CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:36:16

putain les discussions de comptoir :rire:

Roger, un muscadet !

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:36:32

Je l'ai dit dans l'autre phrase.

Scheno : non.

" Sinon les USA telq qu'on les imagines n'ont aucune puissance et surtout pas Obama ( :rire: )
Ils ne produisent même pas leur propre argent... depuis un an, ils annoncent une faillite imminente, et puis HOP ! La Fed vient donner une nouvelle ration d'argent comme on injecte du sang dans une perfusion.

Ils attendent le bon moment pour tout faire péter.
Comme l'Europe n'est qu'une extension des US... on coulera avec eux s'ils coulent. "

Oui, oui.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 13:36:34

C'est fou comme la désinformation a bien fait son boulot.

Tu peux plus parler de lobby (BORDEL UN LOBBY QUOI, C'EST REEL) sans qu'on ris de toi à coup de reptiliens et d'aliens.

:(

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:38:16

" Et qu'est-ce qui donne cette puissance à la communauté juive française? "

Il faudrait leur demander leur secret. :hap:

En fait c'est même pas "la" communauté juive. Quand je disais "puissante" je voulais dire "forte", peut-être.

Non mais Hikadey je crois pas que Scheno ait de quelconques idées sur le sujet, il trolle juste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 13:38:23

muleet Voir le profil de muleet
Posté le 12 mai 2014 à 13:35:56 Avertir un administrateur
Et qu'est-ce qui donne cette puissance à la communauté juive française?

Scheno > Fais nous donc part de ta science. :hap:

Je sais je sais ! C'est grand monsieur tout pâle :oui:

Même qu'ils ont construit des aéroports chez les Aztecs, en même temps les Azteciens sont moins casse couilles que les Français. :hap:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:40:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1484-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21620257
| Ecrit par « muleet », 12 mai 2014 à 13:35:56
| « Et qu'est-ce qui donne cette puissance à la communauté juive française?
|
| Scheno > Fais nous donc part de ta science. :hap: »

Certains ont tendance a confondre alliés et amis, sur ce topic. On est pas potes avec les USA, nan. Y'a un retour de guerre froide, même pas on bouge le petit doigt pour quoi que ce soit (étant donné qu'on est aussi alliés a la russie... lisez les traités bon sang.)

L'europe, de la façon dont elle est construite, c'est clairement de la merde, mais c'est tout sauf une extension des USA, sinon, ils auraient fait pression depuis très longtemps sur les british pour qu'ils soient leur annexe en europe (car les british sont amis avec les USA, oui.)

Puis après, je vois que les arabes sont les ennemis du bloc européen, et j'ai arrêté de lire.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 13:40:56

Sinon, même si l'on ne peut nier qu'il y a des groupes d'influences... il se pourrait tout autant que personne ne dirige la planète et qu'elle aille droit au chaos par elle même... Où "inspirée" par un "esprit moderne" pour reprendre Guenon.

Voilà un bon article sur la question. Lisez le quand vous aurez le temps.
http://fr.sott.net/article/19040-C-est-la-degenerescence-bebe-Destination-nulle-part-sous-la-direction-des-psychopathes
:(

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:42:57

Sinon, rien a redire sur les lobby. Des gens qui ont des intérêts communs qui se rassemblent pour faire pression, ça existe depuis l'antiquité grecque. On appelle ça la démocratie (c'est de la merde, bien entendu)

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:44:47

Bref, d'la grosse discut de comptoir comme on en voit plus, apprenez vos sujets, merde, j'en sais bien plus que vous alors que ça ne m'intéresse absolument pas :noel:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:44:48

" Certains ont tendance a confondre alliés et amis, sur ce topic. On est pas potes avec les USA, nan. Y'a un retour de guerre froide, même pas on bouge le petit doigt pour quoi que ce soit (étant donné qu'on est aussi alliés a la russie... lisez les traités bon sang.) "

Je vois pas où t'as lu "amis". On est des alliés politiques. D'ailleurs on est pas non plus spécialement "amis" avec tous les pays européens hein. Ensuite le but de l'UE c'est aussi de mettre tout le monde sous l'aile de l'OTAN.

" mais c'est tout sauf une extension des USA "

Ca dépend de ce qu'on entend par là hein. :pf:

Et les arabes sont pas des ennemis hein. :pf:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:46:58

Et l'alliance UE-Russie est surtout économique, mais ça c'est normal. :pf:

d4wg
d4wg
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:47:06

"comme on injecte du sang dans une perfusion"

quelle idée :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:49:22

Scheno > La lobbycratie plutôt. La démocratie (en théorie) c'est le pouvoir au peuple, c'est important de dissocier la réalité de l'idéal, par les termes qu'on emploie.

Vil > A ce stade, c'est bien que cette communauté juive est liée au sionisme, je pense. J'avais vu une vidéo d'un vieux type, un espèce d'universitaire dans une conférence, disant qu'il y avait des juifs à des places médiatiques importantes (et que eux étaient sionnistes) qui contrôlaient l'image des juifs en france et s'entraidaient au niveau pistonnage. Il appelait ça des sayanim je crois.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 13:50:32

Dawg :d)
C'est faux ce que je viens de dire ?
Ou j'ai mal manié les termes ?
Moi et la medecine.

Sinon Scheno, tu me sembles bien présomptueux, en plus de nous avoir mal lu (on a parlé des arabes)
De plus tu raisonnes de façon binaire "copain, pas copain" alors qu'il ne s'agit pas de ça.

Quant à l'angleterre... vu que la première banque centrale vient de là, que la plupart des familles d'influences y ont pieds, etc. Ca me semble plutôt logique qu'elle décide de garder sa royauté et sa monnaie alors que les autres couillons ce sont engouffrés dans l'euro :o))

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:50:43

" Vil > A ce stade, c'est bien que cette communauté juive est liée au sionisme, je pense. J'avais vu une vidéo d'un vieux type, un espèce d'universitaire dans une conférence, disant qu'il y avait des juifs à des places médiatiques importantes (et que eux étaient sionnistes) qui contrôlaient l'image des juifs en france et s'entraidaient au niveau pistonnage. Il appelait ça des sayanim je crois. "

Ouais, ouais. Y en a plein qui le disent ça.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 13:50:59

On a parlé des arabes ?*

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:51:35

J'ai pas vu le mot ami, mais c'est la définition totalement erronée que tu fais d'"alliances politiques (terme pourtant clair... alliance par intérêt.)" qui me dit que tu confonds clairement les deux.

"Ensuite le but de l'UE c'est aussi de mettre tout le monde sous l'aile de l'OTAN."

Dire ça alors qu'ils sont enfin en train de se bouger le cul pour tenter de former une armée européenne, c'est soit très méchant, soit très inculte.

"Donc on est le bloc des blancs européens et autour de nous il y a... des Russes à l'Est, surtout. Et puis des arabes un peu partout."

Rien que ça, c'est une phrase typique d'un pré-ado qui rêverait de voir péter une troisième guerre mondiale. C'est très, très décevant.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:51:36

Oui j'ai parlé des arabes mais pas pour dire ce qu'il dit.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:53:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1485-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21620352
| Ecrit par « muleet », 12 mai 2014 à 13:49:22
| « Scheno > La lobbycratie plutôt. La démocratie (en théorie) c'est le pouvoir au peuple, c'est important de dissocier la réalité de l'idéal, par les termes qu'on emploie.
|
| Vil > A ce stade, c'est bien que cette communauté juive est liée au sionisme, je pense. J'avais vu une vidéo d'un vieux type, un espèce d'universitaire dans une conférence, disant qu'il y avait des juifs à des places médiatiques importantes (et que eux étaient sionnistes) qui contrôlaient l'image des juifs en france et s'entraidaient au niveau pistonnage. Il appelait ça des sayanim je crois. »

Les membres des lobbies font partie du peuple. Certaines personnes ont plus de pouvoir que d'autres, mais même dans une démocratie parfaite ça serait le cas, y'a pas de solution (pour l'instant)

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:54:11

" >Dire ça alors qu'ils sont enfin en train de se bouger le cul pour tenter de former une armée européenne "

Et ? :pf:

" >Rien que ça, c'est une phrase typique d'un pré-ado qui rêverait de voir péter une troisième guerre mondiale. "

:rire: n'importe quoi.
J'ai pas envie d'une troisième guerre mondiale, et je vois pas en quoi ce que j'ai dit implique qu'il y a la notion d'ennemi, mais pas grave.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment