la gueule..Et ils l´ auront pas volé. :caytaymieuavan:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:53:21

Hostel, c´est moins gratuit qu´il n´y parait.

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:17:27

Saw 4 est une bonne surprise. Je n´en attendais rien et pourtant j´ai vraiment bien aimé. Toujour un peu gore gratuit mais bien moin que le 3 qui etai plus que pourri...

Sinon Wario je te deteste je suis tombé sur ton spoil au hasard comme ca. Merci bien.... :snif:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:56:12

"Hostel, c´est moins gratuit qu´il n´y parait."

Pour avoir vu les deux, si. Le peu de scenar´ present est jsute là pour justifier le gore mis en place tout au long du film, dans un seul but : concurrencer saw sur son propre terrain. Sauf que saw a une intrigue pas trop mal foutue et souvent un final qui laisse sur le cul (du moins pour les deux premiers)

"Sinon Wario je te deteste je suis tombé sur ton spoil au hasard comme ca. Merci bien.... :snif: "

Yep wario a pas été sympa. Mais bon, cette scene etait prévisible, personnelement je m´y attendait, même si je voulait pas la voir :snif:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:27:39

PUREEEEEEEEEEE!!

C´était excelleeeeeeeeeeeeeeeeeent comme film! :bave:

Tain, la claque! Premier film de zombie qui retombe pas passé les 40 premières minutes en plus! Il y a un moment de chute (Shrek et Bob Marley :honte: ) mais dans l´ensemble ça faiblit pas!

Et au moment où on croit que ça y est, la bonne partie du film est finie, c´est maintenant que va commencer le trip chiant et déja vu (voire même cucul dans certains cas) qu´on connais trop bien... LAAAAAN! Fin du film.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:28:13

Sinon, je confirme, le spoiler de Wario était assez mal planqué du coup je l´avais lu moi aussi avant de voir le film, m´enfin bon ça m´a pas gâché pour autant.

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:43:47

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=24351523

Putain Hellboy 2 cet été JE VEUX!!!!

entre The Dark Night et celui la je vais bouffer du superhéros cet été ^^

Guillermo del toro :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:47:03

"Saw 4 est une bonne surprise"

vu hier, toujours aussi mauvais.
toujours cette surrenchere de gore (peut etre un poil moins que dans le 3 mais bon...), une construction narrative absolument desastreuse qui rend le recit totalement confus voir incomprehensible par moments, une histoire merdique, et au final ca ne fout meme pas les jetons, mais meme pas un petit peu quoi.

2/10.

La vidéo du moment