CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-GB-
-GB-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:41:20

Trash :d) J´essaye pas d´imposer mon avis,mais lire que les scenes d´actions archi mal branlées de shoot em up sont jouissives,ça me fait doucement rire. Apres,j´dit pas que AVP2 sera meilleur,mais que vanter shoot em up pour descendre AVP2 c´est limite quoi.

god-given
god-given
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:56:43

c´est bien la le probleme gaybay, les scenes d´actions de shoot sont tout sauf "archi mal branlées" (tu vois, ca recommence, obligé d´en faire des tonnes, incapable de nuancer ton avis).

il n´y a guere besoin de parler de shoot´em up pour descendre AVP, le film se vautrera tout seul (toujours pas de critique presse sur allociné, ca devient risible). je repondais juste a "je veux un film con et defoulant", et la bien sur, shoot correspond bien mieux a cette definition. si t´avais dit "je veux aller voir un gros navet mal foutu" je n´en aurais evidemment pas parlé, je t´aurais laissé allé voir ton nanar de bas etage tranquillement. mais les gens ont sans cesse besoin de justifier la vision de telles merdes par "c´est du divertissement" ou "c´est con mais ca defoulant", comme si un film devirtissant ou defoulant etait obligatoirement aussi mauvais qu´un AVP (qui n´a rien de defoulant au final, c´est juste nul).

l´essence meme de shoot´em up reside dans son action, faut pas avoir un QI d´enfer pour comprendre que si il a plu a tant de personnes, c´est que cette partie "action" est plutot reussie. tu lui enleve ca et il ne lui reste pas grand chose vois tu.

enfin bon, gaybay, fautes de gouts toussa, on a l´habitude, ce qui gene c´est surtout cette facon d´aborder la discution, de rabaisser au maximum tout ce que tu n´aime pas pour imposer un semblant d´opinion. comme si t´etais tout simplement incapable d´amener un minimum d´argumentation nuancée pour decrire ce que tu n´aime pas et que tu te contentais d´en rajouter des caisses et des caisses quitte a dire des conneries a longueur de journées.

god-given
god-given
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:46:58

bon sinon...
vous retenez quoi de 2007?

-Zodiac
-Zodiac
-Zodiac
-Zodiac
-Sunshine
-hot Fuzz
-les Simpsons
-Ratatouille
-Planet terror
-Idiocracy
-300
-Halloween
-Crank
-Apocalypto
-Shoot´em up

j´en ai quand meme raté des bons, va falloir que je rattrape tout ca.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:21

http://blogs.nofrag.com/Wom/WOLFREIM/2008/jan/02/33862/
AVP requiem - avis à chaud
Sujet ouvert sur Nofrag.

god-given
god-given
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:53:37

ca vaut quoi mad-movies?

http://www.mad-movies.com/mad/actualite-371-NOS-FUNERAILLES.html

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:24:08

Moi je retiens Les promesses de l´ombre, Bad times, La nuit nous appartient, Ratatouille, Deathproof, et voilà grosso modo... j´ai loupé Jesse James, sinon rien d´inoubliable au final.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:25:38

Sinon Mad movies c´est plutot positionné film d´horreur donc ils doivent connaitre leur sujet là... après ce que ça vaut je sais pas.

god-given
god-given
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:25:41

les promesses de l´ombre et la nuit nous appartient, voila 2 gros blanc a remplir pour moi.

allez quoi, t´as pas kiffé Zodiac? c´est incroyable ca...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:34:18

Bien sans plus :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:35:11

Je mets Inland empire un peu à part par contre, dans la catégorie des grands films malades, mais il a du potentiel.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:38:46

Tiens salut Sol ! :)

Pour noël moi j´ai eu un lecteur DVD portable, c´est trop la classe ça. ^^
Il me manque plus que les DVD ...

god-given
god-given
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:40:47

merde... j´ai oublié 28 weeks later dans ma liste.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:46:17

Hello pezzou ça faisait un bail :noel:

28 weeks later est vraiment pas mal surtout quand on voit ce que fait Hollywood dans le genre avec I am legend...

god-given
god-given
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:10:29

waip, il y a un "jusqu´au-boutisme" qu´hollywood semble avoir peur d´approcher autrement que dans des series Z qui s´apparentant + a des comedies qu´a de vrais film de genre (planet terror par exemple).

puis rien que sur le traitement des personnages, c´est pas du tout le meme niveau. entre les heros qui crevent a peine 10minutes apres avoir accompli leur devoir et les choix moraux qui nous sont jetés a la figures (le debut et la fuite du mec).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:30:50

Quel top?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:16:35
  • big__kik profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 12:26:15 avertir modérateur
* Jesse James second du top 15 Premiere des meilleurs films de 2007.

M´étonne pas.

* Tosheros profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 12:30:50 avertir modérateur
* Quel top?

:d) Un top organisé par le magazine cinéma Premiere.

wario4
wario4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:23:53

J´épingle.

Vu que l´activité cinématographique de ce début d´année est plutôt chargée, je pense que c´est pas plus mal ainsi :p)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:26:21

GG !

JanisJoplin
JanisJoplin
Niveau 3
05 janvier 2008 à 21:26:38

Au fait,vous avez vu Easy Rider?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:38:48

Pas vu, goomby. Mais un road movie avec Jack Nicholson, je demande à voir.

La vidéo du moment