CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:28:58

Je sais pas, j'arrive pas à m'en rappeler un précis, j'ai une impression de constance au niveau de l'humour dans le film. C'est juste parti plus haut que la plupart des films, c'est tout, pas tant de piques qui font remonter et qui marquent vraiment.

J'avoue que venant de la part de l'équipe qui a fait Shaun of the Dead j'aurais été presque déçu par cet aspect du film s'il était pas aussi bon malgré tout.

bosh
bosh
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:31:56

Ah nan mais je suis d'accord, t'as plus souvent le sourire aux lèvre qu'un franc rire.
Juste que y'a quand même quelques moments où j'ai explosé :rire:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:33:21

Boarf, c'est vrai qu'il y avait quand même quelques trucs où tu t'y attendais pas trop, genre "Chicken is not vegan?" ou les scènes dans le lit avec Wallace et les autres :o))

Mais bon, maintenant que j'y repense c'était au final pas vraiment le film que je m'attendais à voir en entrant dans la salle.

Je m'attendais plus à voir une grosse comédie bien geek avec des énormes bastons pleines de références vidéoludiques.

Mais au final, je suis pas déçu parce que le film est mieux que ça.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2010 à 18:17:58

[[Kick]]

Merci pour la généralité et pour penser savoir mieux que moi ce que je veux dire :sarcastic:

Je suis de ceux qui vont régulièrement au cinéma, je vis dans une ville dont les petites salles chaleureuses ont fermées face à deux multiplexes installé maintenant en quasi monopole.

Je fais partie de ceux qui aiment le cinéma comme il devait être, chaleureux et appréciable. Et alors que je fais encore l'effort de me rendre en salle j'ai l'impression de subir de plus en plus des spectateurs chiants et je trouve ça dommage.

Je me plains ainsi d'une séance en particulier qui m'a, quand j'ai posté ce message que tu reprend en l'arrangeant à ta sauce, énervée et comme je venais avant de regarder Pilgrim en BR chez moi j'ai eu la comparaison facile DU MOMENT.

Mais jamais je n'ai fais de ce message un appel au boycott des cinéma ou une invitation à acheter des BR (d'ailleurs je n'aurais pas précisé BR, ta récupération généraliste aurait été la même?).

Je suis allé voir "Outrage" dernièrement, on était deux dans la salle et évidemment que voir le film au ciné était plus prenant que lorsque je l'aurais en BR chez moi, car la toile blanche et l'ambiance d'un cinéma (il s'agît en plus du dernier cinéma de quartier axés arts et essais de ma ville) sont irremplaçables.

Je te prie de comprendre ainsi que nous n'avons finalement pas d'avis différent sur le fait que cinéma > BR, et que si tu avais peut être envie de lancer une pique à un "kéké BR" tu t'adresses à la mauvaise personne.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:22:21

Moi c'était plus un fou rire constant qu'un sous rire. Sérieux c'est tellement du grand n'importequoi c'est tellement bon...

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:24:44

Un film dans la même veine que Tonnerre sous les tropiques ou Dodge Ball ? Vous avez des idées ?

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
06 décembre 2010 à 19:25:43

Tosheros
Posté le 6 décembre 2010 à 00:07:12

1. WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
  2. Posté le 5 décembre 2010 à 23:51:02 Avertir un administrateur
  3. Dites, le br uk de Scott Pilgrim, a les sous titres fr ?

Au pire il a les sous-titres anglais, c'est mieux que les sous-titres fr

:d) Ok merci. Je verrai, car j'suis pas super en anglais (pas non plus nul). :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:43:02

Geneticien :d) T'as déjà regardé les films de Trey Parker ? Team America ou Orgazmo sont excellents :hap:

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:44:18

T'as lu mon message ?

burhan2
burhan2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:44:39

Honnêtement entre aller voir Machète et SP vs the world , vous me conseillez quoi ?

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
06 décembre 2010 à 19:46:06

Pareil. :oui:

burhan2
burhan2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:51:43

Ok bon bah normalement j'irai le voir demain :( . Sinon je suis dég le nouveau film de kitano n'est pas diffusé en Belgique alors que ça fait un bon moment que désire voir un film asiatique au cinoch :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:54:47

Geneticien :d) Oui pourquoi, j'ai mal cerné ta demande? Tu veux un film avec Ben Stiller? :hap:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:18:11

Machete à vraiment l'air d'avoir pas de scénario du tout et se repose trop sur son casting et le buzz de sa vieille bande-annonce.

Va voir Scott Pilgrim.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2010 à 23:06:39

Oui Kick, j'en vois beaucoup aussi mais je me rend compte que souvent ce sont des gens qui en fait n'aiment pas sortir tout simplement. Et c'est dommage, parce que le cinéma en tout cas c'est comme ça que je le ressens c'est une ambiance particulière pour voir un film et il y a des films que je suis clairement fier d'avoir vu en salle :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:08:36

"Geneticien10
Posté le 6 décembre 2010 à 19:24:44
Un film dans la même veine que Tonnerre sous les tropiques ou Dodge Ball ? Vous avez des idées ?"

Zoolander ?

Tosheros
Posté le 6 décembre 2010 à 20:18:11
Machete à vraiment l'air d'avoir pas de scénario du tout et se repose trop sur son casting et le buzz de sa vieille bande-annonce.

:d) Il en reste pas moins énorme :bave:

Dur choix entre les deux, même si j'ai préféré SP :-(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
06 décembre 2010 à 23:11:49

Vla les mecs qui conseillent Scott alors qu'ils n'ont pas vu machete

j'ai vu les deux, MACHETE est une tuerie.

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
06 décembre 2010 à 23:46:21

Scott aussi.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
07 décembre 2010 à 00:00:26

Vu aucun des deux. Y'a une corde dans le coin ?

SwarleyStinson
SwarleyStinson
Niveau 9
07 décembre 2010 à 00:01:11

http://www.hebdoweb.com/wp-content/uploads/CordePendaison.jpg

:dehors:

La vidéo du moment