CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 février 2011 à 20:01:40

Je viens de voir Ivan le terrible, c'est génialissime comme film :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 20:05:12

Je recommande fortement le peu connu Undead, vraiment bien :oui:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
18 février 2011 à 20:05:39

Pour moi Undead ce fut un trip assez bizarre :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 février 2011 à 20:06:10
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Ignorer [Sonic-Youth]Posté le 18 février 2011 à 20:01:40 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir Ivan le terrible, c'est génialissime comme film :oui:

Fait gaffe, tu te Fantise dangereusement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2011 à 20:07:54

De ta liste j'ai quasiment tout vu également :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 février 2011 à 20:08:19

Ca va Eiseinstein c'est loin d'être underground, et même assez grand publique.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 février 2011 à 20:12:15

Tient d'ailleurs je suis dans ma période russe là, ça existe un film sur la fin des Romanov? (à part Anastasia :noel: )

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
18 février 2011 à 20:14:08

Moi aussi ca m'intéresserait.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2011 à 20:38:25

Si tu l'as pas vu, je conseille L'arche russe, bel exploit technique.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
19 février 2011 à 02:19:17

Bonsoir je reviens de la séance de Black swan et j'ai tout bonnement détesté. 2h où j'ai sacrément morflé. Content d'en être sorti. C'est la 2ème fois où je ressens une véritable libération au moment où le film se termine et que je sors de la salle de cinéma.

WYT
WYT
Niveau 10
19 février 2011 à 02:23:44

On peut pas tous faire preuve de bon goût.

soadzombi
soadzombi
Niveau 3
19 février 2011 à 03:38:42

Bonjour à tous les cinéphiles qui fréquentent ce forum.
Je fais un tour pour vous partager mon blogue collectif sur le cinéma.

Essentiellement concentré sur le cinéma d'auteur / d'art et d'essai, nous abordons le 7eme art pour ce qu'il est.

Venez faire un tour, si le cinéma vous dit quelque chose :

http://regardscinema.com
http://twitter.com/revueregards

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
19 février 2011 à 11:44:56

J'viens juste de remarquer dans la liste des nominés pour les oscars que Shutter Island a même pas été nominé, ce qui me surprends pas mal quand je vois le nombre de fois où certains films (notamment Inception ou Alice) l'a été.

Il comptait pour l'année dernière?

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
19 février 2011 à 15:35:01

Ce n'est pas tant qu'il faut du bon goût pour apprécier Black Swan... c'est qu'il faut être réceptif à l'histoire et le traitement qui lui est fait. Black Swan où comment parler de choses simples mais en voulant faire compliqué... Et suis je le seul à trouver le personnage de Nathalie Portman inintéressant et même disons le insupportable de niaiserie. Pas une seule émotion quant à ce film. Rien c'est froid prévisible, sa tente de cacher ses grosses ficelles bien grasses par de gros effets bien gras eux aussi... enfin bref Pour moi on est loin d'atteindre le Chef d'oeuvre (à l'inverse d'un There Will Be Blood).

WYT
WYT
Niveau 10
19 février 2011 à 15:41:47

"inintéressant et même disons le insupportable de niaiserie."

Il fallait regarder la deuxième partie du film aussi.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
19 février 2011 à 20:03:26

Ah le soi disant moment brutale de changement... Sa schizo constante où elle est tiraillée. Tout ce que je me souviens c'est qu'elle se contente de crier, chialer, recrier, sursauter... rien de bien transcendant. Ah et si à la fin elle gueule et s'énerve quand elle accepte et assume enfin son côté cygne noir... nul.

LumenPierce
LumenPierce
Niveau 8
19 février 2011 à 20:06:43

"Et suis je le seul à trouver le personnage de Nathalie Portman inintéressant et même disons le insupportable de niaiserie. "

:d) Ah ok.

"Ah et si à la fin elle gueule et s'énerve quand elle accepte et assume enfin son côté cygne noir... nul."

:d) http://skepticalteacher.files.wordpress.com/2009/10/facepalm1.jpg

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
19 février 2011 à 20:26:34

Ah c'est exactement la gueule que je tirais dans la salle de cinéma...
Et encore j'avais la politesse de retenir mes soupirs à l'inverse de la personne située à ma droite. Mais franchement à la scène où elle se transforme en cygne sous des CGI foireuses à souhait... là j'ai pas réussi à m'empêcher de dire "Putain qu'est ce que je fous là" à voix haute. D'ailleurs je fût étonner de ne pas voir autant de regards réprobateurs que ça.

Après j'avoue j'ai dû passer à côté du film mais franchement faut m'expliquer en quoi il est si génial. Et ne me parlez pas de se pseudo profondeur... Y a rien de complexe là dedans et c'est d'ailleurs ce qui m'a énervé (et c'est ce qui m'énerve aussi avec Requiem for A dream). Le fait que pour parler d'un sujet simple (j'ai dit simple pas simpliste) Aronofsky utilise autant d'artifices inutiles. Après c'est vrai qu'ils ont eu le mérite de me tenir éveillé sinon direction le pays de Morphée pour moi. Mais bon j'ai trouvé ça terriblement vain. En fait très Aronofskyen. Moi qui avait une bonne opinion de lui à l'issu de The Wrestler et bien c'est fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 21:06:15

J'appréhende Black Swan, comme j'ai pas spécialement été réceptif à the wrestler que je considère comme un bon film, mais bien loin des éloges qu'on lui a fait. J'ai le sentiment que Black Swan sera pareil.

Je réserve mon avis au retour du cinosh et jusque là je vais beaucoup m'avancer dans ce qui va suivre...

...Mais de manière générale, les premiers Aronofsky me manquent un peu; Requiem for a dream...the fontaine...ces films nous happaient tout entier dans leur univers, le style était plus unique, plus personnel. J'aurais voulu qu'il continue sur cette voix plutôt que d'emprunter le chemin du "film à oscars" et de perdre son coté exotique.

WYT
WYT
Niveau 10
19 février 2011 à 21:08:39

T'as fermé les yeux à chaque fois la mise en scène faisait merveille, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise thegolden.

Black Swan est pas du tout chiant comme l'était The Wrestler (que je trouve d'ailleurs bien surcôté).

La vidéo du moment