CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megaupload est mort.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:56:27

"la question, c'est qu'on laisse aux américains décider (avec leur législation, encore une fois) pour la terre entière, de l'accès d'un site NON AMERICAIN ou non.
Si ça vous choque pas, vous êtes vraiment inconscients."

Quand ça touche quelque chose qui soit sujet à débat, oui, ça choque. Mais depuis le temps que tout le monde se fout la gueule des divers gouvernement inefficaces en la matière...honnêtement on sait que c'était l'une des choses à faire pour contrer le piratage, clairement.

Et c'est pas comme si les US débarquaient pour fermer TFou.fr.

A force de se foutre d'eux "ololol on aura Megaupload et le streaming PWNED bande de cons incompétents !" bah ça tombe. Et le jour où ça tombe on va pas faire les choqués alors qu'on est les premiers à savoir que c'était la chose à faire. Et vu à quel point ça m'emmerde que Megaupload soit fermé je serais bien malhonnête de prétendre que ce n'était pas l'un des points sensibles. C'est à ça que je reconnais leur succès.

Et puis le cas est plus complexe que ça, si les US peuvent prétendre que ça nuit à leur économie (même si certains penseront que cay pas vray le téléchargement ça n'a aucune incidence et de toute façon les patrons des multinationales qui sont les seuls à être concernés par le téléchargement - LOLZ - sont des violeurs pédophiles cannibales), ça les concerne.

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:56:30

"l'accès extrêmement accessible"

Houla pas très joli ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 22:56:32

@ChocaMakia tu raconte que des connerie retourne jouer a call of duty que ta payer 70 € sale kévin

dFL_
dFL_
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:56:37

Hallucinant l'étroitesse d'esprit des antis.

OLOL C B1 FER PR VOU TA KA PA TIPAK.
Sinon ça vous dit pas d'allumer votre cerveau et de voir le problème sous un plus grand angle ?

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:56:46

Càd jiraya, je ne vois que ton post maintenant, tu abondes dans ma position ?

sociss
sociss
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:56:51

Je vais faire mon chieur mais on peu trouver légalment des dvd et des cd dans les médiatheque donc prendre l'argument du "jay pa dargent cay pour ma cultur" :hap:

Bon sinon gros +1 je vois pas pourquoi les américains décideraient pour le monde entier

[00]chuckniko
[00]chuckniko
Niveau 7
19 janvier 2012 à 22:56:56

Putain mais sérieux j'en reviens pas, toute notre génération s'efface là, la génération MU... :snif:

Wigglytuff
Wigglytuff
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:57:02

Génial, des attaques DDoS. Et concrètement, ça sert à quoi ? :hap:

Spici
Spici
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:57:12

Kanye West, Alicia Keys,... vont faire une chanson pour pleure la mort de Mega ?

Ils m'avaient l'air d'adorer ce site :snif:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:57:19

"Houla pas très joli ça"

Ouais :noel: En même temps voilà ce que c'est que de répondre à dix personnes à la fois sans se relire :-(

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:57:24

C'est marrant, j'ai l'impression de revivre les evenements de l'Irak, les Americains qui se prennent pour les maitres du monde qui peuvent décider a la place des autres :sarcastic:

C'est franchement la pire nation qui soit.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:57:55

les médiathèques, c'est génial.

quand tu habites dans une grande ville. sinon, tu peux te toucher. moi dans ma ville, il y a une bibliothèque minuscule, et pas de médiathèque.

VanillaThunder2
VanillaThunder2
Niveau 9
19 janvier 2012 à 22:58:02

" Génial, des attaques DDoS. Et concrètement, ça sert à quoi ? "

C'est plus symbolique qu'autre chose :hap:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:58:03

"Ah et au passage, enregistrer sur VHS, DVD ou sur le HDD de votre décodeur télé, c'est autorisé, c'est même un droit, et vous payez ce droit avec la taxe "copie privée"."

:d) Ouais enfin quand tu vois le nombre d'affaire où des mecs se font avoir car les copies qu'ils ont fait "n'entrent pas dans le cadre de la copie privée" .... :noel:

Clad121
Clad121
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:58:39

bon, tout le monde sur RapidShare ils sont en chine, ça nous laisse de la marge avant qu'ils ferment :noel:

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:58:50

Mais c'est quoi ces serpillières humaine quoi Evath arrête de déblatérer des conneries merci.

On dirait que tu es content qu'on commence à exercer la censure sur le web, faut pas être très malin pour tenir ce genre de discours.

Non mais vous avez pas reçu d'instruction ou quoi ?

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:59:22

AAAAAAAAAH je meurs.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2012 à 22:59:39

Mais merde evath j'en ai rien à branler de l'étonnement, de la surprise, et de tout ce que tu chies depuis t'alleur.

LES USA NE PEUVENT PAS IMPOSER LEUR LEGISLATION SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS, BELGE, OU EUROPEEN, SURTOUT SI LA LEGISLATION FRANCAISE, BELGE OU EUROPEENNE EST A L'OPPOSE DE LA LEUR POUR CE SUJET PRECIS.

Capicci ?

Ok je comprends t'essayes continuer à jouer le jeu pour le lol, mais merde faut arrêter les conneries à un moment quoi

sociss
sociss
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:59:48

Clad121
Posté le 19 janvier 2012 à 22:58:39
bon, tout le monde sur RapidShare ils sont en chine, ça nous laisse de la marge avant qu'ils ferment

WW3 causé par la SOPA qui ferme un site chinois :noel:

Hypercube13
Hypercube13
Niveau 7
19 janvier 2012 à 22:59:54

DeuxAffranchis + 1

La vidéo du moment