"la question, c'est qu'on laisse aux américains décider (avec leur législation, encore une fois) pour la terre entière, de l'accès d'un site NON AMERICAIN ou non.
Si ça vous choque pas, vous êtes vraiment inconscients."
Quand ça touche quelque chose qui soit sujet à débat, oui, ça choque. Mais depuis le temps que tout le monde se fout la gueule des divers gouvernement inefficaces en la matière...honnêtement on sait que c'était l'une des choses à faire pour contrer le piratage, clairement.
Et c'est pas comme si les US débarquaient pour fermer TFou.fr.
A force de se foutre d'eux "ololol on aura Megaupload et le streaming PWNED bande de cons incompétents !" bah ça tombe. Et le jour où ça tombe on va pas faire les choqués alors qu'on est les premiers à savoir que c'était la chose à faire. Et vu à quel point ça m'emmerde que Megaupload soit fermé je serais bien malhonnête de prétendre que ce n'était pas l'un des points sensibles. C'est à ça que je reconnais leur succès.
Et puis le cas est plus complexe que ça, si les US peuvent prétendre que ça nuit à leur économie (même si certains penseront que cay pas vray le téléchargement ça n'a aucune incidence et de toute façon les patrons des multinationales qui sont les seuls à être concernés par le téléchargement - LOLZ - sont des violeurs pédophiles cannibales), ça les concerne.