CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:22:29

De toute façon sur GoW pour pas choper d´éval négatives , faut jouer comme un newbie et sans micro , dès que tu commences à rembarrer ou à être bon , tu chutes :(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:24:12

Yep , maintenant je joue avec Jacky , Porc et Seyar , c´est surtout là que je choppe de sales évals , parcequ´on démonte quasiment tout le monde :(

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:24:29

Clair moi j´ai 66% de gens qui m´aiment pas à cause de ce jeu. Le pire c´est que ca remonte pas alors que j´en ai pas pris depuis trois mois!

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:25:08

Erf faudra que je jous avec vous un jour^^

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:25:25

T´as 33% !? !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:28:05

Moi j´ai 72% d´éval positive (ou non évalué) .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:28:09

34% boulet :rire:

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:28:42

Oui en effet j´ai 34% d´éval positive (ou non évalué) mais j´ai quand meme 5 etoiles

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:29:04

Erf ouais , l´alcool dans le sang qui fait des dégâts là XD

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:29:49

Ouais les étoiles ne représentent rien en fait .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:30:24

T´as le droit de me mettre éval´ positive si tu veux :rire:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:30:45

Enfin faut dire que toi t´as fait pas mal de classé avec des ricains alors ça aide pas pour la réput´ .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:31:29

Je crois que c´est déjà fait , mais je vérifierai .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:32:39

Oui c´est le classé qui m´a détruit mais à l´arrivée moi j´ai le succès des 10 000 :-p

Et puis bon, je JV est une perte de temps, GDC est une perte du temps, on gache peut être notre avenir là...

Putain jamais été aussi déprimé de ma vie

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:32:40

Enfin bref , du coup je fais pas mal de solo , Mass Effect et Bioshock , et depuis aujourd´hui Naruto ROAN .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:34:44

Bioshock je l´ai finit deux fois, MAss Effect une fois et c´est pas trop mon genre de jeu même si l´aventure est passionante, NAruto je l´ai également finis, on pourra faire des combats si tu veux mais je suis une vrai quiche.

Je fais un peu de Guitar Hero en ce moment.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:34:50

Le jv est un loisir , le but d´un loisir n´a jamais été de te forger un avenir , c´est comme lire des BD , des romans ou écouter de la musique , ça ne mène généralement à rien , et pourtant ...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:35:46

Je veux bien pour Naruto , et t´inquiètes pas , je suis sûrement pire que toi (faut dire que j´ai eu le jeu cet aprem´) .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:36:28

Ouaip mais cette année on en a fait trop du JV^^

Ptin dire que t´a passé ton ba avec nous sur GoW ^^

Raaa qu´est ce que je me suis tapé comme barres à cette époque!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:37:34

Bioshock je suis entrain de me le faire une deuxième fois , en cherchant tout les dictaphones , pour rien louper du scénar´ ^^

Mass Effect je l´ai un peu lâché mais j´en suis presque à la fin .

La vidéo du moment