CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megaupload est mort.

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:44:20

-------------------------------------------------
EvathCebor8 | 19 janvier 2012 à 22:39:13

"Mais ils en ont rien à foutre, ça les affecte pas. Toi par contre, que tu te fasses baiser financièrement pour X ou X raison, ben ils s'en branlent, c'est bien fait pour ta gueule."

C'est pas parce que je veux la justice pour eux que je ne la veux pas pour moi, tu sais.

J'vais pas vouloir l'injustice en face sous prétexte que j'en serais victime, je la veux partout.

"Peut importe la quantité, c'est l'acte et la possibilité d'y passé qui est punissable."

Faut arrêter. Dans ce cas on va supprimer les manteaux à cause des reventes sous le manteau ? Ou les estomacs à cause de la drogue qui peut y transiter ?

Le fait est que Megaupload servait majoritairement pour le piratage, faut pas faire l'autruche. Le fermer va clairement emmerder les pirates avant tout, moi le premier. Faut le reconnaître, c'est rare quand ils font quelque chose qui emmerde vraiment les pirates.

C'est pas Hadopi qui allait emmerder qui que ce soit. Ca par contre...
-------------------------------------------------

Servait majoritairement je suis daccord, mais moi je te parle en extrapolant du principe de leurs actes. Si tu saute un hebergeur tu peux potentiellement en sauté un autre sans que personnes ne puissent la ramener.

Après je m'en fous, dans 2mois il y aura une nouvelle technique et si y'en as pas bah je vais gagner du temps libre en balade a la campagne.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
19 janvier 2012 à 22:44:39

C'est comme le fait que la justice US ait fait arrêter les mecs en N-Z ou autre... Ils mettent des années à arrêter un terroriste à base de "mais ils extradent pas les leurs", mais foutent tout ça en place pour des mecs accusés de piratage...

C'est grave.

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:44:45

"parce ce qu'il faut viser, ce sont les sites de partage de liens, les uploaders de contenu illégal, et enfin les personnes qui téléchargent, mais pas le site lui-même."

:d) Exact, d'ailleurs si je me souviens bien en France en cas de piratage c'est l'uploader qui risque le plus gros, et non pas le système qu'il utilise... C'est pour ça qu'Emule a survécu jusqu'alors :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2012 à 22:44:57

CoLoNeL-S0NY9
Posté le 19 janvier 2012 à 22:44:08
Faut vraiment que des groupe comme Annonymous foute le bordel sur le net, il faudrait que ce soit l'anarchie, tout les sites du gouvernement down. tout, histoire de faire comprendre au gens ou vont ces abus!

C'est marrant, ça défoule, mais ça sert à rien.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:45:04

"Donc bon... on aura la même chose maintenant mais avec des trafics de carte micro SD s'too (j'imagine l'bordel quoi"

Tu veux retourner à l'époque du 56K kazaa pour voir l'ampleur du truc ? Ca n'avait rien à voir. MegaUpload c'était le truc simple par excellence, tu le vires, tu dégages une bonne partie des adolescentes qui savent pas trop fère, de la ménagère qui sait pas s'y prendre autrement (ma mère va être paumée la pauvre :noel: ) ainsi de suite.

vamppower
vamppower
Niveau 4
19 janvier 2012 à 22:45:53

Heureusement que j'ai finis mes deux saisons de Boardwalk Empire hier

jeannen2
jeannen2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:46:02

Les Anonymous ont commancés la guerre aussi, ils ont mis down 3 sites :hap:

Spici
Spici
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:46:45

"Le FBI a également saisi 50 millions de dollars appartenant aux administrateurs présumés du réseau Mega, en majorité des ressortissants allemands. "

:fou:
Perso j'm'en fou, je n'utilisais pas du tout MegaUpload. :ok:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:47:12

"L'idée est bien plutôt que les mêmes sociétés qui attaquent le téléchargement pourraient te vendre ou te tuer pour un paquet de fric que ça les dérangerait pas spécialement"

Ouais, forcément. Non mais là tu verses dans une belle caricature. Le patron d'Infinity Ward me tuerait de ses propres mains et vendrait mes organes parce qu'il est riche.

OMG.

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:47:53

Non mais c'est déplorable la mentalité sur GdC :honte:

On est même très loin du 15-18 là, vous imaginez pas les futurs conséquences de cet acte ?

A vouloir jouer les pseudo-élitistes il y en a certain qui méritent bien des baffes ...

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:48:01

Evath me déçoit sur ce coup là.

J'ai plus de 60GO de musique sur mon ordinateur, je me serais mal vu payer 1€ par titre pour plus de 5000 chansons...

Et comme pour beaucoup, sans MegaUpload je n'aurais pas acquis une telle culture.

dFL_
dFL_
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:49:29

BaneIing : La plupart ne comprennent pas que l'excuse du piratage n'est justement qu'une excuse. Et qu'on va aboutir tout simplement à la fin de l'Internet libre.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:49:29

tu racontes vraiment n'importe quoi Evath.

ma mère par exemple, a encore ses centaines de cassettes audio, enregistrés à partir de la radio quand elle était ado.
à l'époque, c'était très commun.

sans parler des gens qui enregistraient en VHS.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:49:33

Oui mais a Hollywood il comprennent pas trop que le porte monet sans font existe pas.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:49:35

D'ailleurs, je suis content d'avoir bien profité de la période MegaUpload. J'ai eu tellement de plaisir grâce à ce site... :coeur:

Darkash
Darkash
Niveau 79
19 janvier 2012 à 22:49:41

Evath le combat est vain, tu peux arrêter.
Les gens ont finit par croire que télécharger illégalement est normal à force de le faire.
Tu ne peux rien y faire.

TheSIimShadyLP
TheSIimShadyLP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 22:49:42

Putain je vais pleurer :-( putain ils jouent avec le feu, j'espère voir les anonymous vont attaquer

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 janvier 2012 à 22:50:00

"Perso j'm'en fou, je n'utilisais pas du tout MegaUpload."

Ce n'est pas la question.

la question, c'est qu'on laisse aux américains décider (avec leur législation, encore une fois) pour la terre entière, de l'accès d'un site NON AMERICAIN ou non.

Si ça vous choque pas, vous êtes vraiment inconscients.

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:50:01

puis bon, Emule était déjà méga populaire à l'époque.

donc évites de raconter n'importe quoi stp. :-)))

jeannen2
jeannen2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:50:12

Moi j'ai pas besoin de mégaupload pour mes musiques, j'ai mieux :hap:
Mais, jdis pas sinan les gouv US va ban mon pseudo :hap:

La vidéo du moment