Maintenant va falloir que les choses évoluent dans le bon sens : celui d'une base de données bien ordonnée, complète et archivée.
Même avec la meilleure volonté du monde, suffit d'un crash de DD pour perdre des albums tirés à quelques centaines d'exemplaires (et partagés), et impossible à retrouver.
MU me servait personnellement beaucoup pour découvrir des artistes japonais, russes, coréens tapis dans l'underground dont les releases sont introuvables à l'heure actuelle, comment tu veux faire la découverte de ce genre de groupes ou d'artistes si tu peux pas mettre la main dessus?
C'est le seul truc qui me gonfle, le reste, j'm'en tape, d'autres hébergeurs arriveront, les uploaders vont re-uploader en masse, mais ce qui a été perdu... le restera.