CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megaupload est mort.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:21:08

Ah bon ? Allez pour la dec on va faire un recensement pour voir :noel:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
19 janvier 2012 à 22:21:29

Quand je pense aux centaines de milliers de CD provenant de pays étrangers (japon, russie, corée), introuvables car vendus en très petites quantités, perdus à tout jamais... :mort:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:21:43

"Puis disons-le, la PIPA et la SOPA c'est des lois de merde qui servent uniquement à faire engranger plus de thunes, pas plus pour le petit artiste qui sort son premier disque avec une vraie recherche musicale mais qu'est pas chez Universal."

Bien sûr y'a que les merdes d'Universal ultra écoutées et téléchargées d'un côté et les indés crève-la-faim que tous les gens de bon goût supportent de l'autre. Et bien sûr, y'a qu'Universal qui est le grand méchant qui ne pense qu'au fric, c'est mal de vouloir gagner quand on investit. Par contre celui qui se gave dans son derrière son ordinateur il est pas multimilliardaire coin cay le bien.

Faut assumer les gars, c'est fini. Et chialer sous de faux prétextes quand on est en tort à 800% ça ne fait que donner d'autant plus raison à la SOPA et à ses débordements.

M'enfin si en plus d'être baisés vous voulez donner raison à "l'ennemi" histoire de l'être encore plus, superbe stratégie.

"T'es vraiment un noob du web Evath si pour toi, tout ça se résumait à "MU""

Si tu crois que les mecs vont s'arrêter à MU...

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:21:44

pour les séries j'ai un site videobb/fileserve :hap:

mais ça va quand même me faire chier je préférais MU/MV

momaux11
momaux11
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:21:45

Inscrit sur DP aussi pour ma part :hap:

Darkash
Darkash
Niveau 79
19 janvier 2012 à 22:23:18

C'est vraiment fermé?
Que dire,j'en ai rien à faire que ça ferme, mais il aurait pu faire l'effort de laisser les fichier légaux.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:23:45

momaux11
Moi
Clafou
Evath
Choppy

Qui d'autre sur DownParadise ? n'ayez pas peur on est tous dans la même merde :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:24:00

Non mais stop la connerie Evath, le cinéma est a sont plus haut niveau depuis un long moment, il y a aucune raison a toute cet lois de merde, aucune.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
19 janvier 2012 à 22:24:13

Ca craint sérieux :( , jerry de mes potes qu'ont des compte premium "a vie" par contre :rire:

Thyos
Thyos
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:24:15

"je me souvient d'un vieux reportage ou l'on voyait un magasin fait la copie (K7) d'un film de Stalone quelques jours avant sa sortie en salle :noel: "

Y avait carrément des conventions officieuses ou tout le monde s'échangeait des copies. :o))

"Non mais le problème c'est qu'aujourd'hui c'es MU, demain RS, après demain FS... Et sans compter qu'avec SOPA/PIPA on aurait sûrement aussi des emmerdes sur n'importe quel site type youtube ou autre dès que tu utilises un contenu sans passer par la caisse ( audio, vidéo, multimédia, etc )."

J'y crois pas une seconde.
Ca fait des années qu'on nous sort que c'est bientot la fin, que le web va se faire fliquer, que tous les sites seront down... Et à part qques actions symboliques de temps en temps (entre autres Mininova et MU), y a rien eu.

D'ailleurs, s'ils peuvent si facilement fermer tous les sites, pourquoi fermer seulement megaupload ?
Pourquoi laisser tous les autres sites dispo le temps que le web réagisse ?
Toi, tu voudrais exterminer un virus, tu n'extermineras qu'une race de porteurs à la fois ?

ChapelleHD
ChapelleHD
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:24:25

R.I.P pour tous les tipiakeurs :noel:

chadow34
chadow34
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:24:30

Pour les vidéos y a mixturevideo aussi et cacaoweb arrive à contourner sa limitation tout comme avec megavideo ^^

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:24:35

"Quand je pense aux centaines de milliers de CD provenant de pays étrangers (japon, russie, corée), introuvables car vendus en très petites quantités, perdus à tout jamais..."

C'est l'aspect le plus chiant de la chose. Maintenant va falloir que les choses évoluent dans le bon sens : celui d'une base de données bien ordonnée, complète et archivée.

[/Bisounours]

Cela dit la section livres de Wikipédia s'en sort très bien à ce sujet, on y trouve des textes rares dans des traductions limite perdues même si c'est à des millions d'année d'être complet.

nickyreed
nickyreed
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:25:11

megaupload n'est pas mort mais dans le couloir de la mort :noel:

les chinois vont surement trouver une parade :oui:

Hydne
Hydne
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:25:23

les admins de downparadise ont déjà la corde au cou. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 37
19 janvier 2012 à 22:25:33

"Qui d'autre sur DownParadise ? n'ayez pas peur on est tous dans la même merde "

C'est pas parce que je suis inscrit que je download sur ce site de merde.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:25:47

"Non mais stop la connerie Evath, le cinéma est a sont plus haut niveau depuis un long moment, il y a aucune raison a toute cet lois de merde, aucune."

T'as raison, si demain carrefour enregistre des ventes record ça justifiera des casses tous les mois.

VanillaThunder2
VanillaThunder2
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:25:59

Je suis aussi sur DP :hap:

C'est marrant, depuis la fermeture des inscriptions, j'ai l'impression d'appartenir à une élite. Une communauté composé des meilleurs éléments de la société.
D'ailleurs, je pécho deux fois plus grâce à ça :cool:

dFL_
dFL_
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:26:02

Chaud le nombre de gens qui comprennent pas les enjeux réels de cette histoire.

Ces lois serviront pas seulement à arrêter le tipiakage hein vous faites pas d'illusions :hap:

C'est dommage, mais je pense qu'à terme la liberté d'expression va aussi en prendre dans la gueule.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
19 janvier 2012 à 22:26:40

cette mauvaise nouvelle me plombe le moral, surtout apres avoir acheter 4 mois en promo il y a peu.
le seul autre hebergeur qui trouve grâce a mes yeux c'est fileserve, j'espère que il sera la relève.
rhaaaaaaaaaaaaaa je suis deg!!?