CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:55:18

mm oui, c'est plutôt une transfusion ou on injecte du sang :noel:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 13:55:37

Jacques Attali a dit que ça va péter, donc ça va péter :oui:

Jacques Attali est un prophète :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:56:12

"Les membres des lobbies font partie du peuple."

En terme de pourcentage, très très très très peu. L'idéal de démocratie, c'est le pouvoir pour tout le peuple, sinon ce n'en est pas.

Je pense que pour améliorer le monde, il faut l'assainir, retirer ce qui amène inévitablement des tensions, et donc instaurer un revenu de base. :snif:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:57:08

" Jacques Attali est un prophète "

Le dernier prophète c'est Muhammad donc non.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:57:52

Elle est pour quoi faire ta dualité Europe / Russie & Arabes, alors ?

" >Dire ça alors qu'ils sont enfin en train de se bouger le cul pour tenter de former une armée européenne "

Et ? :pf:

C'est juste une décision complètement contraire au principe de léchage de bottines des ricains, mais ouais, osef :pf:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:59:33

Je crois que tu confonds ce que veulent les USA et ce qui se passe. Et ça vaut pour tes deux phrases en plus.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 13:59:47

C'est juste une décision complètement contraire au principe de léchage de bottines des ricains, mais ouais, osef :pf: :d)

Reste à savoir où et comment va fonctionner cette armée.
Mon petit doigt me dit qu'elle sera subordonnée aux intérêts de pays extra-européens :hap:

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:59:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1486-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21620401
| Ecrit par « muleet », 12 mai 2014 à 13:56:12
| « "Les membres des lobbies font partie du peuple."
| > En terme de pourcentage, très très très très peu. L'idéal de démocratie, c'est le pouvoir pour tout le peuple, sinon ce n'en est pas.
|
| Je pense que pour améliorer le monde, il faut l'assainir, retirer ce qui amène inévitablement des tensions, et donc instaurer un revenu de base. :snif: »

"En terme de pourcentage, très très très très peu". Vos idées préconçues vues par des vidéos sur internet sont formées par un très très très petit nombre de personnes aussi. Et si des vidéos de merde sur internet peuvent vous influencer VOUS, imaginez l'oeuvre des médias sur les gens d'intelligence moyenne.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 14:00:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-1486-0-1-0-chrono-cross.htm#message_21620425
| Ecrit par « pika_shiney », 12 mai 2014 à 13:59:47
| « C'est juste une décision complètement contraire au principe de léchage de bottines des ricains, mais ouais, osef :pf: :d)
|
| Reste à savoir où et comment va fonctionner cette armée.
| Mon petit doigt me dit qu'elle sera subordonnée aux intérêts de pays extra-européens :hap: »

Coupe ton petit doigt, il te dit de la merde. "m-m-m-uh jews"

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:01:14

Et puis reste à voir comme ça marchera effectivement. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:01:59

Ah les "vidéos sur internet", la lie des méthodes de partage d'information...
Tu réponds absolument pas à ce que j'ai dit et par extension tu dis bien de la merde en faisant une critique gratuite mais bon, ce n'est pas grave Scheno, je suppose.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 14:02:35

"m-m-m-uh jews" :d)

Tu m'as pris pour un abruti qui traine sur /pol/ ?

Je crois que tu devrais te taire :hap:

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:04:33

" Tu réponds absolument pas à ce que j'ai dit et par extension tu dis bien de la merde en faisant une critique gratuite mais bon, ce n'est pas grave Scheno, je suppose. "

Oui. :hap:
En fait je pensais que ses prétentions l'amèneraient à dire des choses intéressantes mais non, il est à côté. :/

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:05:11

Par contre pour le pourcentage de "peuple" je ne m'exprimerai pas.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:06:58

Pourquoi ça? On n'est pas grand chose vis à vis des lobbys je pense, en terme de pouvoir, même en tant que masse.

Et le chômage tu en penses quoi, est-il un faux problème? Dans le sens où il est inévitable et que la société devrait se repenser, sur la base que tout le monde ne peut pas travailler? (Grâce aux machines.)

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 14:09:59

J'ai rien a dire, y'a rien d'intelligent a quoi je peux répondre. C'est bien joli ce que dit muleet, mais c'est totalement impossible a mettre en place a l'heure actuelle, faudrait quelque chose d'assez violent pour ébranler des constructions qui datent de centaines d'années.

Bref, ça parle des méfaits des lobbies juifs (???????????), d'europe alliée avec les américains contre la russie (???) ou d'autres foutaises géopolitiques dignes d'un gosse de lycée. Vous voulez que je réponde qui a ça a part "vous dites de la merde" ?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
12 mai 2014 à 14:11:48

Quel est ta vision du monde, Scheno ?

Dis-moi comment tu penses que le monde fonctionne actuellement.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:12:50

Ce que je dis, c'est "proposer un idéal", ça ne veut pas dire "le faire", c'est juste pour opposer des concepts et désigner la réalité. C'est un acte intellectuel. Mais vu la merde que tu déblatères depuis que tu a posté pour aborder cette conversation, faire des actes intellectuels, t'as pas trop l'air capable d'en faire.

Vildeo
Vildeo
Niveau 10
12 mai 2014 à 14:13:33

Et toi t'es à côté de la plaque. :noel:

Personne n'a dit qu'on était alliés contre la Russie.

SchenoZiata
SchenoZiata
Niveau 8
12 mai 2014 à 14:14:53

J'en pense que c'est de la merde vouée a un empêtrement qui ne prendra fin que lorsqu'il se passera quelque chose d'assez énorme pour qu'on soit obligés de changer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment