CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:46:51

(et tout est au premier degré, ce n'est pas du tout l'un de ces films d'action qui surfent sur l'humour pour faire passer la pilule. Là, elle rentre de force, dans le cul et à coups de poings).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
20 juin 2012 à 17:47:06

Les combats sont vraiment les plus awesome qu'on ai vu ?

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:49:57

Ah ouais Expendables 2, le fait qu'il y ait JCVD et Chuck Norris m'a un peu refroidi :-(

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:50:34

C'est dur à dire à chaud comme ça (j'étais encore dans la salle y'a 40 minutes), surtout quand tu sors très enthousiaste tu peux avoir l'avis faussé mais...

Bordel de Dieu. La barre est super haute.

Pour celui qui aime les films d'action, il mérite qu'on crache le fric pour le ticket. Clairement.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:53:30

The Expendables 2, c'est clairement un truc à voir avec des potes pour se marrer et tuer le temps.
The Raid, ça me semble plus être une expérience personnelle, un truc que tu vas voir pour rester une plombe et dès pour avoir le souffle coupé, rictus de douleur aux lèvres.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
20 juin 2012 à 17:55:27

Mononfnomonomon
Posté le 20 juin 2012 à 17:49:57
Ah ouais Expendables 2, le fait qu'il y ait JCVD et Chuck Norris m'a un peu refroidi

:ouch2:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
20 juin 2012 à 18:15:04

Putain il sort aujourd'hui the raid. :bave:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:18:42

Enfile ton armure avant d'aller le voir et, surtout, n'entre pas désarmé dans la salle :noel:

Mononfnomonomon
Mononfnomonomon
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:24:37

C'est pas ma faute si je peux pas les piffer :noel:

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
20 juin 2012 à 18:28:29

EvathCebor11
Posté le 20 juin 2012 à 18:18:42
Enfile ton armure avant d'aller le voir et, surtout, n'entre pas désarmé dans la salle

Ouai je vais surtout enlever mon cerveaux avant d'entré dans la salle. :noel:
Par contre c'est le genre de film ou quand tu en ressors t'as envie de taper tout ce qui bouge non? :noel:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:30:52

Oui, j'ai envie de m'inscrire à des combats de clodos là :noel:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:31:35

j'aurais déjà tenté la violence conjugale si je la pensais pas capable de prendre le dessus :noel:

C'tadrénaline et cette excitation.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
20 juin 2012 à 18:39:01

EvathCebor11
Posté le 20 juin 2012 à 18:31:35
j'aurais déjà tenté la violence conjugale si je la pensais pas capable de prendre le dessus

Ouais, toujours faire gaffe aux asiat'. :oui:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:12:24

ligne rouge ce soir

assez mitigés, faudrait que je regarde une deuxième fois dans quelques temps car j'ai pas vraiment accrocher :(
pire, je somnolais entre les explosions :noel:
j'ai bien aimer le côtés anti-militaire du filme mais je sait pas pourquoi j'ai pas été entraînés dans l'histoire
très bon filme quand même (je suis peut être pas encore remis de ma claque d'hier :noel: )

point de vue technique assez bon, ça pète de partout pendant les combats (image et son) et dans les moment plus calmes les musiques sont excellentes

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:13:57

The Man From Nowhere, Le bon la brute et le cinglé ou printemps été automne hiver et printemps ? :noel:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:36:13

J'ai trouvé ca tres moyen the raid, combats brouillons la plupart du temps, parfois long et qu'est que ca fait pas credible les long combats ou les mecs se prennent des centaines de coups mais reste debout (le combat de fin, omg ce qu'il est ridicule).

On nous impose un semblant de scenario ininteressant avec des "retournement/surprise" (lol) et des dialogues "osef" (parfois on nous coupe un combat pour ca). Et le meilleur dans tout ca, c'est le coup de la dubstep qu'on nous calle dans certaines scenes.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:58:17

http://www.youtube.com/watch?v=vs_5bjmkdX4

maintenant :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:48:16

J'ai trouvé ca tres moyen the raid, combats brouillons la plupart du temps, parfois long et qu'est que ca fait pas credible les long combats ou les mecs se prennent des centaines de coups mais reste debout (le combat de fin, omg ce qu'il est ridicule).

:d) c'est une chorégraphie hein, totalement assumé. Y'a pas un brin de réalisme là dedans, c'est pas fait pour ça.

Moi j'ai adoré, ma salle aussi d’ailleurs. C'est la première fois que je vois ma salle applaudir 2 fois pendant le film, à la limite de se lever. Le huit clos est superbement maîtrisé. La réal est bonne (la scène de la hache quoi), et les scènes de combat, ben ça te met juste la plus grosse claque depuis très longtemps. Quand tu sais que le réal est aussi le monteur et le chorégraphe, et qu'il a eu seulement 1 000 000. Tu dis bravo.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:24:04

J'avais remarqué que c'etait pas realiste apres 15min de film, mais au debut ca passe un peu, tout le film moi ca me gonfle. Et puis les scenes de combat une claque, bof, entre des mauvais figurants et des scenes ou l'on comprend rien et voit rien, j'appelle pas ca une claque.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:26:52

des scenes ou l'on comprend rien et voit rien

:d) J'ai tout compris et tout vu. Expandable là d'accord, tu gerbe parce que tu as Jean michel tremblote à la steady, là le mec sait comment tenir une cam. J'ai pas eu ce problème, j'ai même trouvé la réal intéressante (utilisation des murs, de la steady, les traveling, etc...)

La vidéo du moment