CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:39:11

Je suis d´accord pour dire qu´on a trop joué , mais je vais pas ma plaindre , j´ai eu le bac quasiment sans bosser et en jouant à GoW .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:39:31

Ptin mais moi Bioshcok pareil j´ai retourné le jeu et non j´ai pas eu le succès des dictaphones, m´en manquait un, je l´ai jamais trouvé et j´ai revendu le jeu pour Halo.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:40:02

Erf pour Halo ... t´as dû bien regretter XD

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:40:45

Oui et non, Halo est tellement bon en mode infection que je le ressors très souvent entre potes.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:42:37

Halo j´ai faillis le revendre , mais le vendeur avait refusé pour quelques traces faites par le lecteur (effacée en un coup de chiffon) , et puis finalement j´y suis pas retourné et j´ai gardé le jeu ^^

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:45:21

Bah en fait Halo c´est pas un grand jeu mais le multi et la coop restent très bon et proposent plin de modes. En fait c´est pas un jeu comme gears of war sur leqyuel tu passe une année entiere 2heures par jour mais on y retourne assez facilement.

Aujourd´hui j´ai fait une partie infection c´etait enorme!

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:46:44

Faudrait que je m´y remette un peu , ça fait 2 mois que j´ai pas touché au multi .

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:47:10

Tu verras on se surprend à y reprendre plaisir.

god-given
god-given
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:36:01
  1. -GB-
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 17:35:51
  3. Bah là en l´occurence j´attend un film bien con et défoulant. Puis apres,pour oublier à quel point ça respecte pas les franchises dont il est issu,je matterais predator suivi de Alien3 ^^

en l´occurence t´attends surtout de payer pour aller voir une belle grosse merde gaybay...
un film con et defoulant c´est... je sais pas moi, shoot´em up. un vrai bon film con et defoulant qui enchaine des scenes jouissives sur un rythme de dingue, un film bien wok and woll :cool: . mais au vu des avis que je glane sur allociné, AVP2 est au moins aussi mediocre que le premier quoi.
ce n´est meme pas un probleme de respecter les 2 franchises (on le savait que ce ne serait pas le cas), c´est juste que le film est tres mauvais.

apres "je suis une legende", ca ne t´ennuie pas trop d´avoir si souvent tord sur les prochains films a attendre?^^

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:46:19

mwarf, toujours pas de critique presse pour AVP, ca n´augure que du bon^^

soit ca sent la magouille pour ne pas descendre le film lors de sa sortie, soit aucune presse n´a eu envie de perdre son temps.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:53:16

Putain, j´ai l´impression que trash en a pondu du clone, sur le forum AVP2 d´Allociné, y´en a pas mal à penser comme lui. ^^

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:58:24

c´est ce qui s´appele avoir raison, tout simplement.

wario4
wario4
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:00:22

Je confirme GB, regarde plutôt Shoot ´em Up, c´est excellent ce film :content:

-GB-
-GB-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:01:40

Euh mouai,jouissif vite fait shoot em up quand même,la faute à une réalisation bien plate. Reste un film bien sympa ceci dit :-) ´fin bon,en gros fanboy,j´irais quand mème revoir mes bebetes préférées sur grand écran. Par contre,je mise beaucoup sur Death sentence et Frontiere ce mois-çi,j´espere que ce sera bon... :peur:

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:06:05

"une réalisation bien plate"

on aura quand meme rarement vu autant de scenes explosives si bien maitrisées quoi.

"j´irais quand mème revoir mes bebetes préférées sur grand écran"

c´est la que ca fait mal, en se renseignant, tu te rend compte que les bebetes ne sont pas du tout a leur avantage dans ce film.

enfin bon, t´as aimé superman en jeu video, t´aimeras peut etre AVP requiem, les voies de Gaybay sont impenetrables^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:06:11

Le titre a changé GB, c´est Frontière(s) maintenant (ouais, ouais je sais j´pinaille).

gogs-
gogs-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:07:27

Qui a vu "Je suis une Legende" ?

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:11:48

frontieres a l´air bien puant quand meme...

enfin puant n´est pas le mot, mais je ne pense pas que ce soit encore la grande revolution du film d´horreur francais, ca ressemble plutot a un bon gros pompage des films d´horreur ricains servit par un contexte ringuard.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:15:36

Y´a une critique sans spoil par DVDrama.

http://www.dvdrama.com/nenews-22474-cine-frontieres.php

god-given
god-given
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:18:28

j´aime bien dvdrama, mais ces cons avaient donné un avis a chaud d´I am legend ultra positif, osant meme dire qu´il respectait a merveille l´ambiance du livre. ils se sont quand meme royalement planté sur le coup.

La vidéo du moment