CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:49:59

Tut tut,les scenes d´actions de shoot em up ne sont en aucun cas maitrisées. C´est mal filmé,trop "cut",et au final,t´as l´impression de voir une scene d´action fadasse de la série The Clown. Apres,ça compense par plein d´idées amusantes ^^
´fin dire que c´est maitrisé,faut pas déconner quand même :-)

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:54:57

rematte toi le film quoi, les scenes d´actions sont clairement au top, nerveuses et fluides comme il faut. tout ca avec un second degré particulierement bien foutu.

"fadasse", c´est une constante chez toi t´en faire des tonnes pour imposer ton avis, c´est lourd...

a coté, tu matte un trailer d´Alien versus predator et tu nous sors "woaw l´action a l´air trop bien quoi", on a vu plus credible^^

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:58:10

Tiens j´ai été voir " Je suis une Légende"

Pas trop mal comme film ! Même si j´ai pas lu le livre l´adaptation est sympathique. Je dirais même que la Première scène de rencontre avec les contaminés ( sam qui vas dans le garage ) est culte car tellement stréssante. ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:59:33

Le film de futurama est vraiment très très bien fait. Très très drole.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:08:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9788490-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gogs-
| Date du message : 02 janvier 2008 à 20:07:27
| Contenu du message :
| "Qui a vu "Je suis une Legende" ? "

:d) Tout le monde ici je crois :fou:

Sinon, niveau adaptation, c´est une très très très très très très mauvaise adaptation. :fou:

En fait, même HP 3 est une meilleure adaptation que ça. :fou: Et de très très loin.

En fait, c´est plus la même histoire du tout :fou:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:12:17

Mais c´est quand même un film vachement bien fichu.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:13:38

Ha... je savais pas j´ai pas lu le livre ^^

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:22:42

"Mais c´est quand même un film vachement bien fichu."

mwais... que de la poudre aux yeux. dés que le scenario demarre, ca vire dans le grand n´importe quoi jusqu´a detruire completement la legende.

quand tu vois les 28 later a coté de ca... le fric ne fait clairement pas tout dans ce genre de film.

ya plus qu´a esperer un dernier volet a la trilogie des 28 qui propose lui un veritablke climat apocalyptique sans s´encombrer de monstre en FX ratés, de religion a la mord moi l´noeud, et d´heroisme exacerbé.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:26:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9789036-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : god-given
| Date du message : 02 janvier 2008 à 22:22:42
| Contenu du message :
| "quand tu vois les 28 later a coté de ca... le fric ne fait clairement pas tout dans ce genre de film."

:d) Je pense pas qu´ils avaient tant de fric que ça pour tourner le film :doute:

Parce que quand on voit la tronche des Darkseekers :malade: et si ils avaient pas les moyens de se payer un type qui jouerais mieux que Will Smith...

Sinon j´aimerais que tu m´explique ce qui t´as semblé être du grand n´importe quoi vis à vis du scénario :doute:
Moi, à part le fait que les deux autres persos soient arrivés sur une île totalement coupée du reste du monde tout en ayant quand même une voiture avec de grands projecteurs UV, ça m´a pas laissé trop cette impression...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:45

c´est un bon film d´action,j´ai pas lu le livre jvais pas dire que c´est une bonne ou une mauvaise adaptation.
La fin arrive un peu trop vite, ils ont pas assez trainé sur la soliture de will quand il est vraiment seul.

Et puis Will smith est quand même un bon acteur, hein tosh.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:34

Ah, tu parlais de I am Legend à la fin :fou: je croyais que tu parlais de 28 semaines plus tard.

Sait on jamais : :spoiler:

Ok, donc le message religieux, je l´ai justement pas trouvé à la mord moi le noeud comme c´est le cas dans bien des films. Je l´ai trouvé justement bien à sa place, car la religion c´est dans un sens l´espoir, et l´espoir c´est ce à quoi des gens en détresse s´accrochent le plus. Après l´histoire du plan de dieu qui s´avère vrai au final, ça relèverais plus de la volonté de faire une happy end qu´autre chose, mais vu que ça reste quand même assez mineur dans le film ça passait.

L´héroïsme, on ne le voit qu´à 5 minutes de la fin du film quand Will Smith se fait exploser ( :fete: ) et c´est pour rapprocher du titre du film/livre car le type est une légende, et pour ça il meurt en martyr.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:33:50

J´ai pas lu le livre, je ne sais même pas de quoi il parle, mais putain, qu´est-ce que j´ai trouvé ça nul.

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:39:28

Déjà dans le livre les "monstres" parlent, ils savent où il habite, et se sont des vampires, pour les tuer c´est un pieux dans le cœur, de l´ail.

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:40:10

Et il est vraiment seul, pas de chienne.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:40:18

Oui, c´est l´explication scientifique de la légende des vampires. Et c´est un bad end.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:40:36

Et c´est surtout un blanc :fou:

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:47:29

"Je pense pas qu´ils avaient tant de fric que ça pour tourner le film"

150 millions quand meme, c´est pas rien^^

"Sinon j´aimerais que tu m´explique ce qui t´as semblé être du grand n´importe quoi vis à vis du scénario"

pas n´importe quoi dans le sens "incoherent"... quoique la femme et son gosse, tous les 2 bien sereins ca parait louche quand tu vois l´etat de Neville.
mais + dans le sens "c´est de la merde". quand tu sais que le but premier de l´histoire c´est de nous parler du dernier humain et qu´au final on te sert un enieme script sur un enieme sauveur de l´humanité qui va se sacrifier (vive le spoil), bof quoi.
l´histoire est naze, rien d´original, rien qui n´aie deja été traité 1000 fois et en mieux. tout s´enchaine sans former un ensemble reelement bien foutu. ils n´ont rien comprit du bouquin mais surtout ils n´ont rien comprit de son but.

"Ok, donc le message religieux, je l´ai justement pas trouvé à la mord moi le noeud comme c´est le cas dans bien des films. Je l´ai trouvé justement bien à sa place, car la religion c´est dans un sens l´espoir, et l´espoir c´est ce à quoi des gens en détresse s´accrochent le plus"

sur ca je ne dis pas, ca peut etre un sujet interessant. la ou ca devie, c´est que c´est la religion qui l´emporte au final. la femme entend la voix de Dieu qui lui dit qu´il existe une colonie et...oh miracle, elle trouve la colonie comme une grande. Dieu lui dit d´aller voir Neville et le jour ou elle va le voir, le vaccin a fait son effet. et un joli plan final ou les portes de la nouvelle "société" s´ouvrent pour laisser apercevoir en premier plan un joli drapeau americain et en second plan, une eglise, vraiment top.

"L´héroïsme, on ne le voit qu´à 5 minutes de la fin du film quand Will Smith se fait exploser ( :fete: ) et c´est pour rapprocher du titre du film/livre car le type est une légende, et pour ça il meurt en martyr."

5 minutes o combien importantes. c´est la finalité du film, le but qu´il atteind.
et c´est justement cette explication de la legende qui me donne envie de vomir. t´as l´impression qu´on aurait pu appeler des milliers de films "je suis une legende". armaggedon, indenpendance day, et toutes ces merdes hollywoodienne ou un type finit par se sacrifier pour sauver l´humanité entiere, que des legendes.

mais Neville ce n´etait pas ca, la legende ce n´etait pas ca, c´etait tellement + gros.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:53:35

Ben normalement Neville est bien la légende, sauf que c´est pas en temps que sauveur de l´humanité mais plutôt une légende de la même façon que Jack l´Eventreur est une légende etc...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:05:30

je vais lire le livre, ça mplait finalement qu´il soit bien différent du film ça me fera découvrir autre chose.

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:05:56

bah ouais, c´est l´opposé quoi^^

ici c´est d´une banalité affligeante pour un tel recit.
tant de moyens pour nous proposer qqch de reelement apocalyptique, de grandiose pour conclure ca avec une fin si mal branlée ou tout rentre dans l´ordre, c´est du grand n´importe quoi.

La vidéo du moment