CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

bosh
bosh
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:22:51

"et tu restes là comme un con à te demander ce qu'il vient de ce passer"

C'est un peu ça pendant tout le film en fait... :noel:
(Burn After Reading)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:26:22

J'ai halluciné au coup de la chaise..."spéciale". :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
04 décembre 2010 à 12:27:18

Je viens de revoir l'Aurore, de Murnau, non mais ce film c'est un truc de fou, MATTEZ le.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:52:33

Quelqu'un a été voir Machete ?

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:14:50

Hé, les mecs:

http://cinema.fluctuat.net/blog/46719-tree-of-life-enfin-la-bande-annonce.html

ok c'est une vieille cam, mais merde quoi :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:16:55

End-of-Eternity
Posté le 4 décembre 2010 à 12:52:33
Quelqu'un a été voir Machete ?

:d) Y'a un mois ouais :hap:

Très sympa :oui:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:30:36

"Sucker Punch
http://www.youtube.com/watch?v=KrIiYSdEe4E
Dragon, nazis zombies"

Désolé de faire mon pointilleux, mais c'est pas des zombis et encore moins des nazis (c'est la première GM, pas la 2ème), mais des soldats allemands de la WWII (les masques à gaz peuvent faire penser à des zombis, mais ç'en est pas

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 décembre 2010 à 15:39:00

C'est pas exactement la première guerre mondiale si j'ai bien compris, enfin si, mais c'est une uchronie où la première guerre mondiale n'a jamais prit fin au point que ça en deviens grimdark, et où les technologies d'armement de l'époque ont évolué avec tendance steam. Un peu comme l'univers de Warsaw mais en plus acrobatique.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:46:32

Ouais, ça expliquerait pas mal de détails du trailer (les zeppelins, les armes automatiques).

Mais sérieusement, ce film à l'air de poutrer visuellement :ouch: (bon avec Sneyder je devrais pas être surpris, mais là wow :ouch: ). La charge des allemands avec leurs masques à gaz :bave: Cet univers WWI et celui avec les soldats d'argile ont l'air de roxxer. Mais putain, 5 mois! :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 décembre 2010 à 18:03:27

Tipper

Euh, excuse moi mais je croyais que c'étaient des soldats zombies parce qu'on voit clairement si tu fais pause à 2:15 (juste après "WILL BE" ) que le mec a une tête de mort-vivant.

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:31:54

Enfin vu Scott Pilgrim !

Un des films que j'attendais le plus cette année, et franchement il est à la hauteur de mes attentes, voir même mieux. Vraiment excellent. :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:17:02

C'est trop mignon Scott Pilgrim. :coeur:

Assez bien fichu en plus, par moments ça va trop vite mais globalement on a pas l'impression d'avoir vu une adaptation où le réal' a essayé de caser toute les scènes de l'œuvre de base en deux heures de films (je pense aux films Harry Potter à partir du 3 là surtout...).

Les bastons sont assez classes malgré les CGIs moyenne, les chorés sont globalement très prenantes, mais au final elles occupent une place relativement mineures dans le film (d'ailleurs à part la dernière elles sont toutes très courtes) pour laisser la place aux moments plus sentimentaux qui constituent le gros du film.

C'est franchement mignon, sans virer niais, que ce soit les rapports de Scott avec ses ex-copines, les sentiments de Ramona ou les autres personnages (hors evil-exes) qui sont pour la plupart très attendrissants.

Au niveau des références vidéoludiques par contre je suis un peu déçu. Outre les noms de groupes et les T-shirts, les fameuses inclusions vidéoludiques dans l'écran apportent pas grand chose.
Je comprends que pousser trop la référence peut dénaturer une œuvre mais ça leur aurait été franchement plus cool de faire un peu plus que des musiques de Zelda...

Point de vue musique, on oscille entre du très bon et du juste sympa, mais globalement on sent bien le gros travail sur le son qu'il y a eut. :)

Pas le film de l'année, mais un très bon moment. C'est sympa de voir que le scénario est pas bêtement passé à la trappe pour juste relier deux scènes de baston.
Très attendrissant.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:38:34

'Tain, je suis deg', Scott Pilgrim ne passe dans aucun cinema a cote de chez moi, les seuls cinemas qui sont les plus proches de chez moi, c'est Paris et c'est a 1h de chez moi ...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:41:06

Ouais les musiques de Scott Pilgrim sont très bien aussi :oui:
Genre celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=o7PKAnaHlis

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:41:04

"Euh, excuse moi mais je croyais que c'étaient des soldats zombies parce qu'on voit clairement si tu fais pause à 2:15 (juste après "WILL BE" ) que le mec a une tête de mort-vivant."

J'ai pas l'image en détail en tête mais effectivement je me rappelle d'un gars avec une tête bizarre (qui ressemble plus à un orc du SDA qu'à un zombi pour moi, m'enfin). Par contre, peut-être est ce tiré d'un autre univers du film (il y en a un autre qui visuellement semble assez proche de l'univers WWI steampunk).

Sinon pour Scott Pilgrim les boules, le Gaumont de Rennes le passe pas :snif: Les autres ciné non plus :( Mais s'il est sorti en DVD, je me laisserait bien tenter.

Paraît que c'est un trip un peu geek comme Kick-Ass, sachant que j'ai surkiffé ce dernier, je me jette sur le DVD de SP ou pas?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:54:28

Ca dépend, j'ai adoré Kick Ass mais beaucoup moins Scott Pilgrim perso.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:56:09

Je l'ai quand même vu à 10£ sur amazon uk, donc à ce prix là je pense que je risque rien, la bande annonce m'a plutôt convaincu.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:01:16

Pas tant un trip geek que ça je trouve. Oui t'as les références aux jeux vidéos et les "onomatopées" typiques du genre mais je pense que ça peut plaire à un public assez large, tout ce qu'il faut c'est un peu d'ouverture d'esprit.

Point de vue musique, ça doit être mon côté femmelette qui parle, mais celle que je préfère c'est celle de The Clash at Demonhead :
http://www.youtube.com/watch?v=-jMruFHTwrY&feature=related
Surtout l'originale qui a un instrumental absolument divin.

Sinon, les zeppelin ça existait déjà pendant la première guerre mondiale, les allemands s'en sont servi pour bombarder Paris. :fou:
Mais là c'est beaucoup plus poussé en effet, ça plus l'ambiance apocalyptique (sans post- devant, on est en plein dedans :fou: ) et les robots rétro, je sens déjà que je vais préférer cette partie du film aux autres. :bave:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:02:29

Vu Harry Potter jenesaispluscombien (celui qui vient de sortir).
Carrément nul.

MonturePalefroi
MonturePalefroi
Niveau 7
05 décembre 2010 à 21:17:38

Vu Harry Potter 7 partie 1.

Très bonne adaptation, un des meilleurs Harry Potter :ok: